Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 7, 2021 23:26:41 GMT
Si j'avais la faculté de pouvoir voler sans que tu t'en rends compte. Il te manquerait Aho, Blueger, Klefbom et Montour. hehe
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 23, 2021 1:08:05 GMT
Pas un super beau début de saison pour les Sharks. Nous accordons beaucoup trop de buts à l'adversaire et korpisalo n'est pas a la hauteur non-plus. J-G Pageau ainsi que Aho sont tout les 2 sur la touche présentement ce qui est remarquer sur la patinoire certainement. Nous avons ajuster nos trios voir si il y aurais une étincelle pour le chemin de la victoire. Nous allons tester Vanecek et si c'est toujours négatif nous allons appuyer sur le bouton changement.
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 23, 2021 14:18:05 GMT
J'aurais mis ton club plus haut que ca ... la chimie ne prend pas et toi qui est patient (pfffff) hâte de voir la suite good luck Sébast !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 23, 2021 14:25:05 GMT
J'aurais mis ton club plus haut que ca ... la chimie ne prend pas et toi qui est patient (pfffff) hâte de voir la suite good luck Sébast ! Oui moi aussi , la chimie pogne pas dutout! On verra la suite!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 25, 2021 17:09:16 GMT
Bon nous avons effectuer quelques changement au sein de l'organisation puisque le début de saison des Sharks est très décevante. Avec la profondeur que nous avions à l'attaque nous avons pu nous payer un joueur de grande qualité pour venir épauler Aho. Jake Guentzel viendra rejoindre les troupes ainsi que Anthony Duclaire et Hampus Lindholm. Nous espérons qu'avec ses changements l'équipe se tournera vers des matchs gagnants.
Nous souhaitons bonne chance a Dilon Dubé , Ryan strome , Kasperi Kapanen ainsi que Ryan Graves avec les Devils.
Donc voici notre formation pour le prochain match vs Nashville.
Jake Guentzel - Sebastian Aho - Blake Wheeler Taylor Hall - Jean-Gabriel Pageau - Jakub Voracek Anthony Duclair - Adrian Kempe - Patric Hornqvist Viktor Arvidsson - Teddy Blueger - Oskar Sundqvist
-Oscar Klefbom - Hampus Lindholm Brandon Montour - Patrik Nemeth Adam Larsson - Christian Djoos
|
|
|
Post by leafs99 on Oct 28, 2021 22:21:52 GMT
Ouin.. 1ere victoire de la saison Signer... CAREY PRICE lol😉
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 29, 2021 2:03:25 GMT
Première victoire ici enfin a San Jose. Une belle performance de tout nos trios. l'arrivée de Carey Price à-elle changer l'atmosphère sur la glace ? Continuons sur ce chemin!!
Go Sharks!
|
|
|
Post by hurricanes on Nov 3, 2021 13:38:42 GMT
Bob Barker le disait come on down with the Price is right ! Good luck pour la suite ....
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 3, 2021 15:52:02 GMT
Très content jusqu'à maintenant de la tournure que mes Sharks font avec l'arrivé de Price. Nous venons de gagné 3 matchs de suite et tous nos gars répondent présent. Notre dernier match contre Buffalo Carey a signé sont premier blanchissage depuis sont arrivé.
Anthony Duclair 2 points Jakub Voracek 3 points Jean-Gabriel Pageau 3 points
On en attend un peu plus de Aho et Guentzel cependant!
Go Sharks!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 9, 2021 20:22:23 GMT
6 victoires de suite pour nos Sharks! Le tout semple se replacer depuis nos derniers changements. Nous somme maintenant passer de dernier a 6ieme dans l'ouest. Tout nos joueurs contribues et notre gardien Price fait du bon travaille!
Continuons sur ce chemin!!
Go Sharks!
|
|
|
Post by hurricanes on Nov 9, 2021 22:21:52 GMT
T'es en feu good jobe !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 13, 2021 15:25:47 GMT
8 victoires de suite pour les Sharks , cette-fois ci contre Colorado 6-4! Nous sommes plus que satisfait du rendement de l'équipe! Tout nos gars se présentent!
Go SHARKS!
|
|