Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 5, 2019 12:25:05 GMT
Hier soir, a eu lieu la première partie de la saison 2019-2020 des Blackhawks avec un match contre les Flyers en direct de la République Tchèque. Malheureusement, les hommes du nouvel entraineur Rob Brindamour, se sont inclinés 5-2 face à l'équipe adverse. Le DG avait d'ailleurs quelques mots après le match:'' Je suis déçu de la performance des gars, on c'est amélioré durant l'été, on a changé le coach, je suis arrivé en poste et malgré ça on commence quand même la saison avec une dure défaite, ce n'est qu'un match, mais on va quand même faire des changements au niveau de l'effectif. Pour ce qui est de Varlamov, on savait que devant le filet, ça allait être notre point faible, mais va falloir qu'il nous prouve qu'il veut être numéro un.'' Déclaration choque qui a fait réagir à l'intérieur du vestiaire, notamment le capitaine Toews:'' Ce sont des mots, mais ce sont également les mots d'un homme qui a travaillé fort pour rendre l'équipe meilleur et il continue à travers ses propos à souhaiter notre progression.'' Le DG a également commenté le premier match en carrière du jeune Chytil:'' Chytil a été bon, il ne c'est pas compliqué la vie et au cercle des mises en jeu il a été bon, je pense que Chris(Kunitz) l'aide beaucoup a s'adapter.''
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 5, 2019 16:59:13 GMT
Sans oublier le bon match de Olli Maata!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 5, 2019 17:05:17 GMT
Bon texte intéressant a lire
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 5, 2019 18:08:59 GMT
Bon texte intéressant a lire Merci, on essaye de faire une formule plus dynamique pour rendre le tout plus vrai!
|
|