|
Post by Caps (Gresh) on Sept 21, 2021 13:43:09 GMT
Un hacker viendra pas s'incrire sur le forum, se présenter et demander si une équipe est disponible. Il va rentrer par le porte arrière, scrapper la patente et personne va le voir venir! Mais bon, c'est peut-être juste moi et mon background aussi.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Sept 21, 2021 21:48:18 GMT
Le hacker ne donne pas son nom, non plus.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 22, 2021 0:11:55 GMT
Le hacker ne donne pas son nom, non plus. La il a donné sont nom ,il est maintenant le dg des Sharks lolllll
|
|
|
Post by Stars on Sept 22, 2021 14:59:08 GMT
Ah souvenir souvenir, il me semble que je suis entré ici de cette façon aussi, même pire... Je me souviens avoir fais l'alignement de Tampa Bay sans en avertir P.L et avoir avertis Chris après coup. Puis, aujourd'hui je suis DG du Colorado. Je me demande si c'est possible de bloquer les étrangés de s'inscrire et d'interragir sur le forum? Si oui, alors mettez le blocage, autrement... Faudrait peut être avoir une meilleure approche envers de possibles nouveaux DG dans la ligue. De mon avis personnel, mon impression à moi, de façon subjective, j'ai eu l'impression qu'on le prenait comme s'il était un ennemie à abattre au plus sacrant. Même ressentis une sorte de xénophobie démesurée. Mais bref, ça c'est mon impression. Je ne bloc personne pour rien. Si vous vous créez un compte et vous vous présentez, c'est que l'interet est là. Si vous ne faites pas bonne impression, je saurai quoi faire. 😉 Mais pourquoi bloquer un candidat, bien intentionné, surtout qu'on a un poste de libre, en SanJose ?? C'est pas toujours facile de remplir des ligues. Tu es capable de bloquer PL et tu l'as pas encore fait?
|
|
|
Post by leafs99 on Sept 23, 2021 0:03:04 GMT
Oufff je suis sans mot...
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Sept 24, 2021 21:58:26 GMT
Je ne bloc personne pour rien. Si vous vous créez un compte et vous vous présentez, c'est que l'interet est là. Si vous ne faites pas bonne impression, je saurai quoi faire. 😉 Mais pourquoi bloquer un candidat, bien intentionné, surtout qu'on a un poste de libre, en SanJose ?? C'est pas toujours facile de remplir des ligues. Tu es capable de bloquer PL et tu l'as pas encore fait? Je reçois un virement anonyme à chaque mois. Et le mot de passe est "Grosse Pomme". Donc j'me fait à l'idée que PL est pas si pire finalement. 🤣🤣🤣
|
|
|
Post by PL_NYR on Sept 25, 2021 1:07:53 GMT
Je ne bloc personne pour rien. Si vous vous créez un compte et vous vous présentez, c'est que l'interet est là. Si vous ne faites pas bonne impression, je saurai quoi faire. 😉 Mais pourquoi bloquer un candidat, bien intentionné, surtout qu'on a un poste de libre, en SanJose ?? C'est pas toujours facile de remplir des ligues. Tu es capable de bloquer PL et tu l'as pas encore fait? 🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Sept 26, 2021 21:55:53 GMT
Jvais perdre ma subvention... 😔
|
|