|
Post by dgsens on Mar 12, 2021 3:40:34 GMT
C'est sur que ces cotes seront jamais comme en ce moment recoté sur 82, mais sur 164 sa lui donne encore : 81ph-80pa-89sc-91df et ce avec une moitié d'année atroce 😅 Dans 2 ans lorsque sa saison de 41buts 75 en 57 "n'existera plus", c'est là qu'il va droppé à moins d'une autre énorme saison😛 Assez incroyable comment il en arrache cette année! Je l’ai pris 2e ronde dans mon pool derrière le violeur Panarin pour avoir le « duo » Inutile de dire que je suis dernier aussi! Avec en plus Samsonov M. Covid 🤦🏻♂️ Sti de pool de marde En effet y'a droppé en sale 😅😂 Ton pool doit aller bien hahah Moi showtime j'ai pris E.Karlsson en 5ieme round.. disons que stes pas le best pick. Mais last round Doughty vient me carry un peu😂
|
|
|
Post by dgsens on Mar 19, 2021 0:22:35 GMT
Désormait à 48! Il marque dans une défaite face aux Oilers...
Il lui faut donc 5 buts en 8matchs pour battre le record! Sa va etre dur on va se le dire!
|
|
|
Post by PL_NYR on Mar 19, 2021 19:06:01 GMT
Désormait à 48! Il marque dans une défaite face aux Oilers... Il lui faut donc 5 buts en 8matchs pour battre le record! Sa va etre dur on va se le dire! On va se contenter du 2e rang avec Couturier! Une belle lutte avec quelques autres joueurs! Pour l’instant, un pt devant Scheifele des Devulves. Mention honorable à Pat Kane qui remonte la pente et fait maintenant parti du top 10 LHS. Toutefois, trop d’irrégularités cette saison pour lui, lui aura coûter une lutte pour le premier rang des marqueurs de la LHS
|
|
|
Post by yanlacwings on Mar 20, 2021 0:55:44 GMT
c'est faisable, mais faut pas qu'il niaise haha
|
|
|
Post by dgsens on Mar 20, 2021 3:58:00 GMT
Désormait à 48! Il marque dans une défaite face aux Oilers... Il lui faut donc 5 buts en 8matchs pour battre le record! Sa va etre dur on va se le dire! On va se contenter du 2e rang avec Couturier! Une belle lutte avec quelques autres joueurs! Pour l’instant, un pt devant Scheifele des Devulves. Mention honorable à Pat Kane qui remonte la pente et fait maintenant parti du top 10 LHS. Toutefois, trop d’irrégularités cette saison pour lui, lui aura coûter une lutte pour le premier rang des marqueurs de la LHS Nous Kopitar s'éloigne du premier rang LHS (hall of fame)! Mais Stamkos/Kane sont égal au 3ième rang, j'ai hate de voirnqui va finir 3ieme à la fin d'année ! 😉
|
|
|
Post by dgsens on Mar 22, 2021 19:04:23 GMT
49! Envoye mon Ziba!
|
|
|
Post by dgsens on Apr 1, 2021 14:31:03 GMT
50buts pour Ziba ! Envoye 2buts en 2 game pour égaliser ou bien 3 pour le battre !
Arrete de faire des passes maudit pis score !
|
|
|
Post by Stars on Apr 1, 2021 23:58:30 GMT
On espère juste qu'il battra pas le record avec un empty net...
|
|
|
Post by PL_NYR on Apr 2, 2021 0:40:35 GMT
Good job Ziba!
On espere que Couturier terminera au 2e rang! Une solide saison de sa part malgré tout
|
|
|
Post by dgsens on Apr 2, 2021 0:51:47 GMT
On espère juste qu'il battra pas le record avec un empty net... Why not ? Stamkos a égalisé crosby pour le maurice richard avec un empty net 😛 & pour PL en effet,excellent année de couturier qu'on espère affronter en série ( ce qui veut dire en finale de conférence si on est chanceux) !
|
|