|
Post by PL_NYR on Apr 23, 2019 0:36:24 GMT
Série toute newyorkaise! Une série qui risque d'être difficile pour nos Rangers! Nous affronterons la meilleure équipe du circuit! On croit en nos chances!
Go Rangers Go!
|
|
|
Post by Dg Islanders on Apr 23, 2019 23:52:15 GMT
Effectivement ce sera toute une série!
Si je craignais un club c est bien les Rangers...
La série new yorkaise devrait être longue et serrée!
Bonne chance PL
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Apr 24, 2019 0:06:23 GMT
Toute une série a prévoir.
|
|
|
Post by dgsens on Apr 24, 2019 2:23:33 GMT
En effet c'est deux grosse puissance qui s'affronte! Les fans de new york doivent etre de loin content et les joueurs n'auront pas la fatigue des affrontements à longue distance du genre tampa avec toronto de leur division ! :lol:
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Apr 24, 2019 21:42:13 GMT
Il va manquer d'électricité à NY, j'peux pas croire.....GROS MATCHUP DE RIVAUX GÉANT !
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 26, 2019 2:06:29 GMT
Premier affrontement au domicile des Isles. Belle victoire de nos Rangers par la marque de 4-2. Et on se sauve donc avec le premier match qui est très important. On pourrait déjà mettre beaucoup de pression sur eux avec un gain demain soir, toujours à l’étranger.
Belle victoire d’équipe!
Go Rangers Go!
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 26, 2019 23:56:43 GMT
Match no2: On revient à la maison avec une avance de 2-0! Autre belle victoire de 5-3 où notre 2e trio fût encore dominant. Auston Matthews avec 1 but et 2 aides, Max Domi 1 but et une aide tandis que Mickael Backlund a réussit 2 aides. Toutefois, on a eu une belle contribution de Couturier et Karlsson eux qui ont tous deux récolté 2 points chacun. Pastrnak fût pour sa part blanchit. Les Islanders avaient pourtant pris les devants 3-1 avec 3 buts sans riposte mais nous leur avons donner la meme médecine immédiatement apres. 6 buts se sont donc marqués en 2e période. Prochain match dimanche soir au MSG. Pourquoi pas une avance de 3-0? Go Rangers Go!
|
|
|
Post by match crucial on Apr 28, 2019 18:51:08 GMT
.... JE SUIS SANS MOT!! Les Islanders doivent se reprendre surtout Hellebuyck qui ne fait pas le travail présentement frace aux puissants Rangers.
Match 3 est une question de survie!
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 28, 2019 23:21:38 GMT
.... JE SUIS SANS MOT!! Les Islanders doivent se reprendre surtout Hellebuyck qui ne fait pas le travail présentement frace aux puissants Rangers. Match 3 est une question de survie! Tu en as meme changé ton nick name pour: Match crucial! C'est vrai que ca urge
|
|
|
Post by dgsens on Apr 29, 2019 18:52:26 GMT
.... JE SUIS SANS MOT!! Les Islanders doivent se reprendre surtout Hellebuyck qui ne fait pas le travail présentement frace aux puissants Rangers. Match 3 est une question de survie! Tu en as meme changé ton nick name pour: Match crucial! C'est vrai que ca urge Hahahaha
|
|
|
Post by dg Islanders on Apr 29, 2019 23:12:29 GMT
Et voilà une autre défaite!!!
Incapable de battre les blue shirt
Ça sent la fin très bientôt
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 30, 2019 0:19:44 GMT
On prend le plein contrôle de la série avec une autre victoire, cette fois-ci par la marque de 2-1. Les Islanders nous ont dominés au chapitre des tirs au but mais Holtby était intraitable. On espère en finir le plus tôt possible, même si ce n'est pas vraiment payant pour le porte feuille... Nous sommes maintenant à une fiche de 7-1 depuis le début des séries. Espérons que cela continue! Les Bruins mènent eux aussi par la marque de 3-0 face aux Leafs! Verra-t-on les deux séries de l'EST se terminer en 4 petits matchs ou les adversaires reviendront en force pour remonter la pente? Ca reste à voir! Go Rangers Go!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Apr 30, 2019 21:59:51 GMT
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 30, 2019 23:11:22 GMT
Et oui on passe le balai avec une victoire de 3-0 face aux Islanders et ainsi balayer la série 4-0! Bravo au DG des Islanders et son équipe! Tu as connu une saison du tonnerre!
Pour notre part, on attend avec impatience le gagnant entre les Bruins et les Leafs, eux qui l'ont remporté 5-4 en prolongation et ainsi sauvé leur saison, pour le moment
Notre attaque est bien balancée, notre défensive joue de facon hermétique et notre gardien fait un travail colossal. On espère que tout cela se reproduira en finale de l'EST!
Go Rangers Go!
|
|
|
Post by dg Islanders on May 1, 2019 11:55:43 GMT
Félicitations PL !!
Le coup de balai!
Honnetement très decu de mon équipe et surpris en même temps. Je ne croyais pas me faire sortir en 4 matchs. Grosse série pour Holtby !
Rangers pour la coupe!! Cette équipe est trop en feu!!
Good job!
|
|