|
Post by Chris_Vegas on Oct 10, 2019 0:03:58 GMT
Faites vos lignes SVP, sinon ca me revient toujours avec des problemes a chaque simulations. leafs99 Trop de joueur @aplboy La saison est commencé. @bruins Trop de joueur et over cap hit Wild (Charles et Hugo) Trop de joueur dgsens Trop de joueur et over cap hit @lightning Trop de joueur dgvancouver trop de joueur et over caphit
|
|
|
Post by dgvancouver on Oct 10, 2019 1:09:53 GMT
Je ne peux faire mes trio car tout mes joueurs farm doivent passé par le ballotage et ce meme si il peuvent jouer farm (street/mueller et cie)
de plus, il faut remettre recru
Brett Howden Igor Ozhiganov Nathan Bastian Par Lindholm
donc techniquement je n'ai pas assez de joueur pour faire mon line up car je ne peux faire mon farm par manque de joueur et ce meme si jen ai 50
|
|
|
Post by dgsens on Oct 10, 2019 1:17:20 GMT
Fait! J'ai descendu 2 gars dans le farm donc ma masse est parfaite + assez de joueur!
Sorry!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 10, 2019 2:33:21 GMT
Faites vos lignes SVP, sinon ca me revient toujours avec des problemes a chaque simulations. leafs99 Trop de joueur @aplboy La saison est commencé. @bruins Trop de joueur et over cap hit Wild (Charles et Hugo) Trop de joueur dgsens Trop de joueur et over cap hit @lightning Trop de joueur dgvancouver trop de joueur et over caphit punition pour le équipes fautif 2 millionsa pour mauvaise alignement 1 fois....... 4 millions 2 fois ,,, ect...
|
|
|
Post by dgsens on Oct 10, 2019 3:00:49 GMT
Faites vos lignes SVP, sinon ca me revient toujours avec des problemes a chaque simulations. leafs99 Trop de joueur @aplboy La saison est commencé. @bruins Trop de joueur et over cap hit Wild (Charles et Hugo) Trop de joueur dgsens Trop de joueur et over cap hit @lightning Trop de joueur dgvancouver trop de joueur et over caphit punition pour le équipes fautif 2 millionsa pour mauvaise alignement 1 fois....... 4 millions 2 fois ,,, ect... Sa me dérange pas de payé, mais au début de la saison leedhal-devane et Pickard n'était pas dans mon lineup. Je ne sais pas pourquoi ils ont monté et fait péter ma masse + trop de joueur, Mais bon je suis surtout content que sa l'aille pas fucké ma masse haha
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 10, 2019 10:54:22 GMT
Je ne peux faire mes trio car tout mes joueurs farm doivent passé par le ballotage et ce meme si il peuvent jouer farm (street/mueller et cie) de plus, il faut remettre recru Brett Howden Igor Ozhiganov Nathan Bastian Par Lindholm donc techniquement je n'ai pas assez de joueur pour faire mon line up car je ne peux faire mon farm par manque de joueur et ce meme si jen ai 50 Il y a un post où vous devez inscrire les joueurs à remettre recrue. Tu en peur être plus que 4. Et ton farm n'a pas besoin detre complet pour le moment.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 10, 2019 10:57:13 GMT
punition pour le équipes fautif 2 millionsa pour mauvaise alignement 1 fois....... 4 millions 2 fois ,,, ect... Sa me dérange pas de payé, mais au début de la saison leedhal-devane et Pickard n'était pas dans mon lineup. Je ne sais pas pourquoi ils ont monté et fait péter ma masse + trop de joueur, Mais bon je suis surtout content que sa l'aille pas fucké ma masse haha Nah, je ne veut pas donner de pénalité, puisque les joueurs n'etaient pas identifié comme recrue. Mais comme j'ai dit dans l'autre post, à partir de dimanche les joueurs qui passeront au ballotage seront annoncé. Actuellement, je retire les waivers.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 10, 2019 20:10:56 GMT
ALORS SI JE MET UN JOUEUR AU BALLOTAGE LA IL VA ALLER DS MON FARM SI JE LE FAIS AVANT DIMANCHE SANS QU'IL SOIT PRIT PAR UN AUTRE TEAM ?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 10, 2019 23:15:49 GMT
Il ira dans ton farm, mais si il a un contrat 1way, il comptera quand meme sur ta masse.
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 11, 2019 15:39:18 GMT
Chris
Je comprends pas Jai fait mes lignes et tout etait beau Mais si kvais voir mon roster jai une traler de joueur pas descendu farm encore.
Le seul qui ke buggais cest Dennis Robertsson impossible de descendre farm
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 11, 2019 23:29:00 GMT
Chris Je comprends pas Jai fait mes lignes et tout etait beau Mais si kvais voir mon roster jai une traler de joueur pas descendu farm encore. Le seul qui ke buggais cest Dennis Robertsson impossible de descendre farm C'est parce qu'il a avoué son homosexualité et les gars du farm ne veut plus joué avec. Bin non, moi je le vois dans ton farm dans le STHS. Par contre, il n'est plus considéré recrue vu qu'il a 27 ans.
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 12, 2019 14:14:15 GMT
Le pafe semble avoir ete mise a jour en effet mon pro sble correct Jvais cheker cependantmes strategies puisque tout a ete remit a 2 2 1
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 13, 2019 21:28:34 GMT
je vient d'evoyer me slignes mais sa ma pas dit over cap et habituellement sa me le dit ??
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 13, 2019 21:31:51 GMT
C'est parce que jai descendu Thompson.
|
|
|
Post by Stars on Oct 13, 2019 21:44:19 GMT
Vancouver et Ottawa... Occupez-vous de vos clubs! Tu vois que ces organisations sont à la dérive... Faudrait penser à trouver de nouveaux DGs...
|
|