|
Post by dgsens on Jan 2, 2021 2:01:08 GMT
Pis fait pas comme le CH stp 😒 Je nous le souhaite haha
|
|
|
Post by dgsens on Jan 4, 2021 4:31:45 GMT
Victoire de 4-1 face aux Lightning! Heureusent!
Ondrej Palat 2 buts dans la rencontre assisté 2 fois de stamkos, et 1 fois Edler !
Alex Killorn lui aussi marque 2buts, assisté 2 fois de Zibanejad par contre ! 2buts marqué en 32 secondes pour Killorn!
Murray a bien fait en stoppant 18 des 19 lancés !
Notre PP a quand même été atroce vs le lightning avec 0 en 6😅
Go sens go ! Next vs les Capitals !
|
|
|
Post by yanlacwings on Jan 5, 2021 1:01:57 GMT
les équipes de tete commencent a distancer mes wings pas mal !!
|
|
|
Post by dgsens on Jan 5, 2021 1:27:34 GMT
les équipes de tete commencent a distancer mes wings pas mal !! Échange moi Tkachuk lhs vs Tkachuk showtime !
|
|
|
Post by yanlacwings on Jan 5, 2021 2:12:35 GMT
Hahahaha
|
|
|
Post by PL_NYR on Jan 5, 2021 15:14:16 GMT
Victoire de 4-1 face aux Lightning! Heureusent! Ondrej Palat 2 buts dans la rencontre assisté 2 fois de stamkos, et 1 fois Edler ! Alex Killorn lui aussi marque 2buts, assisté 2 fois de Zibanejad par contre ! 2buts marqué en 32 secondes pour Killorn! Murray a bien fait en stoppant 18 des 19 lancés ! Notre PP a quand même été atroce vs le lightning avec 0 en 6😅 Go sens go ! Next vs les Capitals ! Oh oui heureusement! Good job! Pour l'avenir de ce club là, être chanceux à la loterie et drafter premier serait merveilleux!
|
|
|
Post by dgsens on Jan 5, 2021 15:29:59 GMT
Victoire de 4-1 face aux Lightning! Heureusent! Ondrej Palat 2 buts dans la rencontre assisté 2 fois de stamkos, et 1 fois Edler ! Alex Killorn lui aussi marque 2buts, assisté 2 fois de Zibanejad par contre ! 2buts marqué en 32 secondes pour Killorn! Murray a bien fait en stoppant 18 des 19 lancés ! Notre PP a quand même été atroce vs le lightning avec 0 en 6😅 Go sens go ! Next vs les Capitals ! Oh oui heureusement! Good job! Pour l'avenir de ce club là, être chanceux à la loterie et drafter premier serait merveilleux! En effet sa nuirait pas à la concession disons !
|
|
|
Post by dgsens on Jan 7, 2021 2:32:39 GMT
Victoire de 5-1 face aux Capitals !
Le premier trio a été tout feu tout flamme ce soir !
Alex killorn qui avait marqué 2 buts lors du dernier continue en feu en marquant 3buts ce soir en plus d'une passe ainsi qu'un différentiel de +5!
L'autre ailier, Jakob Silfverberg a marqué 1 but et 3passes +5 aussi!
Le leader du trio Mika Zibanejad a décidé d'allonger son avance en marquant 1 but et 4 passes. 5 pts +5 pout notre vedette! Weber a récolté une passe +4 dans la victoire !
Murray a bien fait aussi en stoppant 18 des 19 lancés !
