|
Post by Hawksgm on Oct 21, 2021 17:50:36 GMT
Encore une défaite crève coeur face aux Canucks de 4-3. Encore une fois un duel offensif avec 36 tirs pour nous (70 tentés) et 29 pour les Canucks (57 tentés)
Encore une fois un but en fin de troisième période pour la défaite....
À suivre pour continuer de trouver une recette miracle haha
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 23, 2021 14:23:02 GMT
Toi qui est rendu bon cook tu devrais la recette ... un truc du trade ca met toujours un p'tit gout spécial !
|
|
|
Post by Hawksgm on Oct 23, 2021 14:31:00 GMT
Haha j'ai essayé mais j'pense que mon Trade de Braun a fait mal à ma défensive on accorde beaucoup de buts... Peut être un peu trop de défenseurs offensifs haha
|
|
|
Post by Hawksgm on Oct 24, 2021 13:12:17 GMT
Défaite de 2-1 face aux red Wings en SO. Très belle performance de swayman qui nous a gardé dans la partie tout le long, c'était un net avantage du côté de Détroit pour les tirs aux buts et mise en jeu. On va chercher un maigre point.
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 24, 2021 14:54:39 GMT
Merci a Swayman 37 tirs ... c'est ton homme !
|
|
|
Post by Stars on Oct 25, 2021 18:20:47 GMT
Haha j'ai essayé mais j'pense que mon Trade de Braun a fait mal à ma défensive on accorde beaucoup de buts... Peut être un peu trop de défenseurs offensifs haha Il te faut Orlov pour stabiliser ça!
|
|
|
Post by Hawksgm on Oct 25, 2021 18:58:17 GMT
Haha j'ai essayé mais j'pense que mon Trade de Braun a fait mal à ma défensive on accorde beaucoup de buts... Peut être un peu trop de défenseurs offensifs haha Il te faut Orlov pour stabiliser ça! Ça ferait pas de tord ça c'est sûr!!!!
|
|
|
Post by Hawksgm on Oct 27, 2021 19:32:18 GMT
Autre défaite de 4-1 face aux leafs, swayman a été chassé de la partie. Rien ne va plus du côté de Chicago on continu d'accumuler les défaites. On va tenter à nouveau de nouvelles combinaisons lors du prochain match face aux hurricanes
|
|
|
Post by Hawksgm on Oct 29, 2021 19:08:26 GMT
Victoire!! Merci Yves de m'avoir laissé gagner hahahaha 3-1 avec le remake des trios. Belle performance de Seth Jones Andrew copp et mrazek.
|
|
|
Post by Hawksgm on Oct 30, 2021 15:07:48 GMT
Défaite de 2-1 face aux puissants blues. Victoire signé vasilevski qui a très bien fait pour eux. La perte de Subban (blessure) fait mal à notre top 4 en défensive.
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 1, 2021 19:03:33 GMT
Victoire de 3-2 face aux puissants sénateurs. C'est à n'y rien comprendre hahaha. Toute une partie par swayman et le premier trio constitué de Saad, trocheck et kreider a fait le travail. Seth Jones continu sa bonne saison (dans le simulé 🤣)
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 5, 2021 9:23:27 GMT
Défaite de 2-1 face aux Canes. Heureusement ce n'est pas un massacre ce qui est le seul point positif à retenir !!
|
|
|
Post by hurricanes on Nov 6, 2021 15:02:31 GMT
Défaite de 2-1 face aux Canes. Heureusement ce n'est pas un massacre ce qui est le seul point positif à retenir !! J'ai ben de la misère avec toi ... Meeting ca presse !
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 7, 2021 23:06:00 GMT
Grosse victoire de 5-3 face aux preds, question de se redonner un peu de confiance en zone offensive avec 5 buts marqués! Le changement sur le premier trio en y insérant Andrew copp avec trocheck et kreider a été payant!
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 8, 2021 20:13:36 GMT
Petit update concernant les icehogs qui vont très bien en ce début de saison avec une fiche de 8-2-3. Sebastian Aho (D) fait la pluie et le beau temps avec une récolte de 22 points en 13 parties. Les gardiens de buts font le travail et la production offensive est à plein régime, que demander de mieux.
|
|