Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 19, 2021 18:37:31 GMT
Bonjour je me présente , Sébastien Charron. J'ai 7 ans d'expérience dans les ligues simulés. J'adore jaser avec les autres DG's! Je suis une personne actif sur la ligue.
Au plaisir!
|
|
|
Post by dgsens on Sept 19, 2021 23:38:11 GMT
Bonjour je me présente , Sébastien Charron. J'ai 7 ans d'expérience dans les ligues simulés. J'adore jaser avec les autres DG's! Je suis une personne actif sur la ligue. Au plaisir! Et tu es le Dg de quelle équipe ?🤔 Bienvenue buddy!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 0:09:30 GMT
J'ai pas d'équipe encore , je voulais simplement savoir si il avais un poste de disponible. je suis intéresser par la ligue!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:08:04 GMT
Comment as tu entrer par le forum J''ai une équipe de disponible mais sa fonctionne pas comme ça tu entre dan sle forum ont te connais pas vient me voir en priver sur Messenger svp stéphane Blnachette Messenger ont va jaser
Chris svp juste enlever cette personne au forum svvp je vais te donné l'accord si cette personne détiendra les droit de San Jose donc SVP enlève moi cette personne du forum merci
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:19:07 GMT
Parfais désolé. je croyais que c'étais la bonne affaire , car c'est ce que sa ma demander de faire! Il as plusieur Stephane Blanchette j'ai envoyer 2 messages a deux differents on verra si c'est le bon lol!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:22:59 GMT
J'ai une chemise blanche avec des lunette de soleil
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:23:44 GMT
Jai reçu aucune demande ses quoi ton nom ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:26:15 GMT
Tu peut sortir du forum svp
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:26:30 GMT
c'est fauit message envoyer , Sébastien Charron
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:43:01 GMT
Juste sortir du forum jusqu'à nouvelle ordre svp merci !
|
|
|
Post by Dg Colorado on Sept 21, 2021 1:47:28 GMT
Ah souvenir souvenir, il me semble que je suis entré ici de cette façon aussi, même pire... Je me souviens avoir fais l'alignement de Tampa Bay sans en avertir P.L et avoir avertis Chris après coup. Puis, aujourd'hui je suis DG du Colorado. Je me demande si c'est possible de bloquer les étrangés de s'inscrire et d'interragir sur le forum? Si oui, alors mettez le blocage, autrement... Faudrait peut être avoir une meilleure approche envers de possibles nouveaux DG dans la ligue. De mon avis personnel, mon impression à moi, de façon subjective, j'ai eu l'impression qu'on le prenait comme s'il était un ennemie à abattre au plus sacrant. Même ressentis une sorte de xénophobie démesurée. Mais bref, ça c'est mon impression.
|
|
|
Post by dgsens on Sept 21, 2021 3:08:59 GMT
Ah souvenir souvenir, il me semble que je suis entré ici de cette façon aussi, même pire... Je me souviens avoir fais l'alignement de Tampa Bay sans en avertir P.L et avoir avertis Chris après coup. Puis, aujourd'hui je suis DG du Colorado. Je me demande si c'est possible de bloquer les étrangés de s'inscrire et d'interragir sur le forum? Si oui, alors mettez le blocage, autrement... Faudrait peut être avoir une meilleure approche envers de possibles nouveaux DG dans la ligue. De mon avis personnel, mon impression à moi, de façon subjective, j'ai eu l'impression qu'on le prenait comme s'il était un ennemie à abattre au plus sacrant. Même ressentis une sorte de xénophobie démesurée. Mais bref, ça c'est mon impression. 100% d'accord pour la 2ieme partit du message.. haha
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Sept 21, 2021 4:31:26 GMT
Ah souvenir souvenir, il me semble que je suis entré ici de cette façon aussi, même pire... Je me souviens avoir fais l'alignement de Tampa Bay sans en avertir P.L et avoir avertis Chris après coup. Puis, aujourd'hui je suis DG du Colorado. Je me demande si c'est possible de bloquer les étrangés de s'inscrire et d'interragir sur le forum? Si oui, alors mettez le blocage, autrement... Faudrait peut être avoir une meilleure approche envers de possibles nouveaux DG dans la ligue. De mon avis personnel, mon impression à moi, de façon subjective, j'ai eu l'impression qu'on le prenait comme s'il était un ennemie à abattre au plus sacrant. Même ressentis une sorte de xénophobie démesurée. Mais bref, ça c'est mon impression. Je ne bloc personne pour rien. Si vous vous créez un compte et vous vous présentez, c'est que l'interet est là. Si vous ne faites pas bonne impression, je saurai quoi faire. 😉 Mais pourquoi bloquer un candidat, bien intentionné, surtout qu'on a un poste de libre, en SanJose ?? C'est pas toujours facile de remplir des ligues.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Sept 21, 2021 12:36:31 GMT
Ah souvenir souvenir, il me semble que je suis entré ici de cette façon aussi, même pire... Je me souviens avoir fais l'alignement de Tampa Bay sans en avertir P.L et avoir avertis Chris après coup. Puis, aujourd'hui je suis DG du Colorado. Je me demande si c'est possible de bloquer les étrangés de s'inscrire et d'interragir sur le forum? Si oui, alors mettez le blocage, autrement... Faudrait peut être avoir une meilleure approche envers de possibles nouveaux DG dans la ligue. De mon avis personnel, mon impression à moi, de façon subjective, j'ai eu l'impression qu'on le prenait comme s'il était un ennemie à abattre au plus sacrant. Même ressentis une sorte de xénophobie démesurée. Mais bref, ça c'est mon impression. Exactement! Un gars s'incrit sur le forum, il démontre de l'intérêt et se fait sortir aussitôt!?!? Faudrait peut-être revoir la façon de faire. Moi il serait engagé sur le champs à San José.
|
|
|
Post by OILERS-duch on Sept 21, 2021 12:41:32 GMT
Ah souvenir souvenir, il me semble que je suis entré ici de cette façon aussi, même pire... Je me souviens avoir fais l'alignement de Tampa Bay sans en avertir P.L et avoir avertis Chris après coup. Puis, aujourd'hui je suis DG du Colorado. Je me demande si c'est possible de bloquer les étrangés de s'inscrire et d'interragir sur le forum? Si oui, alors mettez le blocage, autrement... Faudrait peut être avoir une meilleure approche envers de possibles nouveaux DG dans la ligue. De mon avis personnel, mon impression à moi, de façon subjective, j'ai eu l'impression qu'on le prenait comme s'il était un ennemie à abattre au plus sacrant. Même ressentis une sorte de xénophobie démesurée. Mais bref, ça c'est mon impression. Je ne bloc personne pour rien. Si vous vous créez un compte et vous vous présentez, c'est que l'interet est là. Si vous ne faites pas bonne impression, je saurai quoi faire. 😉 Mais pourquoi bloquer un candidat, bien intentionné, surtout qu'on a un poste de libre, en SanJose ?? C'est pas toujours facile de remplir des ligues. Nous sommes supposé le passer en entrevue ce soir. Stephane croyais que s’était un hacker. Le pourquoi de sa réaction. Les 2 ont discuté sur messenger et il se peut qu’on ai un nouveau DG si l’entrevue de ce soir ce passe bien.
|
|