Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 21, 2019 18:30:21 GMT
Je suis désolé d'avoir a vous apprendre que que je me dois de démissionner de mon poste de DG des Flames de Calgary, car je crois que je ne serai plus capable a 100% de remplir les devoirs quotidiens que je me devrai de remplir. Habituellement, d'année en année, je suis très agressif en prenant soin des besoins de mon club, mais pas en cette offseason.
RAISONS: J'ai 3 enfants qui vont a l'école, dont aucun qui semble avoir l'aisance de passer au travers de l'année avec une facilité déconcertante, donc je me dois de m'assurer avec l'année qui s'en vient....de garder tout mon énergie a une place en particulier, celle de les encadrer du mieux que je le peux. En même temps, je vies dans une CO-OP et je suis celui qui s'occupe de la neige l'hiver par ici. La vie n'étant pas facile, je commence a perdre le momentum pour garder la vitesse de croisière nécessaire pour garder le rythme.(Un nouveau DG fera mieux)
2 Ligues, ca va être trop pour moi, je me dois d'en couper une pour -ESSAYER- de me donner a 100% a quelque part.
On a plus 20 ans(J'suis solide a 48, mais c'est plus pareil) et le temps de tout faire a 100%, je viens de frapper un mur car j'ai besoin d'un brake de temps a autre...je choisi donc de mettre du temps sur mes beaux enfants qui vont avoir besoin d'un papa qui va devoir être a son mieux.
MERCI à Chris et a tout ceux qui ont la LHS a coeur - BONNE CHANCE A VOUS !
|
|
|
Post by elmelino on Sept 21, 2019 18:41:25 GMT
Dommage Boutchy, mais très comprenable, prends bien soin de toi et ta famille.
Je sais ce que s’est de suivre les enfants à l’école et oui on doit être plus présent par bout.
Ce fut un plaisir de te côtoyer dans le simulé, et au plaisir !
|
|
|
Post by OILERS-duch on Sept 21, 2019 20:56:51 GMT
Très comprenable, triste d’apprendre La nouvelle
|
|
|
Post by dgsens on Sept 22, 2019 0:42:51 GMT
Ouff une grosse perte pour la LHS! On continue à se voir via STL boutch!
|
|
|
Post by PL_NYR on Sept 22, 2019 1:30:37 GMT
My god je m'attendais pas à cela! Dommage, vraiment On se jase dans la STL et bonne chance avec ta vie familiale!
|
|
|
Post by dgblues on Sept 22, 2019 12:38:15 GMT
Bonne chance avec la famille . Meme chose de notre côté on va se côtoyer dans la STL quand meme . Je te voyais très actif mais la famille passe avant tout ca ses sur.
|
|
|
Post by hurricanes on Sept 22, 2019 14:00:10 GMT
Les priorités au bonne place pas des décision de cœur mais de bon père de famille ! Bonne chance dans tes projets futur ….
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on Sept 22, 2019 15:31:15 GMT
ben triste d apprendre cela Alan bonne chance dans tes futurs projets
|
|
|
Post by panthers on Sept 22, 2019 15:57:25 GMT
Bonne chance Alan, c'est comprenable comme décision !
On se reparle ben vite !
Au plaisir.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Sept 22, 2019 16:38:31 GMT
En effet, ce n'est pas évident rendu dans la quarantaine. J'ai déjà eu 3 ligues et présentement, j'en ai deux. Je dois dire que malheureusement, je ne suis pas l'ombre du DG LHS que je suis dans la LHSM. Déjà deux ligues et je manque de temps et ce, même si je suis célibataire et sans enfant ! La job est tellement folle que ça me prend tout mon petit change pour avoir un semblant de vie sociale à l'extérieur du bureau Bonne continuité à toi ! De mon côté, j'ai hâte que les alignements soient plus fonctionnels pour que je puisse travailler un peu mieux mon club. Il est clair que mon premier été en a été un d'apprentissage surtout pour les signatures UFA. Ma cote de réputation va en manger une shot car j'aurais mis aucun temps pro si j'avais su. Bref, il faut apprendre de nos erreurs... Beaucoup de questions sans réponse pour les Sabres avant ce début de saison.
|
|
|
Post by Mat on Sept 22, 2019 20:29:48 GMT
Sad news, a plus bouchy .. hi
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 22, 2019 20:37:18 GMT
Après Andrew Luck ,,Dustin Byfuglien voila que allan prend sa retraite en début de saison !!
Prend soin de toi et tes enfants !
|
|
|
Post by leafs99 on Sept 22, 2019 20:51:21 GMT
Sa cest squ on appel la belle vie lol Profites en bien et on se revoit STL
Les enfants cest squi compte le plus Jte comprends !
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Sept 22, 2019 22:07:36 GMT
Tjs plate de perdre du bon monde/DG. Bonne chance a toi!
|
|
|
Post by dg Islanders on Sept 22, 2019 23:46:39 GMT
Grosse perte pour la ligue
Bonne continuité dans ta vie personnelle mec
A +
|
|