Post by Chris_Vegas on Dec 1, 2021 3:34:30 GMT
Salut les boyz,
j'ai pris la décision murement réfléchi de quitter le monde du simulé.
Depuis quelques temps, je suis très effacé de mes ligues et honnêtement, ca me manque pas.
Ce qui me fait peur, c'est de quitter notre noyau de DG hyper amusant.
J'ai plus de fun à dire des conneries, qu'à gerer mes équipes.... Ouin, j'suis rendu là.
J'ai donné énormement de temps au simulé, dans les ligues ou j'ai passé.
Mais malheureusement, la flamme s'est éteinte.
J'aimerais terminer la saison actuelle, si les présidents de ceux-ci, me le permettent, afin de voir ou mes équipes des 5 ligues finiront.
Je quiterais suite aux éliminations de mes équipes.
S'ils ne veulent pas et préfèrent trouver un remplaçant dès maintenant, je comprendrai.
Ma participation est loin en dessous de mes standards, comme vous me connaissez.
Mes Krakens NHLS sont actuellement parmis le top 8 de l'ouest et je visais les séries pour leur premiere année.
Donc l'objectif semble possible.
Eux aussi, je les surveille du coin de l'oeil, malgré que je ne suis pas bavard.
Je prends aussi quelques secondes pour remercier les freres Turcotte, de m'avoir fait confiance pour cette tâche.
J'aurais aimé rester plus longtemps, mes sans l'envie de participer, j'vais devenir un fardeau pour l'équipe.
Merci les boyz.
Pour mes Knights LHS, je suis toujours en construction, quoique plusieurs jeunes sont sur le points d'exploser.
Ca m'attriste de penser que je ne les verrai pas éclore, mais je laisse une belle avenir à mon successeur.
Je ne crois pas faire de changement d'ici la fin, puisque le plan de construire par le draft est toujours d'actualité.
Ce sera à mon successeur de faire ses mouvements.
En quittant la présidence de la LHS, je pensais que l'envie me reprendrait, mais...
JF sait plus que moi comment gerer une ligue, donc je ne suis aucunement inquiet, lui qui a Alex Duch en plus a ses côtés.
Bonne continuation les boyz et merci de faire vivre cette ligue, qui pour moi sera toujours la ligue ou tout à commencé pour la plupart de nous tous.
À Ottawa dans la Fanatiks, j'ai pas vraiment d'attente actuellement.
Je visais la coupe l'an dernier, mais ca à pas marché en séries.
Cette année, c'était l'heure de la restructuration en vu des draft 2022 et 2023.
J'ai tenté du mieux possible d'aider Alex Fyfe à batir cette ligue, mais le temps m'a manqué trop souvent.
Alex est une excellent tete de simulé et malgré que c'est jamais facile de gerer une ligue, il a ce qu'il faut.
Lâche pas Alex, tu fait une grosse job.
Mes Devils PSL et mes Pens Showtime sont d'excellents ''contenders'' pour le gros trophée.
Je ne lâcherai pas de les suivre et de faire ce qu'il faut pour les amener là.
Petit mot aussi pour les boyz de la PSL.
Reg, régulier comme une horloge et une éthique de travail sans faille.
Merci d'avoir tenu la WLNH à bout de bras et d'avoir suivi dans le projet PSL.
Nouns, on a découvert un excellent prez en toi.
Je t'es vendu l'idée en te la rentrant de force dans le crane, mais tu a relevé le défi de main de maitre, good job.
Longue vie à la PSL.
Dom Turcotte, le machine.
Sans toi mon trip de président aurait arreté à l'achat du simulateur.
Parce que je savais meme pas comment l'installer, lol.
Dom a été le grand manitout de la LHS durant mon reigne de prez.
C'est lui qui se cachait derrière tout mes erreurs, pour que tout fonctionne bien.
La présidence m'a couté 3 laptop, mais sans Dom, ca en aurait couté 8 de plus.
J'vais travailler ma patience à l'avenir.
Merci gros comme le ciel Dom.
J'ai développé de solides liens avec plusieurs DG.
De bons chums, malgré ne s'être jamais vu.
Je ne nommerai pas personne précisément, mais ces boyz le savent.
Mais je tiens de dire un gros merci à PL Lavoie.
Sans toi, j'aurais pas eu aussi le gout de jaser hockey.
PL a été ma bougie d'allumage, sans meme qu'il ne le sache.
Merci vielle branche.
Merci a ceux qui m'ont fait confiance, j'ai été président, vice président, modérateur, comité des trades, agent de joueurs, simulateur mais le rôle que j'ai préféré restera celle de DG.
J'ai recruté plusieurs DG, qui ont fait leur premiers pas dans le simulé.
certains ont quitté, d'autres sont éparpillé dans plusieurs ligues.
Ma page facebook à atteind les 235 membres la semaine passé. (Bassin de DG, Hockey simulé)
Et fait un excellent travail de recrutement de personnels.
La moyenne au baton, doit etre assez élevé.
Mais tout ca, c'est grace a vous les boyz.
Vous m'avez donné de la confiance et j'vous ai donné mon temps.
Maintenant, je vais en donner plus pour ma famille.
Mes gars grandissent tranquillement, mais rapidement et j'veux pas qu'ils me voient toujours assis devant mon ordi, comme par le passé.
J'ai aussi un projet d'écriture qui me hante constamment et me connaissant, ca me hantera jusqu'à ce que j'met ca par écris.
J'ai écris cette annonce...
Je l'ai relue entre 25 et 25000 fois...
Puis c'est encore la meme chose...
J'ai pas changé d'idée...
Je crois bien que c'est vrai...
