|
Post by Chris_Vegas on Oct 2, 2019 0:09:42 GMT
Bon, la saison commence demain les boyz. Je dois attendre que Dom me redonne le fichier avant de tout remettre à jour sur le site. Il y avait des choses a faire encore, mais on ne réussi pas a se croiser. Les simulations seront à tout les jours, en suivant le meme calendrier de la NHL. Je ferai les simulations .... Lundi @ 19:00 Mardi @ 19:00 Mercredi @ 19:00 Jeudi @ 19:00 Vendredi @ 15:00 Samedi @ 15:00 Dimanche @ 15:00, Sauf si j'ai un imprévu. Dans ce cas, je repousserai les simulations, pour que jamais un DG soit pris a ne pas avoir eu la chance d'envoyer ses trios. Les Simulations ne seront jamais devancé (à moins d'avoir recu les accords ou trio des DG concerné ces journées là). Demain avant de simulé, j'vais m'assurer que les rosters soient correct pour tout les équipes. J'ai malheureusement dû désactiver les farms pour le moment. Tutu va l'avoir facile cette année. Mais l'an prochain, je vais m'assurer que tout soit remis dans l'ordre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bonne saison les LHSiens
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 2, 2019 0:39:55 GMT
Bonne saison les boys !!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 2, 2019 12:43:06 GMT
yes bonne saison
|
|
|
Post by Stars on Oct 2, 2019 13:06:10 GMT
Étant donné que le site n'est pas encore à jour, vaut mieux pas attendre un peu avant de commencer la saison? Donner la chance aux équipes d'avoir leur bon line up pour commencer.
Quand tu dis que le Farm sera désactivé, est-ce que ça veut dire qu'il n'y aura juste aucune partie Farm?
Juste pour être sûr que tu l'as vu, je t'ai envoyé un courriel pour les dernières choses à faire pour mon équipe.
|
|
|
Post by dgsens on Oct 2, 2019 18:52:41 GMT
Parfait j'ai hate !!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 2, 2019 19:57:22 GMT
|
|
Deleted