|
Post by yanlacwings on Nov 23, 2021 4:13:25 GMT
peux tu en perdre 1 ou 2 stp ?? j'aimerais bien rester devant toi et gagner de la biere
|
|
|
Post by dgsens on Dec 2, 2021 2:18:37 GMT
peux tu en perdre 1 ou 2 stp ?? j'aimerais bien rester devant toi et gagner de la biere Finalement toi peux tu en perdre 🥴😂
|
|
|
Post by yanlacwings on Dec 3, 2021 2:29:22 GMT
peux tu en perdre 1 ou 2 stp ?? j'aimerais bien rester devant toi et gagner de la biere Finalement toi peux tu en perdre 🥴😂 pas question haha
|
|
|
Post by dgsens on Jan 2, 2022 16:26:19 GMT
On voulait pas trop parler histoire de nous jinxer, mais faut bin parler aussi !
Les sens connaissent une année d'enfer avec les attentes que je m'étais mis ! Nous sommes présentement 1er dans la ligue et nous sommes l'équipe qui tir le plus et de loin !
On vise la coupe, sa c'est sur. On est aller chercher le bon vieux Ovy pour sa et il produit bien avec 1pts/match sur le 2ieme trio!
Go sens go, on lache pas. On a bien fini l'année, mais Y faut continuee sur cette lancée !
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jan 2, 2022 19:31:40 GMT
Jserait pas surpris si les sens allaient jusqu’au bout
|
|
|
Post by dgsens on Jan 3, 2022 4:08:05 GMT
Jserait pas surpris si les sens allaient jusqu’au bout Je dirais pas non 😉
|
|
|
Post by yanlacwings on Jan 4, 2022 3:15:32 GMT
Jserait pas surpris si les sens allaient jusqu’au bout ils vont devoir nous passer sur le corp avant haha
|
|
|
Post by dgsens on Jan 7, 2022 1:48:30 GMT
Jserait pas surpris si les sens allaient jusqu’au bout ils vont devoir nous passer sur le corp avant haha Un corps de 3pieds sa se passe facile Yann.. hahah
|
|
|
Post by yanlacwings on Jan 8, 2022 14:59:10 GMT
lol.. tu pourrais etre surpris !!
|
|
|
Post by dgsens on Jan 9, 2022 4:02:17 GMT
Une petite game facile aujourd'hui vs le frere ! 6-2, pas besoin de plus d'explicatiob haha
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 9, 2022 4:03:22 GMT
Une petite game facile aujourd'hui vs le frere ! 6-2, pas besoin de plus d'explicatiob haha Fastocheeeeeeeeeeeeee
|
|
|
Post by dgsens on Jan 10, 2022 16:59:03 GMT
On continue sur notre lancée vs les puissant Oilers !
Ovy récolte 3passes, stammer/ziba/Kopitar inscrivent eux aussi leur nom sur la feuille de pointage!
Murray goal bien ces temps-ci, mais surtout il gagne tout ! 22-5-1 pour les gardiens des sens.
Avec l'ajout de bouchard et Edler qui revient, les sens seront à 100% lors du prochain match.
Malheureusement, notre PP est 30ieme et ce avc Stammer,Kopitar,Ovy,Zibanejad😅 On va essayer de delock sa!
Go sens go !
|
|