|
Post by Chris_Vegas on Aug 28, 2021 14:16:26 GMT
Salut les boyz,
Je tiens à m'excusez pour le manque de présences dans les dernières semaines.
Au début, j'avais eu de problèmes de motivations, et vacances familiale. Mais ensuite, ça virer en problemes plus personnels.
Mais ne craignez rien, tout va bien maintenant.
Pour la ligue, j'ai remis officiellement le flambeau à Stef, soit le fichier de celle-ci.
J'ai vu que vous aviez pas chômé durant mon absence et c'est très bien. On a vu le leadership de Stef et quelques autres DG, ce qui est un excellent signe, que la ligue vous tient à coeur.
J'aurais aimé remettre le fichier en ordre à Stef, soit prêt à débuter la saison 2021-2022, mais bon. Il saura se familliariser davantage avec le simulateur.
Comme plusieurs le savent, j'ai jamais aimé être president. Je l'étais ppur sauver la ligue et je crois avoir réussi. Aujourd'hui, je quitte avant de détruire la ligue (c'est héroïque, non??)
Je quitte quand même avec un brin de chagrin, et je reste quand même comme DG.
Certains DG étaient inquiet, tant qu'à la survie de la LHS. Mais sachez que Stef m'a démontrer de belles aptitudes dernièrement en privé et j'ai confiance qu'il sera un président à la hauteur des DG que vous êtes.
Stef, bonne chance l'ami. Amuse toi et reste pacifique, honnête et à l'écoute des DG qui te font confiance.
Les boyz, je vous remercie du fond du coeur d'être ici. Une belle gang de DG, qui au fil des ans, deviennent des amis virtuel, mais réels.
Longue vie à la LHS !!!
|
|
|
Post by elmelino on Aug 28, 2021 14:20:22 GMT
Merci Chris pour avoir tenu la ligue à bout de bras tout ce temps, et au plaisir de jaser trade encore !
Bonne suite à la LHS, un autre chapitre qui commence !
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on Aug 28, 2021 14:20:36 GMT
Merci bien Chris pour ton engagement pour la ligue
|
|
|
Post by OILERS-duch on Aug 28, 2021 14:21:46 GMT
Big love mon Chris. Prend soin de toi et merci énormément pour les services rendu!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Aug 28, 2021 14:59:56 GMT
Tu as fais un travail colossale pour que la ligue vive. Chapeau à toi. Pour avoir jaser avec Stephane, je pense qu'il est le candidat idéal pour prendre la relève. Bonne chance à vous deux pour la suite. Comme on dit:
|
|
|
Post by Hawksgm on Aug 29, 2021 12:42:29 GMT
Merci Chris et pour la suite on a seulement à s'entraider avec Steph pour s'arranger pour que la ligue survie !
|
|
|
Post by kings on Aug 29, 2021 18:47:16 GMT
Un gros merci Chris pour tout ce que tu as fais pour la ligue!
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Aug 30, 2021 12:32:43 GMT
Merci beaucoup Chris pour ton implication ! Tu étais rien de moins qu'un excellent président. Bonne chance à Stef !
|
|
|
Post by PL_NYR on Aug 30, 2021 23:53:20 GMT
Good job Chris! Merci pour tout!
Bonne chance Stéphane
|
|
|
Post by pierluc on Aug 31, 2021 1:47:50 GMT
Mon premier président dans se type de ligue la et toujours la pour répondre au question ou aider ! Grosse job et lâche pas 🤝🥂
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 31, 2021 1:52:32 GMT
Bonjour à tous !!! Dans un premier temps, j’aimerai dire un message à Chris Chris merci d’avoir était un si bon président de cette ligue LHS même si tu na pas jamais voulu être président, tu as démontré que tu étais un Prez avec beaucoup d’amour donné envers la ligue, tu as été Splendît dans toute les sens, superbe bon Président. Je vais me basé sur ce que tu a accomplie dans cette ligue du bon travail que tu a fait, encore une fois Merci Chris de m'avoir fait confiance . Bon Je suis fière d’être votre nouveau président de la LHS avec vous tous de superbe DG’S Cette ligue est solide aussi grâce à vous tous car quand vous êtes tous de très bon dg’s, c’est certain que ça aide à avoir une ligue en santé dont tous rêvent d’être dans cette merveilleuse ligue. Je suis nouveau pour le Sim et président, mais je serai a la hauteur pour vous ! Je vais m’y habituer au Sim surtout en entrant les UFA c a va déjà m’aider et j’ai réussis à changer le nom Tutelle de Tampa pour le dg Patrice loll Merci a tous pour vos Bon Commentaire Et surtout je suis là pour vous quoi qui arrive ou que vous voulais ne pas se gêner à venir me voir Ont lâche pas !
|
|
|
Post by jeannicsabres on Aug 31, 2021 3:32:13 GMT
Merci Chris pour ton excellent travail toutes ces années et pour ton dévouement. Je souhaite aussi la bienvenue à Stef dans ses nouvelles fonctions. Bonne saison à tous.
|
|
|
Post by Stars on Aug 31, 2021 9:50:11 GMT
Merci Chris! Imagine ce que tu aurais accompli si ça t'avait tenté! Tu as fait un travail colossal! J'espère que ça se replace pour toi.
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Aug 31, 2021 11:34:07 GMT
MErci Chris !
|
|
|
Post by devils on Aug 31, 2021 12:38:42 GMT
grosse job de ton côté Chris! et j'aime beaucoup ce que je vois de Steph ces dernières semaines N'oublions jamais que vous faites ça de façon bénévole et que tout le monde à une vie soit famille, travail. Quand je vois le nombre d'heures passés à gérer une ligue, c'est beaucoup.
|
|