Les boyz, voici ma démission officielle.
j'ai pris la décision murement réfléchi de quitter le monde du simulé.
Depuis quelques temps, je suis très effacé de mes ligues et honnêtement, ca me manque pas.
Ce qui me fait peur, c'est de quitter notre noyau de DG hyper amusant.
J'ai plus de fun à dire des conneries, qu'à gerer mes équipes.... Ouin, j'suis rendu là.
J'ai donné énormement de temps au simulé, dans les ligues ou j'ai passé.
Mais malheureusement, la flamme s'est éteinte.
J'aimerais terminer la saison actuelle, si les présidents de ceux-ci, me le permettent, afin de voir ou mes équipes des 5 ligues finiront.
Je quiterais suite aux éliminations de mes équipes.
S'ils ne veulent pas et préfèrent trouver un remplaçant dès maintenant, je comprendrai.
Ma participation est loin en dessous de mes standards, comme vous me connaissez.
Mes Krakens NHLS sont actuellement parmis le top 8 de l'ouest et je visais les séries pour leur premiere année.
Donc l'objectif semble possible.
Eux aussi, je les surveille du coin de l'oeil, malgré que je ne suis pas bavard.
Je prends aussi quelques secondes pour remercier les freres Turcotte, de m'avoir fait confiance pour cette tâche.
J'aurais aimé rester plus longtemps, mes sans l'envie de participer, j'vais devenir un fardeau pour l'équipe.
Merci les boyz.
Pour mes Knights LHS, je suis toujours en construction, quoique plusieurs jeunes sont sur le points d'exploser.
Ca m'attriste de penser que je ne les verrai pas éclore, mais je laisse une belle avenir à mon successeur.
Je ne crois pas faire de changement d'ici la fin, puisque le plan de construire par le draft est toujours d'actualité.
Ce sera à mon successeur de faire ses mouvements.
En quittant la présidence de la LHS, je pensais que l'envie me reprendrait, mais...
JF sait plus que moi comment gerer une ligue, donc je ne suis aucunement inquiet, lui qui a Alex Duch en plus a ses côtés.
Bonne continuation les boyz et merci de faire vivre cette ligue, qui pour moi sera toujours la ligue ou tout à commencé pour la plupart de nous tous.
À Ottawa dans la Fanatiks, j'ai pas vraiment d'attente actuellement.
Je visais la coupe l'an dernier, mais ca à pas marché en séries.
Cette année, c'était l'heure de la restructuration en vu des draft 2022 et 2023.
J'ai tenté du mieux possible d'aider Alex Fyfe à batir cette ligue, mais le temps m'a manqué trop souvent.
Alex est une excellent tete de simulé et malgré que c'est jamais facile de gerer une ligue, il a ce qu'il faut.
Lâche pas Alex, tu fait une grosse job.
Mes Devils PSL et mes Pens Showtime sont d'excellents ''contenders'' pour le gros trophée.
Je ne lâcherai pas de les suivre et de faire ce qu'il faut pour les amener là.
Petit mot aussi pour les boyz de la PSL.
Reg, régulier comme une horloge et une éthique de travail sans faille.
Merci d'avoir tenu la WLNH à bout de bras et d'avoir suivi dans le projet PSL.
Nouns, on a découvert un excellent prez en toi.
Je t'es vendu l'idée en te la rentrant de force dans le crane, mais tu a relevé le défi de main de maitre, good job.
Longue vie à la PSL.
Dom Turcotte, le machine.
Sans toi mon trip de président aurait arreté à l'achat du simulateur.
Parce que je savais meme pas comment l'installer, lol.
Dom a été le grand manitout de la LHS durant mon reigne de prez.
C'est lui qui se cachait derrière tout mes erreurs, pour que tout fonctionne bien.
La présidence m'a couté 3 laptop, mais sans Dom, ca en aurait couté 8 de plus.
J'vais travailler ma patience à l'avenir.
Merci gros comme le ciel Dom.
J'ai développé de solides liens avec plusieurs DG.
De bons chums, malgré ne s'être jamais vu.
Je ne nommerai pas personne précisément, mais ces boyz le savent.
Mais je tiens de dire un gros merci à PL Lavoie.
Sans toi, j'aurais pas eu aussi le gout de jaser hockey.
PL a été ma bougie d'allumage, sans meme qu'il ne le sache.
Merci vielle branche.
Merci a ceux qui m'ont fait confiance, j'ai été président, vice président, modérateur, comité des trades, agent de joueurs, simulateur mais le rôle que j'ai préféré restera celle de DG.
J'ai recruté plusieurs DG, qui ont fait leur premiers pas dans le simulé.
certains ont quitté, d'autres sont éparpillé dans plusieurs ligues.
Ma page facebook à atteind les 235 membres la semaine passé. (Bassin de DG, Hockey simulé)
Et fait un excellent travail de recrutement de personnels.
La moyenne au baton, doit etre assez élevé.
Mais tout ca, c'est grace a vous les boyz.
Vous m'avez donné de la confiance et j'vous ai donné mon temps.
Maintenant, je vais en donner plus pour ma famille.
Mes gars grandissent tranquillement, mais rapidement et j'veux pas qu'ils me voient toujours assis devant mon ordi, comme par le passé.
J'ai aussi un projet d'écriture qui me hante constamment et me connaissant, ca me hantera jusqu'à ce que j'met ca par écris.
J'ai écris cette annonce...
Je l'ai relue entre 25 et 25000 fois...
Puis c'est encore la meme chose...
J'ai pas changé d'idée...
Je crois bien que c'est vrai...
Les boyz, voici ma démission officielle.