|
Post by Caps (Gresh) on Oct 18, 2021 1:01:06 GMT
Suggestion... J'aime bien les bannières au bas de la page accueil du site web de la ligue, mais j'aime pas le fait qu'elles s'alternent et qu'il y en ait seulement 2 en même temps. Serais-ce possible d'avoir une page ou nous pourrions y voir les champions de chaque saison avec leurs bannières fixes.? Une sorte de page historique des champions. Oui! Je travaille d'ailleurs à faire les bannières programmaticallement au lieu d'image. Ça va venir! 😉
|
|
|
Post by jeannicsabres on Oct 18, 2021 13:24:30 GMT
Merci pour les suivis, je n'avais pas lu les plus récents développements pour le site.
|
|
|
Site web
Oct 18, 2021 15:34:51 GMT
via mobile
Post by OILERS-duch on Oct 18, 2021 15:34:51 GMT
Suggestion... J'aime bien les bannières au bas de la page accueil du site web de la ligue, mais j'aime pas le fait qu'elles s'alternent et qu'il y en ait seulement 2 en même temps. Serais-ce possible d'avoir une page ou nous pourrions y voir les champions de chaque saison avec leurs bannières fixes.? Une sorte de page historique des champions. Oui! Je travaille d'ailleurs à faire les bannières programmaticallement au lieu d'image. Ça va venir! 😉 Ca sonne cool! Aucune idée c’est quoi la différence mais you do you
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 18, 2021 16:19:09 GMT
Good jobe ca fait du bien !
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 18, 2021 18:11:34 GMT
Oui! Je travaille d'ailleurs à faire les bannières programmaticallement au lieu d'image. Ça va venir! 😉 Ca sonne cool! Aucune idée c’est quoi la différence mais you do you En gros, Doum photoshop chaque bannière, chaque année. De mon coté, je les ai programmé. Alors, j'ai juste à changer les paramètres pour les générer en genre... 3 secondes. Voici le résultat pour chaque: simlhs.com/tools/banners/banners.phpVa me rester à trouver à les intégrer sur le site, mais aussi, je vais pouvoir créer une page avec toutes les bannières.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Oct 18, 2021 18:53:11 GMT
I like it! Jsuis un fan des couleurs du kraken
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 18, 2021 19:02:56 GMT
I like it! Jsuis un fan des couleurs du kraken On est 2!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 19, 2021 1:28:11 GMT
Fucking Nice job.
Mais caliss, celle des Rangers m'a fait rire 🤣🤣🤣
Woyons, les Ran...Gers, sérieux?!?! 🤣🤣🤣
|
|
|
Post by Stars on Oct 25, 2021 18:10:16 GMT
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais le plus gros irritant pour moi sur le forum, c'est de ne pouvoir sauter directement au dernier message non lu dans un topic. Quand il y a deux pages, je relis un peu tout pour me rendre compte que ce sont les 2-3 derniers commentaires du post que je n'avais pas lu.
Serais-tu possible d'ajouter/d'activer ça?
|
|
|
Post by Stars on Nov 3, 2021 19:23:29 GMT
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais le plus gros irritant pour moi sur le forum, c'est de ne pouvoir sauter directement au dernier message non lu dans un topic. Quand il y a deux pages, je relis un peu tout pour me rendre compte que ce sont les 2-3 derniers commentaires du post que je n'avais pas lu. Serais-tu possible d'ajouter/d'activer ça? Finalement, est-ce possible à ajouter?
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Nov 4, 2021 11:15:19 GMT
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais le plus gros irritant pour moi sur le forum, c'est de ne pouvoir sauter directement au dernier message non lu dans un topic. Quand il y a deux pages, je relis un peu tout pour me rendre compte que ce sont les 2-3 derniers commentaires du post que je n'avais pas lu. Serais-tu possible d'ajouter/d'activer ça? Finalement, est-ce possible à ajouter? J'ai regardé l'autre jour et j'ai rien trouvé à ce sujet. Mais j'abandonne pas mes recherches.
|
|
|
Post by Stars on Nov 4, 2021 19:17:21 GMT
Finalement, est-ce possible à ajouter? J'ai regardé l'autre jour et j'ai rien trouvé à ce sujet. Mais j'abandonne pas mes recherches. Merci! Ce serait un plus, mais c'est pas la fin du monde.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Nov 26, 2021 14:06:01 GMT
Dernièrement, j'ai travaillé à honorer nos Champions passés et j'ai changé la page des Champions en ajoutant les banières respectives. Voici la page: simlhs.com/league/season/S23/CupWinner.phpComme nous n'avons plus l'historique des saisons 1@4, je les ai mise manuellement. La page est accessible par le menu (celui généré par le simulateur, pas celui de la page principale): Historique > Gagnants de la Coupe
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 26, 2021 14:32:29 GMT
C'est vraiment un beau résultat, chapeau!
|
|
|
Post by Stars on Nov 26, 2021 18:19:37 GMT
Dernièrement, j'ai travaillé à honorer nos Champions passés et j'ai changé la page des Champions en ajoutant les banières respectives. Voici la page: simlhs.com/league/season/S23/CupWinner.phpComme nous n'avons plus l'historique des saisons 1@4, je les ai mise manuellement. La page est accessible par le menu (celui généré par le simulateur, pas celui de la page principale): Historique > Gagnants de la Coupe On voit le nom de "Turcotte" à quelques endroits... Toujours précédé du même prénom toutefois!
|
|