|
Post by Chris_Vegas on Aug 27, 2019 2:30:17 GMT
2e et derniere ronde pour vous trouver des coachs, Pro et Farm. Lisez bien les 2 titres ci-dessous, ca peut vous aider.
Faites vos offres à la ligue lhshockey9@gmail.com
Deadline: 30 aout 20:00
Voici le lien des coachs: simlhs.com/File/Saison21/Coaches.php
Article 47 – Marché des entraineurs libres
Pendant l’ouverture du marché des agents libres, il y aura également deux rondes pour signer les entraineurs sans
contrat. Le DG peut faire jusqu’à 5 offres Pro et 5 offres Farm par ronde pour combler le ou les postes vacants
dans son organisation. Le DG doit s’assurer de bien établir l’ordre de préférence entre ses offres.
Les entraineurs qui sont présentement entraineurs-chefs dans la NHL ou qui ont plus de 75 de cote OF ou DF ne
peuvent recevoir un contrat diriger un club-école. Ils doivent diriger un équipe Pro.
Article 47.1 – Rachat de contrat d’un entraineur signé au marché
Si le DG congédie un entraineur pro ou farm qu’il a signé au marché des agents libres avant que le contrat de
celui-ci soit arrivé à terme, l’équipe doit payer la totalité du salaire que l’entraineur aurait dû recevoir.
Notez que ceux qui n'ont pas de coachs après les 2 rondes, je leur en embaucherai sans avis.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Aug 27, 2019 3:28:06 GMT
C'est envoyé, mon erreur pour la première ronde. J'ai transmis à l'adresse courriel, j'ai dû mal lire lors du premier message.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 30, 2019 22:50:24 GMT
Envoyé !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 31, 2019 14:26:30 GMT
Washington obtiennent les services de Glen Gulutzan pour leur club école. 750 000$ pour 3 ans.
Detroit et Bob Hartley feront équipe pour 4 ans. Hartley touchera 950 000 à Grand rapids.
Ricky Thompson sera associé aux Kings pour les 3 prochaines années. Il sera avec les Reign plus précisément pour 3 ans à 750 000$.
Michel Terrien passera la prochaine saison dans l'organisation des Flames. Il empochera 650 000$.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Aug 31, 2019 17:43:26 GMT
Cette fois, j'ai envoyé à l'adresse courriel. Toujours pas de nouvelles ? J'ai envoyé le tout le 26 août à l'adresse suivante : hockey9@gmail.com avec preuve dans mes courriels envoyés
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 31, 2019 18:46:27 GMT
Ma 1ere offre, c'était Dave Tippett, il se passe quoi ?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 31, 2019 23:46:30 GMT
Les coach NHL ne peuvent pas coacher pro LHS
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Aug 31, 2019 23:48:42 GMT
Cette fois, j'ai envoyé à l'adresse courriel. Toujours pas de nouvelles ? J'ai envoyé le tout le 26 août à l'adresse suivante : hockey9@gmail.com avec preuve dans mes courriels envoyés L'adresse est Lhshockey9@gmail.com Renvoie le moi
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 1, 2019 2:08:45 GMT
Les coach NHL ne peuvent pas coacher pro LHS Je croyais que le barême pour coacher Farm était en dessous du 75 de Rating
|
|
|
Post by jeannicsabres on Sept 1, 2019 4:38:27 GMT
Les coach NHL ne peuvent pas coacher pro LHS Je croyais que le barême pour coacher Farm était en dessous du 75 de Rating Ok, je sais pas où j'ai pigé l'adresse... en tout cas, je suis mêlé avec deux ligues et beaucoup de travail. J'ai de la difficulté un peu, d'autant plus qu'il y a eu tellement de changement dans mon autre ligue que j'ai dû y investir plus de temps qu'à l'habitude... Je te retourne le tout j'espère à la bonne adresse cette fois-ci...
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Sept 1, 2019 11:18:53 GMT
Les coach NHL ne peuvent pas coacher pro LHS Je croyais que le barême pour coacher Farm était en dessous du 75 de Rating Moi aussi c'est ce que je pensais... Après j'ai vu le bout qui disait que les coachs NHL étaient exclus.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Sept 1, 2019 11:51:19 GMT
Je croyais que le barême pour coacher Farm était en dessous du 75 de Rating Ok, je sais pas où j'ai pigé l'adresse... en tout cas, je suis mêlé avec deux ligues et beaucoup de travail. J'ai de la difficulté un peu, d'autant plus qu'il y a eu tellement de changement dans mon autre ligue que j'ai dû y investir plus de temps qu'à l'habitude... Je te retourne le tout j'espère à la bonne adresse cette fois-ci... No stress, Jim Montgomery semble avoir été oublié par les autres DG. Il va signer avec toi.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Sept 1, 2019 14:04:06 GMT
Je croyais que le barême pour coacher Farm était en dessous du 75 de Rating Moi aussi c'est ce que je pensais... Après j'ai vu le bout qui disait que les coachs NHL étaient exclus. L'article 45.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Sept 1, 2019 16:41:24 GMT
Ok, je sais pas où j'ai pigé l'adresse... en tout cas, je suis mêlé avec deux ligues et beaucoup de travail. J'ai de la difficulté un peu, d'autant plus qu'il y a eu tellement de changement dans mon autre ligue que j'ai dû y investir plus de temps qu'à l'habitude... Je te retourne le tout j'espère à la bonne adresse cette fois-ci... No stress, Jim Montgomery semble avoir été oublié par les autres DG. Il va signer avec toi. Excellente nouvelle. Je sais pas trop pourquoi il a été oublié. Moi, j'adore ce que j'ai vu et entendu de lui l'an dernier. Un excellent coach. Je pense que les Stars ont enfin trouvé leur homme.
|
|
|
Post by jeannicsabres on Sept 8, 2019 22:36:43 GMT
Est-ce qu'une décision a été prise suite à la ronde 2 car j'ai pas lu de développement à ce sujet.
|
|