Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 2, 2019 13:30:10 GMT
Est-ce que tu veux qu'on sortent les joueurs qui étaient recrue l'an dernier et qu'ils le sont toujours cette année?
Dans mon cas:
Brock Mcginn Scott Laughton Brandan Lemieux Ryan Haggerty Marcus Pettersson Jacob Middleton John Ramage Chad Ruhwedel Christian Folin Mason Macdonald
Merci.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 2, 2019 22:46:25 GMT
Pas sur de comprendre ta question. Ils ne sont plus recrues ces joueurs.
|
|
|
Post by Stars on Oct 3, 2019 0:35:25 GMT
Comme Dvorak et Nedeljkovic, si ces joueurs sont encore sur leur premier contrat et n’ont pas joué LHS l’an dernier, ils devraient être recrues.
Ça bug à chaque saison.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 3, 2019 10:55:28 GMT
C'est pas un bug. Ça fait 4 ans que Dvorak joue NHL, un moment donné...
Et une recrue, c'est seulement la première saison, pas le premier contrat.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 3, 2019 12:07:07 GMT
Pas sur de comprendre ta question. Ils ne sont plus recrues ces joueurs. En fait à chaque année, il faut remettre les joueurs qui étaient recrue dans notre line up de la saison d'avant. Les joueurs énumérés ci haut sont mes joueurs qui ont jamais joué leur match dans le pro et qui était recrue dans mon farm. La différence c'est que s'ils sont recrue, ils peuvent redescendre farm sans être balloté.
|
|
|
Post by Stars on Oct 3, 2019 12:14:59 GMT
C'est pas un bug. Ça fait 4 ans que Dvorak joue NHL, un moment donné... Et une recrue, c'est seulement la première saison, pas le premier contrat. Ça fait 20 saisons qu’on a ce règlement là. Je joue pas à l’épais, ça a tout le temps été ça. Article 2 – Définitions et abréviations Dans les présents règlements, à moins que le contexte n'indique un sens différent, on entend par : Recrue LHS : joueur qui n’a pas joué 10 matchs ou plus avec l’équipe Pro au cours d’une saison antérieure et qui est âgé de 26 ans ou moins Donc, Dvorak est recrue. Comme Dunn et d’autres que je vais t’en sortir une liste comme Jo l’a fait. J’invente rien, c’est écrit noir sur blanc depuis 2008... J’ai soumis Dvorak au ballottage pour faire mes lignes, mais il n’a pas à passer au ballottage, car il aurait dû avoir un (R) à côté de son nom. Ça commence à être lourd de toujours avoir besoin de se justifier quand on fait juste suivre les règlements qu’on a depuis 20 ans...
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 3, 2019 16:06:00 GMT
T'aurais du prendre la présidence dans ce cas.
Avec les nouvelle recotes, jme taperais pas cette job à chaque année pour que ton farm reste compétitif
J'vais le faire pour cette année, mais je vous averti maintenant que cette règle ne sera plus en vigueur.
|
|
|
Post by Stars on Oct 3, 2019 16:27:34 GMT
On fait juste suivre les règlements qui sont inscrits. On peut pas non plus commencer à gérer nos équipes en se disant « ah non, ça va donner trop de travail ». C’est écrit noir sur blanc, tu veux qu’on fasse comment pour savoir que ça ça ne fonctionne plus?
Je ne la veux pas la présidence, car je sais que ce serait trop de travail pour moi. J’aime juste pas la tangente que la ligue prend. Depuis un an, on a des règlements qu’il suit depuis 20 saisons qu’on se fait dire qu’ils vont être abolis, car ça donne trop de travail.
Je suis prêt à faire mon bout, mais j’ai passé l’été à m’occuper de mon équipe en me fiant à des règlements qu’on a toujours utilisés et qui sont inscrits sur le site.
Timashov, il est recrue NHL cette saison même s’il a joué trois ans Pro? Parce qu’il a juste joué AHL! Même chose pour Dvorak qui n’a joué que AHL les deux dernières saisons. Il est toujours recrue LHS.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 3, 2019 16:32:53 GMT
T'aurais du prendre la présidence dans ce cas. Avec les nouvelle recotes, jme taperais pas cette job à chaque année pour que ton farm reste compétitif J'vais le faire pour cette année, mais je vous averti maintenant que cette règle ne sera plus en vigueur. On va peut-être avoir trop de joueur pro si on fait ca Chris, puis une recrue c'est une recrue. Au pire on pourrait dire quà 23 ans plus aucun joueur n'est recrue, mais on peut pas abolir le règlement.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 3, 2019 22:18:38 GMT
La job que Jveut me.sauver c'est de remettre des joueurs dans les prospects. C'est de la job inutile et ça élevé d3s joueurs de la.ligue. Voilà l'une des raisons pourquoi on a pas assez de joueurs pour activer le farm cette saison. De mon côté, je dois les deleter des equipes. Effacer du simulateur. Et les recréer dans les prospects de leur équipe d'oû je viens de les deleter.
Puis pour les recrues, c'est pas le même système qu'avec Julien. Je ne ferais pas le tour des 31 équipes pour voir qui est à son contrat recrue.
Jveut bien payer les frais et m'occuper de la ligue, mais j'ai déjà une job dans mon domaine, J'en cherche pas une 2e.
Comme jai déjà dit, on pourrais instaurer les entry level slide, ça pourrait compenser pour ces contrat recrue qui en finissent pu. Maos ça serait pour les 18/19 ans seulement.
|
|
|
Post by Stars on Oct 3, 2019 23:34:22 GMT
Si tu ne nous permets plus de retourner nos gars dans notre banque, tu pénalises les gars qui draftent bien. Je suis pénalisé parce que d’autres équipes échangent tous leurs choix et n’ont plus assez de joueurs pour leur équipe. Le nouveau système fait que les joueurs sont créés automatiquement dès qu’ils jouent une game AHL. Avant, ça arrivait juste s’ils jouaient 5 parties NHL.
Puis, t’as pas à faire le tour des équipes. À chaque saison, Julien nous demandait de faire nos équipes. On fait nos équipes et t’as juste à les rentrer dans le simulateur.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 4, 2019 1:07:36 GMT
C'est pas une question de pénaliser ceux qui draft bien. C'est plutot d'avoir assez de joueurs dans la ligue pour former 62 équipes completes.
Si j'me trompe pas, il y a pret de 1700 joueurs qui sont éligible a avoir des cotes, selon le systeme de recote qu'on utilise. Mais pourquoi a t-on de la misere a avoir 62 équipe completes dans la LHS??
|
|
|
Post by Stars on Oct 4, 2019 3:02:22 GMT
Parce qu’il y a des gars qui ne s’occupent que de leur Pro et se foutent du reste de l’organisation. Tout simplement.
|
|
|
Post by Stars on Oct 5, 2019 11:27:07 GMT
Bon... Maintenant, c'est Zane McIntyre, Joe Hicketts et Devon Toews qui sont montés Pro, je ne sais pas pourquoi, et qui m'empêchent de faire mes lignes. Il faut mettre le statut de recrue à McIntyre, Hicketts, Toews et Dunn minimalement. Je vais les soumettre au ballottage pour que ma masse fonctionne, mais ils viennent d'être créés.
|
|