|
Post by Chris_Vegas on Oct 4, 2019 1:26:20 GMT
Pour être honnête, je n'aime pas la job de président. J'ai fait une saison complete, j'ai essayé de m'investir à 200%, mais c'est pas mon trill. Je préfère de loin, m'occuper de mes équipes, que d'une ligue.
Ca fait quelques temps que j'trouve difficile de venir checker mes courriel de ligue ou juste mes MP, et c'est pas moi. Je ne suis pas tres bon en informatique, ce qui cause probleme avec le STHS, ou Dom doit constamment me sauver le cul, parce que j'aurais tout scrappé la saison.
J'adore la LHS, c'est de loin ma préféré, mais sans moi à la barre.
Si jamais il y en a un d'entre vous qui aimerait prendre le controle de la ligue, ca me soulagerais beaucoup de savoir que quelqu'un de mieux outillé que moi peut poursuivre les activités ici.
Je tiens à dire, qu'il n'y a rien de personnel contre personne, promis juré. C'est simplement que je ne suis pas à la hauteur d'une LHS en santé. Je peut quand meme reste vice-président si ca peut aider le prochain manitou.
Des intéressés??
|
|
|
Post by PL_NYR on Oct 4, 2019 2:05:42 GMT
Ouffffff.... pas bon signe ca! Moi aussi c'est ma ligue préférée mais d'apres moi je suis encore pire que toi en informatique... je suis zero! Ca sent pas bon
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 4, 2019 2:32:27 GMT
Je ne fermerai pas la ligue, j'espère juste que quelqu'un puisse la prendre et être meilleur président, plus attentionné.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Oct 4, 2019 2:39:28 GMT
J’ai dû en fermer une ligue à cause de mon incapacité à jouer sur internet et STHS
Just know that im feeling you
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 4, 2019 10:14:36 GMT
Jsuis ZERO en info egalement Mais jsuis sur quil y aura un dg mieux outiller.comme tu dit.
Mais content au moins que tu garde le cap.le.temps que.
J.aime ta franchise Et tu es sans doute le meilleur prez. depuis le.depart de Julien.
On va trouver ! Ce team la.je l.ai monter de toute piece jle.lacherai pas lol
|
|
|
Post by panthers on Oct 4, 2019 11:26:29 GMT
Je comprend ça chris. Ca prend bcp de temps s'occuper de tsa.
Mais je pourrais être intéressé. Faudrait que j'y pense! Et ce serait certainement à mes conditions et ça prendrait un mandat carte blanche pour revoir les règlements et la façon de faire les différentes choses de la ligue de fond en comble.
Mais bon je pourrais me laissé tenté avec la bonne aide pour ça !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 4, 2019 12:09:07 GMT
MAD tu as toujours aidé concernant tout ce qui touchait à la LHS et tu as toujours eu de bonnes idée pour la ligue dans le passé. Tu serais le candidat parfait pour gérer la ligue.
Sinon je sais pas si ça pourrait intéressé J-F aussi, je crois qu'une présidence pourrait bien se gérer à 2, moins de tâches annuellement à faire et J-F faisait une super job avec la QHL.
Si Chris veut continuer de s'impliquer, c'est parfait aussi, il a fait une super job lors de la saison 20.
De mon côté, je suis bon en informatique, mais j'ai essayé de prendre le relai de la présidence LHS et ce n'était pas pour moi.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 4, 2019 12:13:05 GMT
Je te comprend mais si on pourrait avoir quelqu’un qui prend le flambeau ça serait super!
|
|
|
Post by elmelino on Oct 4, 2019 12:27:25 GMT
Pourquoi pas un travail d'équipe, on pourrait pas diviser les tâches à 3 ou 4 personnes pour alléger le tout et garder une ligue en santé, je serais prêt à donner du temps, mais la présidence seul me ferait peur un peu.
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 4, 2019 12:35:02 GMT
Je comprend ça chris. Ca prend bcp de temps s'occuper de tsa. Mais je pourrais être intéressé. Faudrait que j'y pense! Et ce serait certainement à mes conditions et ça prendrait un mandat carte blanche pour revoir les règlements et la façon de faire les différentes choses de la ligue de fond en comble. Mais bon je pourrais me laissé tenté avec la bonne aide pour ça ! Important que la LHS ne perde pas son identité donné par Julien par contre. Le but n est pas de tout changer de la.LHS Mais les bonnes idees ont tjrs leur place bien entendu 🤪
|
|
|
Post by panthers on Oct 4, 2019 13:05:59 GMT
Je comprend ça chris. Ca prend bcp de temps s'occuper de tsa. Mais je pourrais être intéressé. Faudrait que j'y pense! Et ce serait certainement à mes conditions et ça prendrait un mandat carte blanche pour revoir les règlements et la façon de faire les différentes choses de la ligue de fond en comble. Mais bon je pourrais me laissé tenté avec la bonne aide pour ça ! Important que la LHS ne perde pas son identité donné par Julien par contre. Le but n est pas de tout changer de la.LHS Mais les bonnes idees ont tjrs leur place bien entendu 🤪 Je comprend ton point... Mais par exemple... Les camps d'entrainement.... J'ai aidé as mal à mettre ça en place 😉, une bonne idée de l'idée original. Mais c'est sur qu'il faut pas perdre la visionde la ligue. Il faut juste l'adapté au goût du jour.
|
|
|
Post by panthers on Oct 4, 2019 13:07:07 GMT
Pourquoi pas un travail d'équipe, on pourrait pas diviser les tâches à 3 ou 4 personnes pour alléger le tout et garder une ligue en santé, je serais prêt à donner du temps, mais la présidence seul me ferait peur un peu. Pour ma vision clairement que ça va finir comme ça... Et si on peut être plusieurs c'est tant mieux et je vois plus le rôle de président comme un pour chapeauter le tout est faciliter le travail de chacun!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 4, 2019 13:17:04 GMT
Been there, done that, et je te comprends à quelque part là dedans.
Malheureusement, j'ai déjà donné dans le domaine de la Présidence, pendant 8 ans. Je peux donner un coup de main pour ce qui est du coté "informatique" et dans quelques autres sphères, mais je ne veux pas gérer la ligue à proprement dit.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 4, 2019 16:27:53 GMT
Caliss que vous une belle gang les boyz.
Quand j'ai pris la présidence, j'ai aussi pris la carte blanche qui vient avec. Par contre, les chaussures de Julien sont énorme a chausser.
C'est certain que je ne serai jamais loin, toujours prêt à aider. Je donnerai aussi mon opinion, mais les décisions finales, c'est au successeur de les prendre.
Mes seul demandes, seraient que la ligue garde son identité et que le trophée Julien Matte reste.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 4, 2019 23:54:16 GMT
Salut Chris V avoir tes message je tes écrit
|
|