|
Post by OILERS-duch on Sept 17, 2021 22:21:42 GMT
Maintenant le vote terminé. Merci de votre confiance et nous ferons de notre mieux.
Comme nous allons souvent faire affaire ensemble, je me présente:
Alex, 28 ans De Chicoutimi. Je suis militaire, pendant 6ans j’ai été ingénieur de combat (construire des ponts, jouer avec du C4, defoncé des portes à coup de 12, jouer avec des explosif et déminer). La job de rêve mais dure physiquement. J’ai changé de métier et je suis maintenant contrôleur aérien à Bagotville. Chaque jours on s’occupe de la sécurité des véhicules, des avions civils et des F18. Donc au lieu de jouer avec ma vie, je joue maintenant avec celle des autres. C’est pas mal mieux! Pis la bonne femme aime mieux ca comme ça.
Passionné de hockey depuis Toujours, je fût jadis un fan du CH mais la direction et les fans bipolaires m’ont fait quitter le bateau. J’adore le côté repêchage, statistique avancé et l’analyse du hockey. Je suis dans le simulé depuis environ 6 ans (peut-être plus). Je suis présentement dans 4 ligues; Edmonton LHS, kraken SHL, Vancouver LHF et Calgary NHLSIM. Quand je regarde pas du hockey, je joue, je m’entraîne ou je game. Durant la pandémie j’ai monté mon premier PC et j’essaie d’être compétitif le plus possible.
Pas mal ca pour l’instant. Svp n’hésitez pas à vous présenter ! Âge, ville, travail, intéret etc
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Sept 17, 2021 23:50:16 GMT
Un gars de Chicoutimi, ça peut juste faire une job phénoménal comme Co-Président. Félicitation. Un titre amplement mérité. Je suis certains qu'on est entre bon main !
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Sept 17, 2021 23:56:15 GMT
Excellente nomination. Alex est un gars respecté dans le milieu du simulé, qui saura épauler Steph à merveille.
Bonne chance Alex.
|
|
|
Post by PL_NYR on Sept 18, 2021 0:00:40 GMT
Super! Félicitations le bleuet
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 18, 2021 0:39:12 GMT