|
Post by OILERS-duch on Nov 30, 2021 15:50:06 GMT
Wassup gang de laid (les plus laid se reconnaissent), il est temps de prendre le poul sur les règlements/procédures que vous voudriez que JF et moi regardions et modifie durant l’entre saison.
Je sais que la saison est jeune mais le plus tôt le mieux, comme ca les DGs peuvent s’ajuster au besoin.
Les points que j’avais déjà sont: 1-reglement retour joueur vers prospect (clarification) 2-retenue salariale (50%?) instauration d’un règlement 3-enlever promesse UFA ? 4-regle ballotage (même que showtime? Vu que nous utilisons les mêmes cotes)
Prenez notes que ce n’est pas parce que c’est mentionné qu’il y aura du changement. Nous utiliserons notre jugement et écouterons les propositions.
Merci de participer le plus possible! Il est important d’avoir votre opinions pour garder la LHS dans la bonne direction.
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 30, 2021 17:57:13 GMT
comme dans la NHLS et la Showtime, pouvoir faire nos signature pendant la saison, ça peut ouvrir des portes pour des trades, ect ..
merci
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 30, 2021 23:30:10 GMT
J'aime bien le Loan aussi de la Showtime qui permet d'avoir plusieurs espoirs (surtout pour les clubs en reconstruction) et aussi avoir des alignements conformes dans le Farm pour toutes les équipes.
|
|
|
Post by PL_NYR on Dec 1, 2021 2:09:38 GMT
comme dans la NHLS et la Showtime, pouvoir faire nos signature pendant la saison, ça peut ouvrir des portes pour des trades, ect .. merci J'aborde dans le meme sens!
|
|
|
Post by dgsens on Dec 2, 2021 2:17:20 GMT
Toujours present ! Surtout après avoir éclater le frere !
|
|
|
Post by jeannicsabres on Dec 2, 2021 3:18:02 GMT
Des bons points. Les 3 et 4, c'est oui.
|
|
|
Post by yanlacwings on Dec 3, 2021 2:31:57 GMT
Toujours present ! Surtout après avoir éclater le frere ! toi, tu n'as pas lu la raison du post, mais seulement le titre je crois
|
|
|
Post by dgsens on Dec 3, 2021 6:32:54 GMT
Toujours present ! Surtout après avoir éclater le frere ! toi, tu n'as pas lu la raison du post, mais seulement le titre je crois J'ai lu en Zigzag disons😂 Mais je voulais surtout pluggué que j'ai battu mon frere 🤓
|
|
|
Post by leafs99 on Dec 3, 2021 21:25:40 GMT
Enlever promesse ufa me vas Signer durant la saison également
En effet faut en discuter question de savoir ou on s en-ligne! 😎
|
|
|
Post by dgblues on Dec 5, 2021 16:22:49 GMT
Signature en saison bonne idée. Plus de trade
|
|
|
Post by Stars on Dec 7, 2021 18:13:18 GMT
toi, tu n'as pas lu la raison du post, mais seulement le titre je crois J'ai lu en Zigzag disons😂 Mais je voulais surtout pluggué que j'ai battu mon frere 🤓 Faudrait surtout te suspendre un gars pour commenter sans lire...
|
|
|
Post by Stars on Dec 7, 2021 18:13:48 GMT
1 et 4, ça va faire du bien. Juste faciliter pour savoir où on s'en va.
|
|
|
Post by dgsens on Dec 8, 2021 13:13:58 GMT
J'ai lu en Zigzag disons😂 Mais je voulais surtout pluggué que j'ai battu mon frere 🤓 Faudrait surtout te suspendre un gars pour commenter sans lire... 🥴
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Dec 10, 2021 22:03:13 GMT
Wassup gang de laid (les plus laid se reconnaissent), il est temps de prendre le poul sur les règlements/procédures que vous voudriez que JF et moi regardions et modifie durant l’entre saison. Je sais que la saison est jeune mais le plus tôt le mieux, comme ca les DGs peuvent s’ajuster au besoin. Les points que j’avais déjà sont: 1-reglement retour joueur vers prospect (clarification) 2-retenue salariale (50%?) instauration d’un règlement 3-enlever promesse UFA ? 4-regle ballotage (même que showtime? Vu que nous utilisons les mêmes cotes) Prenez notes que ce n’est pas parce que c’est mentionné qu’il y aura du changement. Nous utiliserons notre jugement et écouterons les propositions. Merci de participer le plus possible! Il est important d’avoir votre opinions pour garder la LHS dans la bonne direction. J'ai créé 2 sondages dans la nouvelles section pour les points #2 et #3. Pour le #1 et #4, j'ai déjà commencé à clarifier. Ce n'est pas en ligne, mais ça va venir. Anyway, ce sera seulement pour la prochaine saison. lhs.freeforums.net/board/31/sondages
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 18, 2022 1:31:07 GMT
J'voulais juste dire que j'ai pas lu le message initiale. Puisque je ne me suis pas senti visé dans la première phrase.
|
|