|
Post by hurricanes on Jun 20, 2019 15:10:41 GMT
2 dg ont trouvés ! Indice #3 : Vous avez vue mon nom au moins une fois aujourd'hui. Je pensais a mon gendre Bruno Larochelle lequel a suggéré le Slide ancien DG ici ?
|
|
|
Post by kings on Jun 20, 2019 19:29:26 GMT
Moi je sais étant donné qu'il m'a écrit en MP...
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 20, 2019 20:04:47 GMT
Mon gif dit tout.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 20, 2019 21:19:39 GMT
Mon gif dit tout. Asti, ca m'a pris 30 secondes avant de catcher....lol
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jun 20, 2019 22:40:20 GMT
Pas sûr de catcher GIF. Sti, même moi j'ai de la misère à me souvenir c'est qui.
|
|
|
Post by panthers on Jun 21, 2019 10:41:50 GMT
Encore à 2 dg qui ont trouvés.
Dernier indice : seulement 14 personnes différentes on réussi l'exploit. Je suis l'un de ceux-là. Et seulement 3 dg actuelles peuvent réalisé cela cette saison et je suis l'un d'entre eux !
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 21, 2019 12:36:52 GMT
Mon gif dit tout. Asti, ca m'a pris 30 secondes avant de catcher....lol Pas sûr de catcher GIF. Sti, même moi j'ai de la misère à me souvenir c'est qui. Le premier gif animé plus haut, dit tout... en tout cas, sinon donne un maudit bon indice!
|
|
|
Post by panthers on Jun 22, 2019 12:17:02 GMT
Faque un grand retour pour moi. Je pensais avoir mis ca de côté pour de bon mais ma carriere est bien lancé donc un peu plus de temps à y consacrer. Gagnant saison 9 de la coupe stanley et je vais tenter de gagner une coupe dans la division de l'est dès cette saison. En effet, on va essayer de continuer la dynastie des ex-canadiens ! Vous allez apprendre à me connaître assez rapidement! Stay tuned... Il devrait y avoit quelques changement avant le debut de la saison! Donc au plaisir d'échanger avec vous Bonne journée. Marc-André
|
|
|
Post by PL_NYR on Jun 23, 2019 1:01:43 GMT
Hey bonne nouvelle ça!
Mister Duhaime
Welcome back!
|
|
|
Post by Philadelphia on Jun 23, 2019 1:21:13 GMT
Bon retour!
|
|
|
Post by dgsens on Jun 23, 2019 1:24:56 GMT
Faque un grand retour pour moi. Je pensais avoir mis ca de côté pour de bon mais ma carriere est bien lancé donc un peu plus de temps à y consacrer. Gagnant saison 9 de la coupe stanley et je vais tenter de gagner une coupe dans la division de l'est dès cette saison. En effet, on va essayer de continuer la dynastie des ex-canadiens ! Vous allez apprendre à me connaître assez rapidement! Stay tuned... Il devrait y avoit quelques changement avant le debut de la saison! Donc au plaisir d'échanger avec vous Bonne journée. Marc-André Vu le fait que j'aime transigé, si tu mets des joueurs pas pire sur le marché y'a de bonne chance que j'aille te voir !
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jun 25, 2019 18:10:19 GMT
Ouin, ok, pas besoin d'indice... Je t'ai déjà trouvé, même si on a jamais été dans la ligue ensemble... Marc- André Duhaime Comme je t'ai écris en privé, le fait que ton email était sur ton profil, j'ai fouillé en revenant en arrière dans les saisons précédentes pour te trouver. Encore une fois: Bienvenue et amuse toi!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 25, 2019 19:39:31 GMT
Je suis Boner...
|
|
|
Post by panthers on Jun 25, 2019 20:29:56 GMT
Tant que c'est pas un raging boner ca me va!
|
|
|
Post by panthers on Jun 25, 2019 20:31:35 GMT
Faque un grand retour pour moi. Je pensais avoir mis ca de côté pour de bon mais ma carriere est bien lancé donc un peu plus de temps à y consacrer. Gagnant saison 9 de la coupe stanley et je vais tenter de gagner une coupe dans la division de l'est dès cette saison. En effet, on va essayer de continuer la dynastie des ex-canadiens ! Vous allez apprendre à me connaître assez rapidement! Stay tuned... Il devrait y avoit quelques changement avant le debut de la saison! Donc au plaisir d'échanger avec vous Bonne journée. Marc-André Vu le fait que j'aime transigé, si tu mets des joueurs pas pire sur le marché y'a de bonne chance que j'aille te voir ! Je règle les histoires de contrats et après ça je vais envoyer mes disponibilité. Et comme c'est pas moi qui ait monté l'équipe disons que j'ai mes préféré alors c'est sur que je vais en avoir. Stay tune !
|
|