|
Post by dgblues on Sept 28, 2021 10:55:45 GMT
Triste nouvelle mais on va se revoir showtime et nhlsim . Pas genant ce que tu laisse comme equipe.
|
|
|
Post by Stars on Sept 28, 2021 15:09:46 GMT
Onde de choc ce matin... Ce fût un honneur de t'affronter. J'ai fait bien des blagues, mais d'avoir pu te battre en finale me rend encore plus fier, car j'ai eu la chance d'affronter une solide organisation et un solide DG. Très déçu de te voir partir...
Tranquillement pas vite, il ne reste plus personne des premiers moments de la LHS... Un goût amer...
|
|
|
Post by dgsens on Sept 28, 2021 16:42:14 GMT
Onde de choc ce matin... Ce fût un honneur de t'affronter. J'ai fait bien des blagues, mais d'avoir pu te battre en finale me rend encore plus fier, car j'ai eu la chance d'affronter une solide organisation et un solide DG. Très déçu de te voir partir... Tranquillement pas vite, il ne reste plus personne des premiers moments de la LHS... Un goût amer... En fait l'onde de choc c'était y'a 2 jours 😉😂
|
|
|
Post by kings on Sept 29, 2021 2:12:51 GMT
Dommage pour la LHS qui perd un de ses doyens. Bonne chance PL!
|
|
|
Post by jeannicsabres on Sept 29, 2021 16:10:14 GMT
Bonne continuité PL, c'est dommage mais c'est une réalité que nous allons vivre de plus en plus. Il est difficile de trouver le temps nécessaire pour bien faire notre travail, surtout avec plusieurs ligues. Au plaisir de discuter dans la Showtime.
|
|