|
Post by panthers on Oct 8, 2019 22:36:45 GMT
Rasmus Aplund Michael Lindqvist Lukas Sedlak Calvin Thurkauf Sam Anas Manuel Wiederer Jonny Brodzinski Jakob Stukel Ville Meskanen Marian Studenic Martin Kaut Brayden Burke Zach Whitecloud Philippe Myers Mike Reilly Logan Stanley Christian Jaros Chris Driedger Patrik Rybar Scott Wedgewood Vitek Vanecek
honnêtement, on a plus accèes au dernière saison, alors je sais pas trop comment faire la liste des joueurs (R), j'y ai été avec ceux qui ne devrait pas l'être.
|
|
|
Post by dg Islanders on Oct 8, 2019 22:56:13 GMT
1 seul
Chritoffer ehn
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 8, 2019 23:30:25 GMT
honnêtement, on a plus accèes au dernière saison, alors je sais pas trop comment faire la liste des joueurs (R), j'y ai été avec ceux qui ne devrait pas l'être. Clique sur le joueur dans son profile, tu vas avoir, sous ses cotes, LHS Career. Ses stats sont là... ou non.
|
|
|
Post by panthers on Oct 8, 2019 23:36:01 GMT
honnêtement, on a plus accèes au dernière saison, alors je sais pas trop comment faire la liste des joueurs (R), j'y ai été avec ceux qui ne devrait pas l'être. Clique sur le joueur dans son profile, tu vas avoir, sous ses cotes, LHS Career. Ses stats sont là... ou non. merci pour l'information.
|
|
|
Post by Stars on Oct 9, 2019 14:20:43 GMT
Zane McIntyre Devon Toews Jimmy Oligny Joe Hicketts Julius Honka Matt Grzelcyk Maxim Lamarche Paul LaDue Victor Mete Anthony Angello Mikey Eyssimont Shane Gersich Nic Petan Frederick Gaudreau Luke Kunin Chandler Stephenson Alex Dostie Chase Pearson Dominic Toninato Garrett Pilon Kevin Rooney Sam Lafferty Pavel Francouz Vince Dunn
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 9, 2019 23:18:42 GMT
-Filip Chytil
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 9, 2019 23:20:39 GMT
À Partir de dimanche, tout les joueurs qui iront au ballotage, resteront au ballotage. Donc faites certain de regarder qui de vos joeuurs devrait avoir un statu de recrue, avant dimanche.
|
|
|
Post by Philadelphia on Oct 9, 2019 23:23:06 GMT
Andrei Svechnikov Dylan Gambrell Adam Gaudette Frédéric Allard Michael Rasmussen Rourke Chartier
|
|
|
Post by kings on Oct 10, 2019 12:05:45 GMT
Matt Roy pour les Kings
|
|
|
Post by dgsens on Oct 10, 2019 16:38:24 GMT
Chez les sens ont a seulement
Mackenzie Blackwood Nikita Soshnikov Sean Day Ryan Gropp Ryan Tesink Brennan Menell Oleg Sosunov Adam Brooks Tyler Parsons Scott Harrington
Merci!
|
|
|
Post by dgvancouver on Oct 10, 2019 20:40:36 GMT
Brett howden Andrew oglevie Aaron luchuk Tyler sikura Sam miletic Andrew sturtz Igor ozighanov Casey Nelson Jonathan ang Hudson elyniuk Dennis yann Nathan bastian Kailer yamamoto Mitchell vonde sompel Juuso riikola Ethan bear Jordan schmatlz Calle rosen Brandon crawler
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 10, 2019 21:57:52 GMT
voici mes recrues sam vigneault john steven adam johnson Tyler Vesel Nick Merkley Kevin Stenlund Alexandre Alain Ross Colton Tyler Benson Kieffer Bellows Giovanni Fiore Nicholas Caamano Gabriel Gagne Olli Juolevi Macoy Erkamps Ludwig Bystrom Lucas Carlsson Dan Renouf Charles-David Beaudoin Colton Point Connor Ingram Evan Cormier Spencer Martin lui devrait être OUT Michal Cajkovsky
|
|