|
Post by Caps (Gresh) on Dec 7, 2021 19:00:42 GMT
C'est beau ça! Sauf que, tant qu'à avoir deux centres dans ta signature, pourquoi fais-tu jouer le seul ailier au centre? J'ai mis les numéros en ordre croissant et Thomas est un centre...
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 7, 2021 21:32:50 GMT
TEST2
|
|
|
Post by yanlacwings on Dec 10, 2021 0:11:13 GMT
moi c'Est tout petit .. comment je fais pour mettre ça gros ?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 10, 2021 0:36:17 GMT
moi c'Est tout petit .. comment je fais pour mettre ça gros ? C'est automatique, y'a rien à faire. Es tu sur que tu as pas un zoom out sur la page?
|
|
|
Post by yanlacwings on Dec 10, 2021 0:52:11 GMT
moi c'Est tout petit .. comment je fais pour mettre ça gros ? C'est automatique, y'a rien à faire. Es tu sur que tu as pas un zoom out sur la page? je fais comment pour voir ça ?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 10, 2021 13:58:22 GMT
C'est automatique, y'a rien à faire. Es tu sur que tu as pas un zoom out sur la page? je fais comment pour voir ça ? Ça dépend de ton browser. Dans Chrome, dans la barre d'adresse, y'a une petite loupe avec un + ou un -. Anyway, je l'ai fais pour toi de mon coté ( simlhs.com/tools/autres/Detroit.png): Attachments:
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 10, 2021 16:03:29 GMT
Je regarde ma signature et celle d'Alex (Oilers) et la sienne est un peu plus grande que la mienne. Alors ça a vraiment l'air d'une question de résolution ou de zoom à quelque part. Bizarre.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 10, 2021 16:21:37 GMT
Ou peut-être le lien choisi dans la signature . Genre quand tu save la photo tu as le choix de 7-8 liens… peut-être que sa dépend de celui que tu choisis
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 10, 2021 17:59:48 GMT
J'ai ajusté quelques équipes. Celles avec 2 tons pour les noms des joueurs (ex: Oilers et Ranger), on voyait mal les noms. J'ai aussi grossi les noms un peu.
|
|
|
Post by yanlacwings on Dec 11, 2021 2:03:37 GMT
je fais comment pour voir ça ? Ça dépend de ton browser. Dans Chrome, dans la barre d'adresse, y'a une petite loupe avec un + ou un -. Anyway, je l'ai fais pour toi de mon coté ( simlhs.com/tools/autres/Detroit.png): ça reste petit quand je le met en signature .. bref je suis un noob en informatique, je vais me contenter de ça haha merci JF !!
|
|
|
Post by Stars on Dec 11, 2021 12:38:17 GMT
C'est beau ça! Sauf que, tant qu'à avoir deux centres dans ta signature, pourquoi fais-tu jouer le seul ailier au centre? J'ai mis les numéros en ordre croissant et Thomas est un centre... Ah! Ça avait l'air de tes trois attaquants, puis tes deux défenseurs et ton gardien. Donc, habituellement, ça donne LW-C-RW-LD-RD-G. Voilà pourquoi je voyais Ehlers au centre. Encore là, ordre croissant, pas certain que 13-27-18 soit croissant...
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 11, 2021 14:37:14 GMT
J'ai mis les numéros en ordre croissant et Thomas est un centre... Ah! Ça avait l'air de tes trois attaquants, puis tes deux défenseurs et ton gardien. Donc, habituellement, ça donne LW-C-RW-LD-RD-G. Voilà pourquoi je voyais Ehlers au centre. Encore là, ordre croissant, pas certain que 13-27-18 soit croissant... En fait, je pense que ton browser a une version en cache qui était quand je faisais des tests parce que ma signature est: Barzal 13 Thomas 18 Nurse 25 Dahlin 26 Ehlers 27 Sorokhin 30 C'est pas mal en ordre...
|
|
|
Post by Stars on Dec 13, 2021 0:28:05 GMT
Voilà une capture d'écran!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 13, 2021 19:02:20 GMT
<button disabled="" class="c-attachment-insert--linked o-btn--sm">Attachment Deleted</button> Voilà une capture d'écran! C'est l'ancienne ça. Je l'ai changé pas longtemps après. Ton browser utilise toujours celle en cache. Fait un CTRL-F5.
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on Jan 8, 2022 13:24:15 GMT
WoW quel bel ouvrage
|
|