|
Post by OILERS-duch on Oct 3, 2021 15:11:12 GMT
|
|
|
Post by OILERS-duch on Oct 3, 2021 15:39:36 GMT
OU EN SONT RENDU LES OILERS
Chose importante à savoir c'est que le DG Duchesne mentionne depuis quelques temps que la reconstruction seras fini pour la saison 21-22... Et il n'a pas mentit. Depuis son premier draft à la tête de l'équipe en 2019, pas moins de 69 (hehe nice) joueurs ont été repêchés. De ce lot, 14 choix de première ronde et tout autant de 2e ronde on été fait. Il vas sans dire que le double de transfert a été fait et que maintenant le club déborde de talent.
Oui une reconstruction finit! Mais le travail lui n'arrête pas. L'étape 2 commence... être patient et gérer l'arrivé des contrats/nombres de joueurs. Ce qui insinue que le DG devras faire des transactions pour '' retarder '' l'arrivée de contrat. En gros échanger des joueurs qui jouent AHL pour des joueurs junior ou choix.
Ca ressemble à quoi une reconstruction finit ? Laissez moi vous faire un alignement optimal ( pas l'alignement présenté, du aux contrats et salaire)
mangiapane - kempe - necas stutzle - mittelstadt - zadina hoglander - newhook - denisenko robertsson - groulx - lizotte
chychrun - fabbro lauzon - shmidt brannstrom - jones
merzlikins petersen gustavsson dipietro
ON HIS WAY turcotte, McMichael, mercer, McTavish, beniers, cormier, lambos, bernard-docker...
Il vas sans dire qu'on ne s'attend pas à batailler pour une place en série cette année mais dans 1 an ou 2 nous pourront être sérieux. Donc cette année les oilers croit avoir encore une chance d'être du top5 pour le prochain draft.
Dans le prochain article un retour sur le dernier draft des oilers et sur les transferts fait pendant ce dernier
|
|
|
Post by dg Islanders on Oct 3, 2021 19:45:15 GMT
Wow toute une releve Alex. Les Oilers seront une puissance dans peu de temps. Good job mec
|
|
|
Post by OILERS-duch on Oct 3, 2021 19:47:25 GMT
Wow toute une releve Alex. Les Oilers seront une puissance dans peu de temps. Good job mec Dans trop longtemps! Mais ca prend un club comme ca pour compétitioner les gros club de la LHS
|
|
|
Post by OILERS-duch on Nov 26, 2021 12:23:56 GMT
Depuis mon dernier récit, l’équipe changea un peu.
Partie : kempe-chychrun-mangiapane Arrivé: alexeyev-samorukov-theodore-garland
Performe bien: -Dawson Mercer: 12pts en 17 games NHL -Mason McTavish: 9 games NHL et retour Junior hier… 3 buts -Alex Newhook: 5 pts en 7 games NHL -Martin Fehervary: joue pres de 20 minutes/ games NHL -Carson Lambos: 18 en 19 WHL -Conor McMichael: 7 pts en 18 games NHL -Josh Pillar: 25 en 17 WHL -Matt Beniers:17 en 14 games NCAA apres un lent début il est en feu -Luka Cormier: le defenseur par excellence dans la Q. 25 en 20 -Oscar Olausson: j’adore le fait qu’il soit partie en OHL. 21 pts en 17 -Tristen Robins: pas une surprise pour moi car je le voyais dans ma soupe. 28 pts en 18 games -will Cuylle: 19 en 17 dont 14 buts ! Avec son style de jeu il vas peut-être se ramasser sur team canada
De plus nous sommes bon dernier. Une saison plaisante à suivre à sa manière
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 26, 2021 14:30:54 GMT
Ça va faire une belle relève tout ça! Dommage que la pré saison ne soit pas à l'image de ta saison.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Nov 26, 2021 15:49:54 GMT
Oui, je m’attendais à être un peu plus compétitif
|
|
|
Post by OILERS-duch on Nov 29, 2021 13:50:27 GMT
Le DG confirme que le cyber monday c’est aussi pour le hockey simulé! PLUSIEURS Dispo plus tard dans la journée
|
|
|
Post by OILERS-duch on Dec 23, 2021 2:11:30 GMT
Match défensif vs LA. Défaite de 2-1 …. Les tirs:21-14 pour LA
Si près mais si loin de la victoire. Maintenant avec l’horrible fiche de 3-25-3
Dur saison
|
|
|
Post by Dg Colorado on Dec 27, 2021 6:19:56 GMT
Match défensif vs LA. Défaite de 2-1 …. Les tirs:21-14 pour LA Si près mais si loin de la victoire. Maintenant avec l’horrible fiche de 3-25-3 Dur saison Durant ce temps plusieurs jeunes et un avenir radieux attend dans le farm. La patience en vaudra surement la chandelle. Il y a pas d'atteinte du sommet sans commencer par la cave qu'ils disent.
|
|