|
Post by yanlacwings on Nov 1, 2021 1:55:15 GMT
défaite de 4-2 vs Leafs !!
un match serré avec un but dans un filet désert a la fin .. bon match des 2 équipes !! après 9 matchs nous sommes 2e de la division atlantique !! ça va pas mal, mais je ne suis pas prêt a dire que ça va bien non plus, il reste plusieurs point a améliorer !!
prochain match vs Montreal !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 3, 2021 3:00:11 GMT
victoire de 4-3 vs montreal!!
toutefois le fait a noter pour ce match est la contre performance de gibson accordant 3 buts sur 15 lancers .. mais bon on va prendre le 2 pts !!!
prochain match vs les bruins
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 5, 2021 2:16:07 GMT
défaite de 5-2 face aux bruins ... rien de plus a dire !!
prochain match vs Buffalo
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 6, 2021 12:46:53 GMT
victoire de 5-3 vs Buffalo !!
beau match de l'équipe avec 41 lancers et 6 joueurs a avoir fait 2 pts !! Gibson qui effectue 27 arrêts sur 30 lancers !! pas de repos .. on rejoue dès demain vs vegas !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 6, 2021 12:52:52 GMT
petite note sur nos Griffins qui vont vraiment bien !! un dossier de 11-1 pour 22 pts, ce qui leurs vos le premier range de la AHL !! on lache pas les boys !! un excellent début de saison !!
|
|
|
Post by hurricanes on Nov 6, 2021 15:17:31 GMT
On oublie souvent de parler de la AHL good jobe pour tes Griffins nous sommes a 9 points d'écart après 10 match on a du pain sur la planche !
|
|
|
Post by jeannicsabres on Nov 6, 2021 19:18:06 GMT
victoire de 5-3 vs Buffalo !! beau match de l'équipe avec 41 lancers et 6 joueurs a avoir fait 2 pts !! Gibson qui effectue 27 arrêts sur 30 lancers !! pas de repos .. on rejoue dès demain vs vegas !! Notre équipe est INFECTE. Je vais réfléchir dans les prochains jours et effectuer des changements. Si les choses ne s'améliorent pas, je vais considérer plusieurs options possibles. J'suis tanné de perdre avec mon club quans j'en vois d'autres tellemnt ordinaires qui sont très bons. (je parle pas de ton club )... Fait pas 1 an, 2 ans mais 3 ans que les déceptions se poursuivent.
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 9, 2021 1:33:54 GMT
victoire de 6-2 vs Vegas !!
12 joueurs différent se sont inscrit sur la feuille de pointage !! on avait envoyé McElhinney dans la meler pour ce match, il a bien fait avec 27 arrêts sur 29 lancers !! 2 victoires de suit et on n'a pas l'intention de s'arrêter l'a
prochain match vs edmonton
|
|
|
Post by Stars on Nov 9, 2021 19:51:06 GMT
victoire de 5-3 vs Buffalo !! beau match de l'équipe avec 41 lancers et 6 joueurs a avoir fait 2 pts !! Gibson qui effectue 27 arrêts sur 30 lancers !! pas de repos .. on rejoue dès demain vs vegas !! Notre équipe est INFECTE. Je vais réfléchir dans les prochains jours et effectuer des changements. Si les choses ne s'améliorent pas, je vais considérer plusieurs options possibles. J'suis tanné de perdre avec mon club quans j'en vois d'autres tellemnt ordinaires qui sont très bons. (je parle pas de ton club )... Fait pas 1 an, 2 ans mais 3 ans que les déceptions se poursuivent. Tu parles de Canucks, on sait!
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 10, 2021 2:08:22 GMT
victoire de 5-2 vs Edmonton !!
3e victoires de suite ça fait du bien , mais faut pas s'arrêter l'a !! encore plusieurs joueurs sont inscrit au pointage , ça prouve que toute l'équipe mets la main a la pâte !! il y a des rumeurs de transactions entourant les Wings reste a voir si tout se concrétisera ..
prochain match vs capitals !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 10, 2021 2:48:11 GMT
les rumeurs ce confirme !!
Eller débarque a Détroit !! en retour de 2 2e choix et un 3e choix 2022 !! c'était le prix a payer et nous étions pret a le payer pour améliorer notre formation !! nous voulons continuer a l'amélioré et on va travailler fort pour ça !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 11, 2021 2:05:08 GMT
Autre transaction entre les Wings et le Lightning !!
nous échangeons donc Kyle Turris et un choix de 4e tour 2022 vs Zack Smith !! la raison est simple .. sauvé de l'argent pour la masse salariale !! Bienvenue a Détroit MR Smith
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 12, 2021 2:03:27 GMT
une 3e transaction en 48 hrs qui a eu lieux tard hier soir par les wings !!
Détroit fait l'acquisition de James Neal des ducks en retour de 2 choix au repêchage !! Neal apportera de la profondeur a notre bottom 6 !!
bienvenue MR Neal !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 12, 2021 2:08:16 GMT
victoire de 4-1 vs les caps !!
Lars Eller ce fait déjà des amis a Détroit en inscrivant son premier a son premier match avec sa nouvelle équipe !! Connor Murphy a connu un excellent match avec 1 but et 2 passes !! Gibson réalise 14 arrêts sur 15 lancers !!
prochain match vs Montreal !!
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 13, 2021 16:12:30 GMT
victoire de 6-2 vs Montreal !!
c'Est notre 5e victoires de suite et pendant cette séquence 26 buts marquer contre 10 accorder !! une excellent séquence qui, esperons le, va se poursuivre !! 4 pts pour O'Reilly, 3 pts pour Oshie et 2 pts pour Ellis sont les 3 meilleurs pointeurs du match pour nous !! Gibson a réaliser 31 arrêts sur 33 lancers dans la victoire !!
prochain match vs Blue jackets !!
|
|