|
Post by Seattle on Sept 23, 2021 1:08:24 GMT
|
|
|
Post by Dg Colorado on Sept 25, 2021 3:43:26 GMT
Oh yeah, Voilà qui promet!
|
|
|
Post by Seattle on Oct 7, 2021 1:58:03 GMT
Le Kraken est pratiquement prêt pour le début de la saison! L'équipe sera bien balancer jeunesse et vétéran donc je crois avoir une formation qui pourrait surprendre dès leur première saison. Voici l'alignement qui devrait être présent pour le match no1. Jakub Vrana - Jordan Staal - Jonathan Drouin Josh Bailey - Carter Verhaeghe - Michael Bunting Richard Panik - Colin Blackwell - Daniel Sprong Connor Sheary - Matthew Highmore - Ryan Reaves Josh Morrissey - Jonas Brodin Gustav Forsling - Justin Faulk Tony DeAngelo - Erik Gustafsson Tristan Jarry Thomas Greiss Pekka Rinne L'équipe à plusieurs jeunes dont un future gardien en Ilya Samsonov que j'ai très hate de voir s'il va débloquer. Une jeune défensive AHL avec Mikey Anderson,Cal Foote,Ryan Merkley Un beau mixte de prospect avec Guenther,Neighbours,Chinakhov en autres. Et pour terminer, 3 choix de 1er ronde pour le prochain draft A suivre
|
|
|
Post by Seattle on Oct 12, 2021 23:06:29 GMT
Premier match de l’histoire du Kraken est chose faite! Nous avons affronter l’autre équipe d’expansion soit les Golden Knights de Vegas!
Les partisans ont eux le droit à un match enlevant qui ses terminés par la marque de 5 à 4 en OT pour le Kraken!!!Seattle à lancer 46 fois contre 29!
3 Stars 1 - Jakub Vrana (SEA) 2 - Jonathan Drouin (SEA) 3 - Jordan Staal (SEA)
Très content de notre première victoire à vie pour la concession.
Let’s Go KRAKEN !!!
|
|
|
Post by Hawksgm on Oct 12, 2021 23:39:18 GMT
Belle première victoire félicitations!
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 13, 2021 0:57:39 GMT
félicitation pour cette premiere victoire !! beau match !!
|
|
|
Post by Seattle on Oct 18, 2021 20:55:32 GMT
Après 4 matchs, l’équipe à une fiche de 3 victoires et 1 défaite.
Le 1er trio composer de Jordan Staal,Jakub Vrana et Jonathan Drouin s’amusent en ce début de saison
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Oct 22, 2021 13:51:29 GMT
Ton équipe était première et ton club école 2e dans le farm, en début de semaine. Très bon début pour le Kraken.
|
|
|
Post by Seattle on Nov 1, 2021 15:31:50 GMT
Seattle Kraken, une équipe d’expansion ..?
L’équipe connait un début de saison extraordinaire!!!
En 10 parties, notre fiche est de 7-2-1.
Jakub Vrana 11pts et Jonathan Drouin 10pts portent vraiment l’offensive au bout de leur bras.
La défensive joue aussi un grand rôle pour l’offensive. Justin Faulk 10pts et Josh Morrissey 9pts aident grandement.
Puis pour terminer, le bon vieux vétéran Pekka Rinne fait un travaille formidable depuis son acquisition.
On lâche pas! GO KRAKEN !!!!
|
|
|
Post by yanlacwings on Nov 2, 2021 0:03:40 GMT
wow vraiment un beau début de saison, lache pas mec !!
|
|
|
Post by OILERS-duch on Nov 2, 2021 23:51:26 GMT
ca va bien !
|
|
|
Post by Seattle on Dec 13, 2021 6:07:26 GMT
Maintenant après 27 matchs , l’équipe à une fiche de 17 victoires - 8 défaites - 2 OTL.
Dernièrement le dg à décider d’échanger le défenseur Tony DeAngelo malgré son très bon début NHL.Il prend la route de Winnipeg en compagnie de Daniel Sprong et un choix de 5e ronde.
En retour, le Kraken ajoute de la relève intéressante avec les attaquants Lawson Crouse,Rodion Amirov,Sasha Pastujov ainsi que les défenseurs Victor Soderstrom et Danny Dekeyser.
L’équipe à perdu un gros morceau,mais j’espère que les jeunes acquis vont avoir un beau future avec l’équipe.
On lâche pas! L’objectif est toujours de faire les playoffs cette saison.
|
|
|
Post by PL_NYR on Dec 21, 2021 2:49:09 GMT
Maintenant après 27 matchs , l’équipe à une fiche de 17 victoires - 8 défaites - 2 OTL. Dernièrement le dg à décider d’échanger le défenseur Tony DeAngelo malgré son très bon début NHL.Il prend la route de Winnipeg en compagnie de Daniel Sprong et un choix de 5e ronde. En retour, le Kraken ajoute de la relève intéressante avec les attaquants Lawson Crouse,Rodion Amirov,Sasha Pastujov ainsi que les défenseurs Victor Soderstrom et Danny Dekeyser. L’équipe à perdu un gros morceau,mais j’espère que les jeunes acquis vont avoir un beau future avec l’équipe. On lâche pas! L’objectif est toujours de faire les playoffs cette saison. Surprenant ce Kraken! Good job mec
|
|
|
Post by Seattle on Dec 29, 2021 3:41:09 GMT
Maintenant 34 matchs de jouer pour le Kraken!!
Notre fiche est de 6 victoires et 1 défaite lors de nos 7 derniers matchs!!
J’ai une grande confiance en nos effectifs,mais je commence vraiment à croire que Seattle ne sont pas là par surprise
|
|