|
Post by dgsens on Oct 13, 2020 0:34:33 GMT
Well shit. Hahah On va se reprendre cet année 😅
Le seul hic avec les Sénateurs... ca risque d'être le proprio, d'après-moi au milieu de l'année il va te dire qu'il reste plus d'argent dans les coffres !
Maudit Melnyk.. jpogné avec 2.5m sa masse à cause de lui🙄🙄
|
|
|
Post by dgsens on Oct 14, 2020 0:40:48 GMT
5ieme de suite pour les sens ! Une victoire écrasante de 6-0 face aux Wild!
Murray récolte son premier blanchissage en stoppant 29lancés!
Le duo Stamkos/Zibanejad font sentir leur présence en récoltant 2buts et une passe et 1but 2 passes pour ziba! +3 chacun, Edler récolte 3 passes.
Silfverberg marque 2 fois et Cizikas marque 1 fois! Kopitar/Weber/Johnson/Ferland/Pearson récolte tous 1 point!
Go sens go ! Next vs les Golden Knights!
|
|
|
Post by panthers on Oct 14, 2020 1:23:31 GMT
C'est vraiment impressionnant avec une équipe aussi mauvaise avoir d'aussi bon résultat. T'é vraiment un meilleur coach que dg !
|
|
|
Post by dgsens on Oct 14, 2020 1:39:46 GMT
C'est vraiment impressionnant avec une équipe aussi mauvaise avoir d'aussi bon résultat. T'é vraiment un meilleur coach que dg ! Hahaha Au moins 1 compliment sur 2 sa s'envient pas pire ! Haha
|
|
|
Post by hurricanes on Oct 14, 2020 22:22:15 GMT
Ziba j'adore ce joueur il va très bien avec moi dans la show sous estimé selon moi , une belle formation qui cumule les victoires quand ca va ben ca va ben ...bien mérité !
|
|
|
Post by dgsens on Oct 14, 2020 22:36:03 GMT
Ziba j'adore ce joueur il va très bien avec moi dans la show sous estimé selon moi , une belle formation qui cumule les victoires quand ca va ben ca va ben ...bien mérité ! Ouais j'espèrais qui produise vu que j'ai payé sa recote, pis seul dieu peut savoir comment Melnyk a réagit😅😅
|
|
|
Post by dgsens on Oct 17, 2020 0:39:26 GMT
6ième de suite ! Victoire de 5-4 vs Vegas!
On a prit les devant 1-0 tot dans le match, pour ensuite se faire remonté 2-1, pour remonté Vegas 3-2.. Vegas reprend les devants 4-3 et on remonte sa 5-4!
4 gros buts en 3ième période pour les sens !
Le duo Zibanejad/Stamkos a été blanchit ! Sauf que notre premier trio a bien joué, Killorn 4pts, Kopitar 4pts et Silfverberg 2pts.
Weber a récolté un point pour avoir 6 en 6.
Murray a eu de la misère mais sa l'arrive haha
Go sens go ! Next les Coyotes !
|
|
|
Post by dgsens on Oct 19, 2020 1:48:13 GMT
Notre début sans tache s'arrête ici! Défaite de 4-1 vs l'arizona!
Un match qu'on peut oublié disons.. on a été outshot 28-19.
Murray a été chassé du match et justement on hésitait entre lui et Blackwood!
Alors Blackwood sera devant le filet vs les stars!
Edler a marqué assisté de Zibanejad et de Kopitar!
Notre PK a été excellent avec 6 en 6!
Go sens go ! Next Dallas!
|
|
|
Post by dgsens on Oct 21, 2020 1:13:30 GMT
2ième défaite de suite ! 3-1 face aux Stars!
Un match serré ou notre PP aurait dû être meilleur avec 0 en 5.. Mais notre PK a été parfait avec 7 en 7.
Zibanejad a scoré assisté de Stamkos et McNabb!
On va faire quelques changements dans nos trio pour recommencé une Streak de victoire !
Go sens go ! Vs les Wings !
|
|
|
Post by Stars on Oct 21, 2020 9:29:27 GMT
Suite à la blessure de Getzlaf, nous avions eu trois victoires en séparant le duo Barkov-Hertl du premier trio. Nous avons donc décidé de continuer l'expérience en séparant aussi Forsberg et Getzlaf. Ça a réparti nos forces et nous avons contenu la puissante attaque Sénateurs.
On se rappelera que Forsberg, Getzlaf et Gallagher forment un trio depuis plusieurs années chez Stars. Ils étaient ensemble bien avant notre victoire de la Coupe. En début de saison, ils tiraient de la patte. Nous avons donc envoyé Gallagher avec Dvorak et Rakell. Depuis, le trio a explosé. En mettant Forsberg avec Barkov, le premier trio a continué de produire et le 2e est devenu plus défensif.
En passant, Sénateurs, c'est de la petite bière! Rien de bien excitant dans cette équipe...
|
|
|
Post by dgsens on Oct 23, 2020 0:36:03 GMT
Grosse victoire importante face au red wings 4-3!
On a prit les devant 4-0 mais on a passé proche l'échappée sur a 3buts en 3ième pour les wings !
L'équipe a été indiscipliné en laissant 7PP aux wings.
Nos nouveaux trio ont l'air d'avoir fonctionné, surtout le 1er. Zibanejad a récolté 2 buts et Silfverberg aussi! Kopitar a récolté 2 passes.
Edler jumelé à Weber a été excellent avec 3pts +3 pour le suédois!
Go sens go ! Next vs les Islanders!
|
|
|
Post by dg Islanders on Oct 24, 2020 23:58:49 GMT
Grosse victoire des Islanders face à une puissance de l est !
|
|
|
Post by dgsens on Oct 25, 2020 2:43:19 GMT
Défaite de 4-3 face aux Islanders !
Un match très serré, on aurait aimé aller cherché un point par contre !
Ziba et Silfverberg joue très bien ensemble en récoltant 2pts chacun!
Stamkos marque assisté de Kopitar!
Notre 3ième trio est vraiment au ralentit depuis le début d'année.. On va devoir faire quelque chose !
Go sens go ! Next les Sharks !
|
|
|
Post by dgsens on Oct 26, 2020 23:51:53 GMT
Victoire de 4-1 face aux Sharks !
Zibanejad continue sur la lancé avec 2 pts encore !
Stamkos et Pearson récolte aussi 2 pts !
Notre PP a été clutch avec 2 en 7, ce qui nous a permis de gagné la rencontre !
Murray a très bien fait en stoppant 32 des 33 lancés !
Go sens go ! Next vs les Bruins!
|
|
|
Post by dgsens on Nov 2, 2020 1:47:24 GMT
Enfin on rejouait ! Victoire de 3-1 face aux bruins!
Ce fût une game intense et les 2 meilleurs joueurs ont été blessé, MacKinnon et Zibanejad!
Shea Weber a massacré Voracek, sa c'était bien.
Silfverberg continue sur sa lancé et marque 2fois! Kopitar récolte aussi 2 pts dans la rencontre.
Murray a bien fait en stoppant 25 des 26 lancés dirigés vers lui!
Go sens go ! Next vs les Rangers !
|
|