|
Post by Chris_Vegas on Aug 29, 2019 2:02:31 GMT
je vous rappel que vous devez avoir 45 joueurs minimum dans vos rosters pour que je puisse simulé. Sinon, le STHS ne me laisse pas simuler sans que je gosse dans vos rosters. Ceux dons leur noms sont écris, il vous manque encore des joueurs. Si le 4 septembre, vous n'avez pas tradé pour trouver des joueurs, je vais vous en ajouter avec ceux qui reste dans la liste d'agent libre. Je vous laisse une autre semaine, à moins que vous me confirmez que ca ne vous dérange pas d'avoir de chaudrons dans vos rosters. @aplboy Mat Philadelphia @calgary Caps (Gresh) dgsens OILERS-duch @dgcolumbus leafs99 @jets Et moi. (mais j'attend de vois qui en a le plus besoin) On pourrais peut-etre starter un petites pré-saison si tout va bien.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Aug 29, 2019 2:06:44 GMT
Je suis à 44 Je vais regarder vite vite pour un trade mais d’apres moi sa va finir avec un jambon
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 29, 2019 2:21:49 GMT
PRÉ-SAISON!!!!
|
|
|
Post by Philadelphia on Aug 29, 2019 12:51:06 GMT
J'ai été en chercher 4 mais ça à l'air que le monde aime leurs jambons qui servent à rien donc je doute que je vais en avoir plus.
Pas le choix de me rabattre sur ce qui reste!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Aug 29, 2019 13:52:35 GMT
Je prends des chaudrons. Si tu veux, je peux te faire des offres. Je m'attendais à une ronde 5 d'UFA. Si je manque de joueurs, je vais MOI MEME te fournir un fichier avec MES créations de prospect. Tu auras rien à faire pour moi. Compte sur moi.
|
|
|
Post by Mat on Aug 29, 2019 14:03:50 GMT
Moi pas de trouble a avoir du chaudron avec 50 de cotes partout ...
|
|
|
Post by dgblues on Aug 29, 2019 14:33:30 GMT
Les blues sont ready ont vise la coupe cette année..... Dans le farm
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 29, 2019 21:38:40 GMT
Les blues sont ready ont vise la coupe cette année..... Dans le farm Va faloir passer sur le Colorado champion de la coupe calder !!!! A colorado on est prêt aussi Ceux qui manque un Gardiens de but Carter Hutton
|
|
|
Post by dgsens on Aug 29, 2019 23:25:23 GMT
Les blues sont ready ont vise la coupe cette année..... Dans le farm Va faloir passer sur le Colorado champion de la coupe calder !!!! A colorado on est prêt aussi Ceux qui manque un Gardiens de but Carter Hutton ou Calvin Pickard de dispo Échange pas mon Pickard! Hahah
|
|
|
Post by dgblues on Aug 30, 2019 0:05:59 GMT
Une coupe cest assez cette année il va y avoir des gros nom de notre bord . Zadina Mittelstadt, logan brown ,sami niku .
|
|
|
Post by dgsens on Aug 30, 2019 3:14:28 GMT
Une coupe cest assez cette année il va y avoir des gros nom de notre bord . Zadina Mittelstadt, logan brown ,sami niku . Adam fox! Haha
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 30, 2019 12:49:10 GMT
Va faloir passer sur le Colorado champion de la coupe calder !!!! A colorado on est prêt aussi Ceux qui manque un Gardiens de but Carter Hutton ou Calvin Pickard de dispo Échange pas mon Pickard! Hahah HAHAHHAHAH c est vrai yé déjà parti
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 31, 2019 19:39:29 GMT
1er arrivé, 1er servi .....c'est quand ?
C'est la dessus j'me fiais moi....car il y a encore des UFA dans la liste des agents-libre !
|
|
|
Post by dgblues on Sept 4, 2019 0:22:11 GMT
Une coupe cest assez cette année il va y avoir des gros nom de notre bord . Zadina Mittelstadt, logan brown ,sami niku . Adam fox! Haha Mon armes secrète . Toi fini dans cave que ton premier choix sois bon.
|
|
|
Post by elmelino on Sept 4, 2019 12:08:43 GMT
Je pensais que le 1er arrivé 1er serv i était ouvert, moi j'ai envoyé mes demandes de contrats à Chris, normalement après la 4eme c'est ça non ?
|
|