|
Post by dgblues on Sept 1, 2021 18:56:09 GMT
Du gros mouvement a St louis depuis lan passe voici une appercu dune portion du line up.
Laine larkin quon va recoter rust
Andersson hischier koneckny
Jarnkrok johanssen grandlund
Frk roslovic ?
Provorov carlsson
Johkiharju chariot
? ?
Vasylevski
Plusieurs bons jeunes de premier trio . Pas les plus grandes vedettes.mais une equipes bien balancer. Reste un peut de travailles.en defensives mais a lattaque jadore notre profondeur . Hate au debut de saison
|
|
|
Post by Stars on Sept 3, 2021 13:16:06 GMT
On a Orlov si tu cherches à améliorer ta défensive...
|
|
|
Post by dgsens on Sept 7, 2021 0:59:00 GMT
Manque juste Ziba ! 😉
|
|
|
Post by dgblues on Oct 4, 2021 14:01:11 GMT
2 en 2 pour les Blues .
Surtout grosse game vs les islanders . Petit voyage dans lest qui start bien .
On sameliore graine a graine le 1 trio a exploser face au islanders et maintenant vasy fermer la porte pour le match numero 2 .
On a pas de joueurs qui va changer une game a lui seul a.la mcdavid . Mais en revanche notre profondeur est solide avec le meilleur gardien pour nous aider.
|
|
|
Post by dgblues on Oct 5, 2021 18:17:03 GMT
Leffect trotz deja en place victoire par jeux blanc face au star encore le trio de larkin laine rust qui eclate .
Vasy la.muraile rammasse nous un ptit vezina cette annee.
|
|
|
Post by dgblues on Oct 18, 2021 16:21:27 GMT
2 en 2 pour les Blues . Grosse win face au coyotes 6 buts en 20 lancer .
Le premier trio est pas arrêtable. On a trouver la recette la fusée larkin le sniper laine et le joueur complet rust.
Bon petit match de dumba . On la bien payer mais jusqu'à maintenant il fait la job .
Bien satisfait de notre petit rebuilt on commence a etre pas pire .
|
|
|
Post by dgblues on Oct 26, 2021 9:33:36 GMT
Malgré le succès de l'équipe. Suite à 2 victoire consécutive face au kings les blues on encore envie de changement.
Nicolas Backstrom s'amène a stl.
Laine Backstrom rust Grandlund larkin johanssen
Jarnkrok hishier roslovic
Frk strome sorenssen
On assaye ça encore la . La profondeur et notre talent défensif sera notre arme . Slavin provorov et dumba seront nos 3 pilliés Marc Staal c'est mérité une promotion. Lui qui fait bien jusqu'à maintenant
|
|
|
Post by dgsens on Oct 26, 2021 20:55:02 GMT
Malgré le succès de l'équipe. Suite à 2 victoire consécutive face au kings les blues on encore envie de changement. Nicolas Backstrom s'amène a stl. Laine Backstrom rust Grandlund larkin johanssen Jarnkrok hishier roslovic Frk strome sorenssen On assaye ça encore la . La profondeur et notre talent défensif sera notre arme . Slavin provorov et dumba seront nos 3 pilliés Marc Staal c'est mérité une promotion. Lui qui fait bien jusqu'à maintenant Vasi aimerait devenir un sens je crois !
|
|
|
Post by yanlacwings on Oct 27, 2021 1:54:29 GMT
Malgré le succès de l'équipe. Suite à 2 victoire consécutive face au kings les blues on encore envie de changement. Nicolas Backstrom s'amène a stl. Laine Backstrom rust Grandlund larkin johanssen Jarnkrok hishier roslovic Frk strome sorenssen On assaye ça encore la . La profondeur et notre talent défensif sera notre arme . Slavin provorov et dumba seront nos 3 pilliés Marc Staal c'est mérité une promotion. Lui qui fait bien jusqu'à maintenant Vasi aimerait devenir un sens je crois ! bin moi j'ai entendue dire qu'il aimerait mieux détroit
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 27, 2021 14:07:02 GMT
Un beau 1er trio naturel qu'il soit ensemble : Le roux a Backstrom blessé a laine ... sa fit hahaha !
|
|
|
Post by dgblues on Oct 27, 2021 23:17:53 GMT
Un beau 1er trio naturel qu'il soit ensemble : Le roux a Backstrom blessé a laine ... sa fit hahaha ! Hahaha pas pire celle-là .
|
|
|
Post by dgblues on Oct 27, 2021 23:20:40 GMT
Malgré le succès de l'équipe. Suite à 2 victoire consécutive face au kings les blues on encore envie de changement. Nicolas Backstrom s'amène a stl. Laine Backstrom rust Grandlund larkin johanssen Jarnkrok hishier roslovic Frk strome sorenssen On assaye ça encore la . La profondeur et notre talent défensif sera notre arme . Slavin provorov et dumba seront nos 3 pilliés Marc Staal c'est mérité une promotion. Lui qui fait bien jusqu'à maintenant Vasi aimerait devenir un sens je crois ! Offrer moi vaut ziba et vaut tkachuck ma y penser
|
|
|
Post by dgblues on Nov 10, 2021 12:25:03 GMT
Les blues en panne sèche après un départ électrisant.
Outre le premier trio lequipe est en panne sèche. 3 defaites consécutives. On devra faire un remaniement de trios.
L'échange de Andersson vs Backstrom vient tel de briser la chimie de l'équipe.
|
|
|
Post by dgblues on Nov 21, 2021 1:49:22 GMT
Un peut de changement à St Louis. Après Backstrom. Les devils nous echange bertuzzi. Larkin voulait ramener sont allier gauche. Bertuzzi larkin rust Laine Backstrom Grandlund Jarnkrok johanssen roslovic Bien satisfait de nos 2 premiers trio. Nhl Grandlund une belle surprise cote complète. Lequipe est compétitive tout comme l'an passé mais avec une meilleur équipe selon moi
|
|
|
Post by Hawksgm on Nov 25, 2021 13:21:48 GMT
Game importante entre nous deux aujourd'hui avec tes nouveaux changements j'ai hâte de voir le résultat!!
|
|