|
Post by dg Islanders on Feb 3, 2021 21:42:36 GMT
Voici L'alignement toute étoile de la Section Métropolitaine: Attaquants LW C RW Trio #1 Brad Marchand (NYI) Sean Couturier (NYR) Mitch Marner (PHI) Trio #2 Artemi Panarin (NYI) Connor Mc David (NYR) Nikita Kucherov (NYI)Trio #3 Ryan Nugent-Hopkins (NYI) Matthew Barzal (WAS) David Pastrnak (NYR) Trio #4 Pierre-Luc Dubois (PIT) Austin Matthews (CAR) Timo Meier Phi Défenseurs Pairing #1 Roman Josi (NJ) Matt Dumba (NYI) Pairing #2 Alex Pietrangelo (CAR) Duncan Keith (NYI) Pairing #3 Rasmus Ristolainen CLB Drew Doughty (NYR) Gardiens #1 Connor Helleybuck (NJ) #2 Mikko Koskinen (NYI) Nous sommes prêt a démontrer notre supériorité dans la Métropolitaine New-Jersey pu trop à jour 😂 Effectivement!!!🤪
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 4, 2021 0:32:56 GMT
J'attendais d'avoir vos lineups, mais il en manque encore 2, puis la Metro n'est pas à jour. kings@bruins dg Islanders@winnipegjets @winnipegjp Envoyez moi vos lineups officielles par MP avant vendredi 19:00. Sinon je devrai choisir des remplaçants.
|
|
|
Post by kings on Feb 4, 2021 22:25:24 GMT
|
|
|
Post by kings on Feb 4, 2021 22:49:14 GMT
Criss Edmonton a tradé Hoffman... y reste fuckall pu rien...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 4, 2021 23:09:06 GMT
Chris je tes envoyer mon line up pour l'atlantiqueen priver
|
|
|
Post by dg Islanders on Feb 5, 2021 2:43:11 GMT
Je viens de mettre a jour l'alignement de la Metropolitaine Il y a des joueurs de chaque club de la division! Sur papier nous avons toute un line up dans la Metropolitaine
|
|
|
Post by dg Islanders on Feb 5, 2021 2:43:58 GMT
Je viens de mettre a jour l'alignement de la Metropolitaine Il y a des joueurs de chaque club de la division! Sur papier nous avons toute un line up dans la Metropolitaine Voici L'alignement toute étoile de la Section Métropolitaine: Attaquants LW C RW Trio #1 Brad Marchand (NYI) Sean Couturier (NYR) Mitch Marner (PHI) Trio #2 Artemi Panarin (NYI) Connor Mc David (NYR) Nikita Kucherov (NYI) Trio #3 Ryan Nugent-Hopkins (NYI) Matthew Barzal (WAS) David Pastrnak (NYR) Trio #4 Pierre-Luc Dubois (PIT) Austin Matthews (CAR) Timo Meier Phi Défenseurs Pairing #1 Roman Josi (NJ) Matt Dumba (NYI) Pairing #2 Alex Pietrangelo (CAR) Duncan Keith (NYI) Pairing #3 Rasmus Ristolainen CLB Drew Doughty (NYR) Gardiens #1 Connor Helleybuck (NJ) #2 Mikko Koskinen (NYI) Nous sommes prêt a démontrer notre supériorité dans la Métropolitaine
|
|
|
Post by dg Islanders on Feb 23, 2021 18:35:48 GMT
Le tournoi va avoir lieu ou annulé?
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Feb 23, 2021 23:23:02 GMT
J'aimerais bien le faire, mais j'ai pas le temps. Je retourne souvent au travail le soir, donc ça explique pour je simulé souvent plus tard.
J'vais essayer de le faire en fin de semaine.
|
|