Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 19, 2021 18:37:31 GMT
Bonjour je me présente , Sébastien Charron. J'ai 7 ans d'expérience dans les ligues simulés. J'adore jaser avec les autres DG's! Je suis une personne actif sur la ligue.
Au plaisir!
|
|
|
Post by dgsens on Sept 19, 2021 23:38:11 GMT
Bonjour je me présente , Sébastien Charron. J'ai 7 ans d'expérience dans les ligues simulés. J'adore jaser avec les autres DG's! Je suis une personne actif sur la ligue. Au plaisir! Et tu es le Dg de quelle équipe ?🤔 Bienvenue buddy!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 0:09:30 GMT
J'ai pas d'équipe encore , je voulais simplement savoir si il avais un poste de disponible. je suis intéresser par la ligue!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:08:04 GMT
Comment as tu entrer par le forum J''ai une équipe de disponible mais sa fonctionne pas comme ça tu entre dan sle forum ont te connais pas vient me voir en priver sur Messenger svp stéphane Blnachette Messenger ont va jaser
Chris svp juste enlever cette personne au forum svvp je vais te donné l'accord si cette personne détiendra les droit de San Jose donc SVP enlève moi cette personne du forum merci
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:19:07 GMT
Parfais désolé. je croyais que c'étais la bonne affaire , car c'est ce que sa ma demander de faire! Il as plusieur Stephane Blanchette j'ai envoyer 2 messages a deux differents on verra si c'est le bon lol!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:22:59 GMT
J'ai une chemise blanche avec des lunette de soleil
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:23:44 GMT
Jai reçu aucune demande ses quoi ton nom ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:26:15 GMT
Tu peut sortir du forum svp
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 20, 2021 2:26:30 GMT
c'est fauit message envoyer , Sébastien Charron
|
|
Deleted
Deleted Member
|