|
Post by Chris_Vegas on Jul 22, 2019 23:52:07 GMT
Je suis d'accord. En même temps, questionnons-nous sur une équipe qui a de la difficulté à atteindre une masse de 60 millions dans une ligue à + de 30 équipes. L'a, on parle de 40... ça fait pas un gros club... Aussi, ça devrait favoriser des échanges plutôt que d'accorder des contrats stupides. Mais bon, comme je dis, je suis d'accord mais je comprends difficilement qu'on rencontre des problèmes avec des planchers si bas. Ça c'est mon problème. J'ai déjà la solution, mais il est trop tard pour la lancer maintenant. Donc le plancher sera de 40 millions d'ici là. J'vous reviens au cour de l'été avec une idée/solution. Merci les boyz.
|
|
|
Post by PL_NYR on Jul 23, 2019 0:08:19 GMT
Je suis d'accord. En même temps, questionnons-nous sur une équipe qui a de la difficulté à atteindre une masse de 60 millions dans une ligue à + de 30 équipes. L'a, on parle de 40... ça fait pas un gros club... Aussi, ça devrait favoriser des échanges plutôt que d'accorder des contrats stupides. Mais bon, comme je dis, je suis d'accord mais je comprends difficilement qu'on rencontre des problèmes avec des planchers si bas. J’avoue qu’il y a bcp de clubs qui sont très loin du plancher... :\
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 23, 2019 0:54:56 GMT
Parfait pour nous aussi a 40
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 23, 2019 1:39:15 GMT
Solutions possibles: Limite de joueurs par équipe, des équipes dépasses le plafond, monter à 50 cette année et à 60 l'an prochain (graduel), liste de protection de joueurs (23 dont 2 gardiens, 7-8 def et 13 attaquants), même chose dans les mineurs. (camp d'entraînement) Ex: Lorsque cette étape simule le camp d'entrainement où les équipes doivent faire un choix. Par exemple, l'an passé, Montréal (vraie vie) n'a pas mis Jacob De la Rose dans son 23 et Détroit l'a réclamé. Donc les équipes doivent, réfléchir à qui ils vont inclure. Par exemple, comme 13e attaquant, est-ce que tu mets un vieux gars de 35 ans de 4e trio ou un jeune qui est éligible au ballotage. Peut-être est-ce mieux de garder un jeune dans ton 23. Le vieux de 35 ans de 4e trio a pas mal moins de chance d'être réclamé qu'un joueur qui est encore jeune. Il va surement être réclamé. Un ballottage plus actif pas juste l'argent mais l'âge aussi. (passé 23 ans ou passé 26 ans)Ça va éviter des teams trop pleines de joueurs et aider les team qui manquent de joueurs et semblable à la NHL. Des idées de même...
|
|