|
Post by Chris_Vegas on Oct 6, 2021 1:57:48 GMT
Je fais l'annonce à chaque début de saison.
Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissez pas ma page Facebook "Bassin de DG, hockey Simulé"
Cette page est rendu à 220 membres. Tous sont des passionnés de hockey Simulé.
Cette page est parfaite pour vous trouver une ligue ou pour les présidents, vous trouver des DG.
J'ai même une liste de DG à éviter, lol.
Abonnez vous les boyz.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 6, 2021 2:05:51 GMT
Merci du heads-up jamais vue sa!
|
|
|
Post by dg Islanders on Oct 6, 2021 23:34:39 GMT
Je fais l'annonce à chaque début de saison. Pour les nouveaux et ceux qui ne connaissez pas ma page Facebook "Bassin de DG, hockey Simulé" Cette page est rendu à 220 membres. Tous sont des passionnés de hockey Simulé. Cette page est parfaite pour vous trouver une ligue ou pour les présidents, vous trouver des DG. J'ai même une liste de DG à éviter, lol. Abonnez vous les boyz. Patrice thetrault??? 🤣pour ceux à éviter
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 7, 2021 3:18:36 GMT
Oh oui
|
|
|
Post by Dg Colorado on Oct 7, 2021 21:00:44 GMT
Y a t-il une liste des DG d'or. Donc, ceux qui sont adorables, fiables, avec une tête de hockey et un atout pour les ligues? Si oui, je m'auto-suggère.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 9, 2021 1:18:22 GMT
Je suis présentement le seul qualifié pour cette liste.
Mais je trouvais ça gênant de me nommer. 🤣
|
|
|
Post by PL_NYR on Oct 9, 2021 2:28:35 GMT
Je suis présentement le seul qualifié pour cette liste. Mais je trouvais ça gênant de me nommer. 🤣 Essaye pas tu m'as deja tagué dessus!
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 9, 2021 4:27:24 GMT
Je suis présentement le seul qualifié pour cette liste. Mais je trouvais ça gênant de me nommer. 🤣 Essaye pas tu m'as deja tagué dessus! Non non, ça c'était la liste des DG Patrice Brisebois. Aussi appelé "la graines des DG". C'est un autre niveau.
|
|
|
Post by PL_NYR on Oct 9, 2021 13:03:32 GMT
Essaye pas tu m'as deja tagué dessus! Non non, ça c'était la liste des DG Patrice Brisebois. Aussi appelé "la graines des DG". C'est un autre niveau. Brisebois ou Thetrault ? 🤨🤪
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 9, 2021 13:40:16 GMT
Disons DG Patrice. 🤣
|
|
|
Post by Stars on Oct 11, 2021 23:27:25 GMT
C'est pas le gars qui m'a racheté LHF?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Oct 12, 2021 2:25:59 GMT
C'est pas le gars qui m'a racheté LHF? Ouais, mais il n'est pas resté longtemps. Il s'est planté dans son draft et il a essayé de mettre sa sur le dos de Gerry. Après avoir envoyé chier tout le monde, il est parti comme une gamine qui n'est pas capable d'avouer ses tords. Maintenant, c'est Jo Brock qui a les Stars. Beaucoup plus stable mentalement.
|
|