Go sens go ! Next vs les Wings !
|
|
|
Post by yanlacwings on Jan 8, 2021 1:54:21 GMT
match important pour nous !!
|
|
|
Post by dgsens on Jan 8, 2021 2:01:45 GMT
match important pour nous !! Est-ce que Le Zibashow va continuer ou O'Reilly va le stopper ?🤔
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jan 12, 2021 13:54:49 GMT
Victoire de 5-1 face aux Capitals ! Le premier trio a été tout feu tout flamme ce soir ! Alex killorn qui avait marqué 2 buts lors du dernier continue en feu en marquant 3buts ce soir en plus d'une passe ainsi qu'un différentiel de +5! L'autre ailier, Jakob Silfverberg a marqué 1 but et 3passes +5 aussi! Le leader du trio Mika Zibanejad a décidé d'allonger son avance en marquant 1 but et 4 passes. 5 pts +5 pout notre vedette! Weber a récolté une passe +4 dans la victoire ! Murray a bien fait aussi en stoppant 18 des 19 lancés ! Go sens go ! Next vs les Wings ! Parle moi s'en pas!! Esti on dirait que la dégringolade de l'an passé est en train de se reproduire!!
|
|
|
Post by dgsens on Jan 12, 2021 16:07:43 GMT
Victoire de 5-1 face aux Capitals ! Le premier trio a été tout feu tout flamme ce soir ! Alex killorn qui avait marqué 2 buts lors du dernier continue en feu en marquant 3buts ce soir en plus d'une passe ainsi qu'un différentiel de +5! L'autre ailier, Jakob Silfverberg a marqué 1 but et 3passes +5 aussi! Le leader du trio Mika Zibanejad a décidé d'allonger son avance en marquant 1 but et 4 passes. 5 pts +5 pout notre vedette! Weber a récolté une passe +4 dans la victoire ! Murray a bien fait aussi en stoppant 18 des 19 lancés ! Go sens go ! Next vs les Wings ! Parle moi s'en pas!! Esti on dirait que la dégringolade de l'an passé est en train de se reproduire!! Moi aussi mon année ressemble à l'an passée! Gros début 5/6-0 pis apres j'étais retourné proche de 50%😅
|
|
|
Post by dgsens on Jan 13, 2021 1:09:51 GMT
Victoire limite vs les Canadiens! 4-3 en OT.
Le vétéran Edler a pris les choses en main avec une récolte d'1 but et 3 passes! Nos deux gros canons ziba/stamkos ont été blanchit dans le match!
Le "3ieme trio" a bien fait, Kopitar récolte 2 passes et Pearson récolte 2 buts. Silfvernerg marque son 20ieme de l'année!
Go sens go ! Next vs les Blackhawks!
|
|
|
Post by dgsens on Jan 16, 2021 1:21:44 GMT
Une défaite de 6-4 vs les Hawks signé Blackwood !
Nous avons dominé le match avec 41 tirs vs 28.
Blackwood a donc été faible disons, mais le PK aussi avec 3 en 6, donc à qui la faute 🤔
Zibanejad stop sa plus grosse léthargie ( 2matchs sans point) il récolte donc 1 but 1 passe ! Son compagnon Silfverberg récolte 1 but 2 aides !
Stamkos récolte une passe et Weber récolte 2 pts aussi!
On s'attend à une meilleur performance lors du prochain match !
Go sens go !
|
|
|
Post by Hawksgm on Jan 16, 2021 12:50:54 GMT
Je suis assez surpris de cette victoire, de mon côté c'était la meilleure performance de la saison de petr mrazek qui a su limiter tes gros canons (même s'ils ont récolté quelques points) et mon PP a prit les choses en main 3 buts en 6 occasions. Bref ce fut une bonne partie pour les Hawks! Il va nous rester seulement une partie vs les puissants sénateurs cette saison! Une défaite de 6-4 vs les Hawks signé Blackwood ! Nous avons dominé le match avec 41 tirs vs 28. Blackwood a donc été faible disons, mais le PK aussi avec 3 en 6, donc à qui la faute 🤔 Zibanejad stop sa plus grosse léthargie ( 2matchs sans point) il récolte donc 1 but 1 passe ! Son compagnon Silfverberg récolte 1 but 2 aides ! Stamkos récolte une passe et Weber récolte 2 pts aussi! On s'attend à une meilleur performance lors du prochain match ! Go sens go !
|
|