|
Post by doomyboy on Oct 3, 2021 6:50:02 GMT
Hello guys
Si jamais vous avez un club dispo je serais intéressé à faire un comback dans la LHS.
J’ai besoin d’un nouveau défis et j’ai du temps de lousse en masse dans les prochaines semaines. Idéalement si possible je ne veux pas de rebuild.
Je serais pas autant actif que la Showtime ou comme dans le temps de la QHL/LHS, mais je ferais mes lignes à chaque jour et le minimum sur le forum.
Bref tenez moi au courant
Cheers guys!
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 3, 2021 11:52:03 GMT
Les bruins sont libre il me semble ?
|
|
|
Post by dgsens on Oct 3, 2021 12:00:53 GMT
Hello guys Si jamais vous avez un club dispo je serais intéressé à faire un comback dans la LHS. J’ai besoin d’un nouveau défis et j’ai du temps de lousse en masse dans les prochaines semaines. Idéalement si possible je ne veux pas de rebuild. Je serais pas autant actif que la Showtime ou comme dans le temps de la QHL/LHS, mais je ferais mes lignes à chaque jour et le minimum sur le forum. Bref tenez moi au courant Cheers guys! Alerte Hackeur ! Alerte ! 😂 Les bruins sont dispo effectivement et tu vas avoir un défi avec les UFA 😛
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 3, 2021 12:26:51 GMT
Effectivement, les Bruins sont libres. Pour l'instant, c'est le seul club disponible. Tu seras toujours le bienvenue Doomyboy!
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 3, 2021 20:50:04 GMT
Nice!!!
|
|