|
Post by PL_NYR on Sept 26, 2021 21:10:25 GMT
Grosse nouvelle en provenance de NY. Le DG Lavoie, en poste depuis la saison 2 de l’histoire de la ligue, a décidé de quitter ses fonctions de DG. Cette décision est mûrement réfléchie depuis quelques semaines déjà.
‘’Je quitte non sans peine cette ligue qui a longtemps été ma préférée. J’ai monté un club à mon goût et j’en ai passé du temps avec ce ‘’bébé’’. Mais il est maintenant le temps de passer à autre chose. Je crois laisser en place un excellent club sur papier avec les McDavid, Pastrnak, Couturier, Pat Kane, Sam Girard etc… Je trouve que je ne suis pas assez présent actuellement dans toutes mes ligues avec une démotivation générale mais pour cela, je me dois d’en délaisser. C’est malheureusement la LHS qui écope. Je tiens à remercier Stéphane d’avoir sauvé la LHS qui s’en allait sans tête dirigeante suite au départ de Chris. Je tiens aussi à remercier Chris qui a su sauver lui aussi la LHS suite au départ de Julien Matte, créateur de la ligue et des autres…Pour ceux qui ne sont pas dans mes autres ligues, je vous souhaite bonne chance dans tout ce que vous entreprendrez et au plaisir de se revoir un jour! Pour les autres, on se voit soit dans la STL ou dans la NHLsim’’
Aurevoir! Et aurevoir également à mon bébé, les Rangers de NY! ☹
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 26, 2021 21:48:57 GMT
Grosse Nouvelle Grosse perte Vraiment Dommage de te perdre PL je suis bouleversée Merci pour tout ce que tu as fait pour ton club Rangers (bébé) tu as rendu ce club un club gagnant et compétitif Une grosse perte pour la ligue. Mais ta décision est prise malheureusement j’aurai aimé que ça ne soit pas la LHS qui écope, tu peux changer d’idée sera le fun de te garder lolll Tu es la bienvenue n'importe quand que tu veux revenir. Merci pour tes mots pour moi ça ses pas important j'ai sauvé la ligue ok Mais ce qui est important ses de te perdre un excellent DG de longue date sa fera mal à la ligue. Bonne chance dans ton futur !
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Sept 26, 2021 21:50:31 GMT
Triste journée pour la LHS, lorsqu'on vois les plus anciens partir.
On se jase ailleurs PL.
|
|
|
Post by dg Islanders on Sept 26, 2021 22:27:51 GMT
Ouin ouin…. Pas une super bonne nouvelle ça ….
Très dommage ton départ PL… tu étais mon plus grand adversaire de section ☹️
|
|
|
Post by devils on Sept 26, 2021 22:31:57 GMT
whatttt ma raison principale pourquoi j'étais revenu !!!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Sept 26, 2021 23:06:13 GMT
On se voit dans nos autres ligues PL. quitte la tête haute, les rangers sont tout un club
|
|
|
Post by Seattle on Sept 26, 2021 23:56:16 GMT
Bien déçu de cette nouvelle ☹️!
Bonne chance dans tes autres ligues PL
|
|
|
Post by dgsens on Sept 27, 2021 1:29:38 GMT
Ouff un autre gros morceaux qui part dans la LHS ! Sa va me manquer d'affronter les puissants Rangers! T'as pas à etre gêné de l'équipe que tu as monté 😉
Maintenant à qui Tutu va dire qu'il a une coupe et pas les rangers😅
Take care et on reste en contacte showtime/nhlsim !
|
|
|
Post by hurricanes on Sept 27, 2021 2:01:01 GMT
Bonne continuité on se revoit ailleur...
|
|
|
Post by dgvancouver on Sept 27, 2021 2:25:24 GMT
Une des organisations des plus solide de la lhs sur papier, un gros travail effectué depuis plusieurs saisons
Tu as de quoi être fière PL
On garde contact dans les 2 autres ligues
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Sept 27, 2021 13:54:20 GMT
Triste nouvelle à lire. Au moins, je t'ai dans mes contacts, alors je vais garder contact.
|
|
|
Post by leafs99 on Sept 27, 2021 15:42:04 GMT
Après Math voici PL. 😬 Ouchh !!
Avec qui j'vais me pogner maintenant lol 😉 On se voit au moins dans la SHOW !
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Sept 27, 2021 19:43:39 GMT
Triste nouvelle.
Rires des Rangers ne sera plus la même chose sans toi a leur tête.
Bonne chance!
|
|
|
Post by Philadelphia on Sept 27, 2021 21:21:28 GMT
Grosse perte mais on comprend ça!
Bonne chance pour la suite PL!
|
|
|
Post by elmelino on Sept 27, 2021 21:55:14 GMT
Un gros pilier en effet qui était là pas mal depuis les débuts de la LHS, vraiment dommage, bonne chance pour la suite.
|
|