|
Post by OILERS-duch on Sept 17, 2021 22:21:42 GMT
Maintenant le vote terminé. Merci de votre confiance et nous ferons de notre mieux.
Comme nous allons souvent faire affaire ensemble, je me présente:
Alex, 28 ans De Chicoutimi. Je suis militaire, pendant 6ans j’ai été ingénieur de combat (construire des ponts, jouer avec du C4, defoncé des portes à coup de 12, jouer avec des explosif et déminer). La job de rêve mais dure physiquement. J’ai changé de métier et je suis maintenant contrôleur aérien à Bagotville. Chaque jours on s’occupe de la sécurité des véhicules, des avions civils et des F18. Donc au lieu de jouer avec ma vie, je joue maintenant avec celle des autres. C’est pas mal mieux! Pis la bonne femme aime mieux ca comme ça.
Passionné de hockey depuis Toujours, je fût jadis un fan du CH mais la direction et les fans bipolaires m’ont fait quitter le bateau. J’adore le côté repêchage, statistique avancé et l’analyse du hockey. Je suis dans le simulé depuis environ 6 ans (peut-être plus). Je suis présentement dans 4 ligues; Edmonton LHS, kraken SHL, Vancouver LHF et Calgary NHLSIM. Quand je regarde pas du hockey, je joue, je m’entraîne ou je game. Durant la pandémie j’ai monté mon premier PC et j’essaie d’être compétitif le plus possible.
Pas mal ca pour l’instant. Svp n’hésitez pas à vous présenter ! Âge, ville, travail, intéret etc
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Sept 17, 2021 23:50:16 GMT
Un gars de Chicoutimi, ça peut juste faire une job phénoménal comme Co-Président. Félicitation. Un titre amplement mérité. Je suis certains qu'on est entre bon main !
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Sept 17, 2021 23:56:15 GMT
Excellente nomination. Alex est un gars respecté dans le milieu du simulé, qui saura épauler Steph à merveille.
Bonne chance Alex.
|
|
|
Post by PL_NYR on Sept 18, 2021 0:00:40 GMT
Super! Félicitations le bleuet
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 18, 2021 0:39:12 GMT
Ben là j'ai trouvé mon Co-Président Félicitation Alex je suis fière que tu sois mon Co-Président Moi et Alex nous allons, travaillé ensemble pour le bien de la ligue uniquement pour ça On veut que cette ligue soit une ligue bonne la meilleure dont elle sera vous plaire.
J’ai Déjà discuté avec Alex pour nos plans vie à vie la ligue et nous allons dans un 1er temps refaire les règles pas toute les Articles Mais certain Articles à revoir ,ont vous tiendra au courant durant la saison du suivi en cours. Nous allons aussi mettre en place pour les embauche ont n'a pensé à un questionnaire avec quelque question qui sera posé à la personne pour connaitre ses aptitude face au hockey ligue simulé etc . Même ont n'a aussi pensé aussi leur passer le petit questionnaire sois en conférence Facetime Zoom de quoi de même pour pouvoir avoir une idée qui est la personnes etc, alors le petit questionnaire ont le présentera de cette façon-là en lui posait quelque question . Alors on n'a du travail à faire. Il se peut que si vous avez des questions a posé dans la section demande que sois moi ou Souvent sa sera Alex avec sa plus grande connaissance vous répondra pour le mieux à vos questions
J'ai aussi d'autre idée en tête qui serai le fun pour la ligue Que je n’ai pas encore discuté avec Alex mais ont vous reviendra là-dessus avec plus d'info Alors ses parties pour une nouvelle air. Merci à tous d'avoir voté en grand nombre
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Sept 18, 2021 1:06:26 GMT
Good choice!
La ligue est entre bonnes mains. 👍
|
|
|
Post by devils on Sept 18, 2021 13:59:40 GMT
En plus tu as le meilleur nom ! vraiment cool que tu ailles pris le temps de te présenter !
|
|
|
Post by hurricanes on Sept 18, 2021 14:45:06 GMT
Félicitation pour la nomination !
|
|
|
Post by PL_NYR on Sept 18, 2021 16:43:52 GMT
Moi je ferais passer une entrevue zoom aussi au DG actuel des Devils. Mais je vous avertis à l’avance, ça fait dur!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 18, 2021 18:53:12 GMT
Moi je ferais passer une entrevue zoom aussi au DG actuel des Devils. Mais je vous avertis à l’avance, ça fait dur! haha est bonne !!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 19, 2021 22:34:38 GMT
Congrats buddy!
|
|
|
Post by yanlacwings on Sept 20, 2021 1:47:24 GMT
Felicitation !!
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on Sept 20, 2021 9:34:38 GMT
Félicitations pour ta nomination
|
|
|
Post by leafs99 on Sept 23, 2021 0:28:34 GMT
Good job !! Sa peut juste aller encore mieux alors GO !
|
|
|
Post by OILERS-duch on Sept 23, 2021 3:27:24 GMT
Merci à tous
|
|