|
Post by jeannicsabres on Apr 19, 2020 14:34:10 GMT
Bienvenue dans la ligue. Un beau défi de bâtir une équipê dès son début.
Bon succès.
Jean-Nicolas DG des Sabres
|
|
|
Post by Hawksgm on Jan 24, 2021 22:21:12 GMT
J'avais une question par rapport à la protection de joueurs pour l'expansion.
Quand on dit que tous les Prospects dans la banque de prospects sont protégés, est ce que ça veut dire que tous ceux qui sont présentement dans notre banque de prospects sont protégés même s'ils jouent présentement NHL et vont être créé à la fin de la saison?
Merci!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jan 24, 2021 22:46:35 GMT
Les prospects actuels seront tous protégé automatiquement. Puisque la création des prospects se fait seulement cette été.
Là où j'ai une problématique, ce sont avec les joueurs comme Kucherov/Klefbom et tout ceux qui ne joueront pas.
J'vais dit à Gerry que ces joueurs seraient tput protégé, étant de retour dans les prospects, mais comme les listes doivent être remise avant les séries, ces joueurs seront encore dans les rosters.
J'veux pas donner d'avance à Seattle, mais j'veux pas trop vous faciliter la tâche, donc j'vais vous revenir avec plus de précision pour les prospects et dates.
|
|
|
Post by Hawksgm on Jan 25, 2021 0:57:50 GMT
Les prospects actuels seront tous protégé automatiquement. Puisque la création des prospects se fait seulement cette été. Là où j'ai une problématique, ce sont avec les joueurs comme Kucherov/Klefbom et tout ceux qui ne joueront pas. J'vais dit à Gerry que ces joueurs seraient tput protégé, étant de retour dans les prospects, mais comme les listes doivent être remise avant les séries, ces joueurs seront encore dans les rosters. J'veux pas donner d'avance à Seattle, mais j'veux pas trop vous faciliter la tâche, donc j'vais vous revenir avec plus de précision pour les prospects et dates. Ouais effectivement concernant Kucherov et klefbom et compagnie puisque ce sont des vétérans... Tant qu'à moi ils devraient être calculé dans les joueurs à protéger et non déjà protégé effectivement et merci de la précision pour le reste des prospects qui seront protégés même s'ils jouent leur saison recrue NHL présentement ça va m'aider à préparer mes plans
|
|