|
Post by Chris_Vegas on Feb 26, 2021 1:29:48 GMT
Bon...
Vous êtes plusieurs à me poser la question en privé, à savoir si j'ai mon successeur.
Et bien OUI.
J'attendais officiellement la réponse d'Alex, puisqu'on parlais de diviser la tâche entre 2 DG. - Président: Qui prend les décisions et ''run'' la ligue. - Vice-Président: Qui s'occupe du simulateur.
Malheureusement, Alex est trop occupé pour reprendre le flambeau du Président, ce que je comprend à 100%.
Stéphane Blanchette (Boston) m'a signifié son intérêt pour la ligue à plusieurs reprises depuis quelques années, selon les tâches et demandes que j'avais pour vous. Il a toujours voulu aider. Il connait le simulateur, ayant déjà eu sa ligue.
Stéphane sera donc le prochain Président de la SimLHS et verra au fonctionnement du simulateur. Il serait tenté de trouver des DG pour aider également, mais ca j'lui laisse vous annoncer ses plans.
De plus, j'ai fait des erreurs dans les dernières années, donc ne vous surprenez pas si il restructure certains aspects dans le simulateur.
je donnerais le flambeau à Steph après les séries et après avoir ajusté les finances et fait l'expansions de Seattle.
Donc messieurs, prenez ce deadline tranquille comme leçon de vie. Il ne faut jamais arrêter un foncer, tant que c'est pas fini.
Sur ce, bonne chance Stephane
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Feb 26, 2021 1:41:17 GMT
Excellente nouvelle !!!! Bonne chance pour la présidence !
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 26, 2021 1:54:22 GMT
J'aimerais ajouter que Steph est le seul qui a vraiment levé la main, avec un gros intérêt pour la ligue. Donc ce qui est rassurant, puisque je n'ai pas eu a lui tordre la bras. J'ai aussi ajouté que je ferai l'expansion, pour éviter que certains coquin essaye de passer au delà des règlements qui ont fait jaser. Merci Steph, tu m'enlève un gros poids de sur les épaules, sachant que cette ligue vivra. Tu aura entre les mains un joyaux de ligue, très bien rôdé, avec des DG de haut calibre. Je suis très content des 31 autres DG de la ligue et je vous demanderais à tous, d'être indulgeant lors du transfert de président. Ceci demandera peut-être un brin d'ajustement, tant pour vous que pour Steph, mais une fois que tout sera lancé, Steph sera à la hauteur d'une aussi grande ligue. LONGUE VIE À LA SIMLHS!!!
|
|
|
Post by hurricanes on Feb 26, 2021 2:06:35 GMT
Bonne nouvelle !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 26, 2021 2:24:52 GMT
Bonsoir tout monde !!! Comme Chris l’a mentionné je prendrai la présidente de la ligue après les séries, les finances fait et l'expansions de Seattle. Je vais vous parler un peu de moi je suis en simulé depuis près de 9 ans déjà ses pas beaucoup car les années passent vite et on apprend tjr des choses encore même après plusieurs années. Je suis passionné du hockey et j'aime les défis. Quand Chris a annoncé qui quittais la ligue pour manque de temps je lui est toute suite écrit pour mettre ma candidature comme président de cette merveilleuse ligue Dont Chris a travaillé fort pour mettre cette ligue amusante et fiable.
Je voudrai vous dire peut importer vos réactions suite à l'annonce je serai là pour vous tous. Je vais laisser le comité trade en place et les autre dgs qui ont une tâche dans la ligue resteront s’ils veulent bien continuer leur tâche actuelle. Je vais vous parler avec vous concernant vos tâches.
Je tenterai le terrain si jamais certain dg voudra aider à quelque tâche serai le fun.
Donc je suis heureux d'être le prochain président. Si vous avez des questions ou autre de n'importe quoi venez me voir En priver ici sur le forum ou en priver Messenger. Merci la ligue continue. Je ferai quelque autre post 1 à 2 fois semaine pour des suivi et autre Stéphane Blanchette dg Boston
|
|
|
Post by dgvancouver on Feb 26, 2021 2:29:12 GMT
Excellente nouvelle ça
Bonne chance avec la présidence et longue vite à la LHS
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 26, 2021 2:32:56 GMT
Bonne chance Stéphane!
Félicitations
|
|
|
Post by yanlacwings on Feb 26, 2021 2:34:37 GMT
bonne nouvelle !! tres content de rester le DG des wings dans la LHS
|
|
|
Post by panthers on Feb 26, 2021 2:37:32 GMT
Bonne nouvelle et bonne chance !
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 26, 2021 2:43:25 GMT
Excellente news !! Félicitation Steph et merci pour ton nouveau poste a venir 👍🍻
|
|
|
Post by OILERS-duch on Feb 26, 2021 2:55:48 GMT
Bonne nouvelle steph, toujours prêt à aider peu importe la tâche. Qui sait peut-être que la bonne femme va décider que les enfants peuvent attendre et que je pourrai m’investir un peu plus. D’ici là je te supporterai!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Feb 26, 2021 2:59:07 GMT
|
|
|
Post by devils on Feb 26, 2021 3:23:48 GMT
Superbe nouvelle ! Tu peux compter sur les devils pour botter le cul aux Rangers
|
|
|
Post by Hawksgm on Feb 26, 2021 3:58:52 GMT
Je suis très heureux d'apprendre que la lhs va finalement survivre !!
|
|
|
Post by Mat on Feb 26, 2021 4:11:09 GMT
Bien heureux de voir la LHS survivre, bon succes pr la suite a tout le monde, specialement Stephane 🤘👍
|
|