|
Post by Chris_Vegas on Feb 15, 2021 20:55:07 GMT
La date limite approche rapidement, soit le 25 février. Toutes équipes doivent protéger des joueurs et remettre leurs listes de protections à cette date. Plusieurs équipes ont annoncé des dispo, en vu de placer les pions contre Seattle. Peu de transactions ont eu lieu jusqu'ici. Je sais que l'annonce de la semaine passée, semble avoir ralenti quelques DG, mais n'oubliez pas que ca ne prend qu'un DG pour garder cette ligue en vie. J'ai des discussions ici et là, puis je peux vous dire que c'est encourageant (Sans faire de faux espoirs). Donc les boyz, préparez vous en vu de l'expansion et faites comme si il y avait une saison 23. Etes vous vendeur ou acheteur ?? Ca à l'air de quoi votre dernier stretch avant l'expansion ?? Allez vous me péter 40 trades d'un shots pour me punir ?? Let's Go LHS !!!
|
|
|
Post by PL_NYR on Feb 15, 2021 21:00:23 GMT
Moi j’ai 2 trades en suspens! Mais faut qu’un de ceux là réussissent à aller chercher un élément avant de conclure avec moi.
Sinon aucune autre discussion en cours actuellement!
Malgré notre séquence de 14-1 à nos 15 derniers matchs, toujours prêt à nous améliorer! On veut la coupe rien de moins! Sinon au cours des 2 prochaines années! Si années il y a ...
Donc acheteur! Montrez moi vos disponibilités! On ne dit pas non pour un UFA que vous ne resignerez pas! Un joueur de location bref...
Si jamais on peut trader notre first avec un Fabbri ou Nino Niderreiter et autre chose au besoin, pour un ailier capable de jouer top 6, passez me voir!
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Feb 15, 2021 22:13:57 GMT
On va tenter d'accéder aux Séries, mais j'y crois pas, donc plutôt vendeur.
|
|
|
Post by leafs99 on Feb 15, 2021 22:49:37 GMT
On sera ni vendeur ni acheteur Seul Pacioretty pourrait quitter pour un upgrade sinon on restera ainsi.
Ayant une entente avec Seattle Nous pourrons afficher notre liste de protection bientot
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 15, 2021 23:50:17 GMT
On est ALL IN!
|
|
|
Post by Hawksgm on Feb 16, 2021 0:23:31 GMT
Pour l'instant nous sommes stand by
|
|
|
Post by dg Islanders on Feb 16, 2021 0:38:23 GMT
Mon club est déjà bâti pour un all in!
Et il y aura que des miettes de pain pour Seattle 😝
Donc statu quo ici
|
|
|
Post by dgsens on Feb 16, 2021 0:49:29 GMT
On est très confiant avec l'équipe qu'on a, donc on risque d'être tranquille surtout que la majorité de nos contrats marche.
Mais, si jamais un Dg vient nous voir pour nous offrir un upgrade à l'attaque, on est pas fermé !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 16, 2021 0:58:50 GMT
Pense pas de bouger a Boston !!!
|
|
|
Post by elmelino on Feb 16, 2021 1:45:59 GMT
Ca ne gagne plus à Anaheim, sûrement vendeur
|
|
|
Post by dgvancouver on Feb 16, 2021 1:55:27 GMT
Acheteur prudent
Si des équipes veulent pas perdre hn attaquant ou un gardien pour rien a Seattle je suis dispo pour en acquérir un
|
|
|
Post by devils on Feb 16, 2021 3:07:33 GMT
Toujours bien willing d’échanger malgré le fait que j’ai fait tout un ménage à mon arrivée
|
|
|
Post by Mat on Feb 16, 2021 6:35:27 GMT
Will see ...
|
|
|
Post by Stars on Feb 16, 2021 10:38:08 GMT
Plus vendeur que acheteur! Des joueurs de profondeur à vendre!
|
|
|
Post by FOAB DG Pittsburgh on Feb 16, 2021 12:12:47 GMT
On regarde les joeurs a rabais a Pittsburgh.
|
|