|
Post by Caps (Gresh) on Sept 27, 2021 13:57:18 GMT
La saison officielle de la NHL commence le 12 octobre. C'est dans 15 jours.
J'ai créé une schedule pour la ligue pour pouvoir faire une mini pré-saison (10 jours, 5 matchs/équipe).
Ça donne 4 jours de lousse pour Stephane pour partir ça et ainsi pouvoir partir la vrai saison en même temps que la NHL.
Bonne pré-saison!
|
|
|
Post by Hawksgm on Sept 29, 2021 22:30:29 GMT
Bien hâte à la pré saison
|
|
|
Post by dg Islanders on Sept 29, 2021 23:53:32 GMT
Hâte de voir si la chimie va pogner avec mes nouveaux joueurs
|
|
|
Post by hurricanes on Sept 30, 2021 13:09:20 GMT
Bon ca avance par en avant j'hais pas le tcha tcha mais ...nous sommes prêt pour s'amuser !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 30, 2021 14:04:06 GMT
Du côté de Tampa bay nous allons voir en action Cole Perfetti, Spencer Knight en vedette pour la partie de ce soir
|
|
|
Post by jeannicsabres on Oct 1, 2021 12:24:59 GMT
Un autre début atroce contre les Oilers. Il faut faire les séries après deux échecs consécutifs et avec un tel club. Un nouvel entraîneur mais même effondrement. C'est une longue saison mais on devrait gagner ce type de rencontres.
|
|
|
Post by Hawksgm on Oct 1, 2021 13:08:30 GMT
Un autre début atroce contre les Oilers. Il faut faire les séries après deux échecs consécutifs et avec un tel club. Un nouvel entraîneur mais même effondrement. C'est une longue saison mais on devrait gagner ce type de rencontres. D'habitude les équipes qui perdent en pré saison sont gagnantes durant la saison (j'essaie de me convaincre de mon côté aussi hahaha)
|
|