|
Post by Caps (Gresh) on Dec 3, 2021 3:13:09 GMT
Fait un p'tit bout que je travaille là-dessus, je viens de finir. Exemple: simlhs.com/league/season/S23/ProTeam.php?Team=11Si vous allez dans votre page d'équipe et que vous cliquez sur le Lignes dans le menu du milieu, vous verrez vos lignes avec les jerseys de vos joueurs. Pour que les numéros s'affichent, vous devez les rentrer dans vos page Roster dans le simulateur. Vous cliquez sur un joueur, et vous entrez le ni:
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 3, 2021 3:15:19 GMT
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 3, 2021 3:19:11 GMT
Wow!!! merci !! vraiment sharp sa!
|
|
|
Post by dgsens on Dec 3, 2021 6:31:32 GMT
Nice sa JF !
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 3, 2021 12:10:36 GMT
I like it. Je vais gosser sur ca aujourd’hui
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 3, 2021 13:20:52 GMT
Donc ca peut aussi générer les bannières en signature?! Ce que tu as fait showtime c’est un test ?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 3, 2021 14:47:26 GMT
Donc ca peut aussi générer les bannières en signature?! Ce que tu as fait showtime c’est un test ? En fait, je vais faire un outil pour que vous puissiez le faire. Je l'ai fais pour moi et pour Sebastien (DG Sharks). Mais ne vous inquiètez pas, vous pourrez faire les votres prochainement.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 3, 2021 17:25:25 GMT
Donc ca peut aussi générer les bannières en signature?! Ce que tu as fait showtime c’est un test ? En fait, je vais faire un outil pour que vous puissiez le faire. Je l'ai fais pour moi et pour Sebastien (DG Sharks). Mais ne vous inquiètez pas, vous pourrez faire les votres prochainement. Je vais tu avoir 28 places pour mes top prospect?! Hahaha
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 3, 2021 17:28:52 GMT
En fait, je vais faire un outil pour que vous puissiez le faire. Je l'ai fais pour moi et pour Sebastien (DG Sharks). Mais ne vous inquiètez pas, vous pourrez faire les votres prochainement. Je vais tu avoir 28 places pour mes top prospect?! Hahaha
|
|
|
Post by PL_NYR on Dec 4, 2021 2:38:38 GMT
Ohhhh ça s’annonce parfait chic and swell ça 👌👌👌
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 6, 2021 20:50:56 GMT
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 6, 2021 21:18:33 GMT
Test
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 6, 2021 21:19:01 GMT
Une fois rentré je fais quoi
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 6, 2021 21:21:13 GMT
Tu rentre tes infos de joueur Tu fais Submit Ça va créer ton image de signature Tu clique sur save Ça va sauver ton image de signature Ensuite, tu dois mettre son image sur un service de hosting d'image. Une fois chez ton hosteur d'image, tu peux l'utiliser comme n'importe quelle autre image sur le forum. Je n'ai malheureusement pas sauvé l'image directement sur le serveur de la ligue. Le serveur est pas à moi. Vous pouvez l'uploader là par contre: postimages.org/fr/
|
|
|
Post by Stars on Dec 7, 2021 18:20:41 GMT
C'est beau ça! Sauf que, tant qu'à avoir deux centres dans ta signature, pourquoi fais-tu jouer le seul ailier au centre?
|
|