|
Post by Dg Colorado on May 4, 2021 23:42:55 GMT
Nouvelle direction. Quelques fois la vie nous réserve bien des surprises et aussi des déceptions. Aujourd'hui, plutôt dans la journée la LHS a appris le départ de monsieur Yann Perreault de la barre de l'Avalanche. Laissant ainsi le poste libre. Ce soir, le poste est comblé! J'annonce que moi, Francis Lefebvre je prend la direction du Colorado. Je n'ai pas eu la chance de connaître Yann, mais de ce que j'ai lu, il est claire que c'est de grandes chaussures que j'ai à porter afin d'être a la hauteur de sa mémoire. J'annonce aussi que je compte mettre ce club à ma main et selon mes souhaits afin de le remettre tout droit sur le chemin de la victoire et du championnat. Peut importe le temps que cela prendra il y aura donc de grands changements et une nouvelle direction que nous suivrons. Parmis les changements souhaités, une meilleure relève!!! Ça prend pas 5 ans d'études en gestion pour comprendre que la banque de prospects est plus vide qu'elle le paraît et qu'ainsi il y aura un grand coup de balais. C'est le 1er engagement que j'entreprend. Par la même occasion plusieurs aspects seront étudiés, mais John Cooper peut dormir la tête tranquil, il reste notre coach de confiance. En conclusion, je suis fort heureux de rejoindre la LHS et j'ai bien hâte de mettre la main à la pâte. Je reste disponible en tout temps pour discuter avec vous. Vous aurez la chance de me retrouver sur Facebook ainsi qu'à l'adresse suivante : denis-francis@hotmail.com. Bonne fin de séries à tous. Francis. DG du Colorado.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on May 4, 2021 23:55:19 GMT
Encore une fois, Bienvenue officiellement dans la LHS Frank.
Francis est un DG tres motivé à participer dans la LHS, il m'a fait pars a quelques reprises qu'il voulait TampaBay, mais j'ai laissé l'équipe à PL, par respect pour l'implication de PL. Ca fait quelques semaines que Frank est ici sur le forum et étudie la LHS.
Bonne chance dans la ligue et amuse toi
|
|
|
Post by dgvancouver on May 5, 2021 0:01:55 GMT
Bienvenue et amuse toi bien
|
|
|
Post by Dgpredateur75 on May 5, 2021 0:11:33 GMT
Bienvenue dans la ligue
|
|
|
Post by Hawksgm on May 5, 2021 0:26:26 GMT
Bienvenu dans la ligue
|
|
|
Post by dg Islanders on May 5, 2021 0:37:09 GMT
Bienvenue Francis et ben hâte de jaser trade avec toi
|
|
|
Post by Dg Colorado on May 5, 2021 0:45:43 GMT
Bienvenue Francis et ben hâte de jaser trade avec toi Je suis toujours disponible même en milieu de nuit pour jaser trade. Juste faire coucou et c'est partie!
|
|
|
Post by OILERS-duch on May 5, 2021 2:19:48 GMT
bienvenue et bonne chance avec colorado
|
|
|
Post by rafdgflames on May 5, 2021 13:12:32 GMT
Bienvenue et bonne chance!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on May 5, 2021 13:30:20 GMT
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on May 5, 2021 13:36:58 GMT
Bienvenue, bonne chance et have fun!
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on May 5, 2021 13:59:52 GMT
Welcome aboard ! Essaye de t'amuser autant que le Wild! On aime ben ça
|
|
|
Post by yanlacwings on May 5, 2021 23:36:30 GMT
Bienvenue mec amuse toi !!
Plusieurs disponibilité a Détroit si tu veux jaser haha
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 6, 2021 0:47:18 GMT
Salut Frank ! Bienvenue dans la ligue, et amuse toi On discutera ensemble j'irai te jaser un peut, car je ne s’est pas si tu le c’est mais je prends possession du poste a Chris comme Président cette été. Alors j'aimerai discuter avec toi. Amuse-toi !!! Mai sa reste que présentement le boss est Chris
|
|
|
Post by PL_NYR on May 6, 2021 2:17:08 GMT
Bienvenue officiellement mister
|
|