|
Post by Chris_Vegas on Jul 10, 2020 3:35:05 GMT
J'ai discuté avec MAD, pour trouver un setting de finance, qui se rapprocherait plus de ce que je recherche.
Pour la prochaine saison, je vais ajuster le team popularity des équipes, en fonction de leur lineup. Les équipes avec plu de joueur de haut niveau, auront une meilleur cote que les équipe avec moins de joueur de haut nveau. Les équipes qui atteint les séries a chaque année, seront aussi plus populaire qu'une équipe qui les rate régulièrement.
Cette ajustement aura un impact sur les assistances par match.
Aussi, je vais jouer avec les billet de saison vendu, de chaque équipe. Disons qu'en septembre, une équipe qui est boosté devrait avoir vendu plus de billet de saison qu'une équipe en rebuilt.
Ces 2 ajustement devraient décourager les équipes de faire des grosses reconstructions. Puisqu'une équipe sans argent, c'est plus difficile à rebâtir.
Comme j'ai déjà mentionné, je veux tenter de limiter les reconstructions dans la ligue et dissuader les DG de faire un virage jeunesse en 2 mois. Ce qui ne fait pas très réaliste, puisque dans laa NHL, 100% des équipes sont compétitive, mais aucun ne ressemble au Lightnings LHS.
Je vous reviens avec les rating de chaque équipe plus tard.
|
|
|
Post by columbus on Jul 10, 2020 10:57:33 GMT
Bonne idee Chirs, Par contre le point de décourager les équipes en reconstruction a faire des échange me fais chier un peu .... je suis en reconstruction et crois moi c'est difficile, si j'ai une offre que je peu refuser pour un jeunes joueur qui va faire avancer mon équipe je ne peu pas refuser !!! Je comprend qu'il a peut être des DG agressif et moins bon pour faire des échanges et que cela peut faire mal au clubs, mais les President de ligue et leur bras gauche et droite ont juste a passer au peigne fin l'échange. Sinon pour être honnete vous aller vous chercher des dg a tout bout de champs pour les petites équipes car pas grand gens aimes les équipe poche ou faire des rénovation pour remonter une équipe. Et le point être plus réaliste avec les équipe ..... je crois qu'il a un plus gros problème avec les contrat donner au UFA ou RFA car pour être honnête donner un contrat de 14 ou 16 Millions a un gars comme Kreider ou 12M a Hoffman ... sa c'est vraiment pas réaliste !!! j'aimais de la vie une équipe NHL donnerais un contrat comme ca a ces joueurs. Ont a une belle ligue avec de bon DG ... donc je crois pas que tapper sur la tète des petites équipes sois bonne pour décourager les DG et qu'il lâche !! Un DG d"une petite équipe en reconstruction
|
|
|
Post by dgblues on Jul 10, 2020 11:38:59 GMT
Pour les free agents c'est le.calcul que j'aime moins j en est profiter avec Bailey car j'avais compris la game l'an passé. Un 13 millions x1 va avoir le dessus sur 9 millions x3 ans .
Si je regarde kreider il est rendu à 8 millions au lieux de 16 . Donc l'an prochain m'a avoir un Bailey a 6 , 7 millions peut être.
Normalement le salaire total l'emporte. Se qui est plus critique d'offrir un 13 millions × 4 5 ans
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jul 10, 2020 13:39:05 GMT
Ds une ligue aussi vieille l’équité se perd.. c’est normal Éventuellement les DG changent et l’équité revient ou change de bord
Chris essaie de pousser vers le changement d’équité
Pour les UFA/RFA encore là une ligue plus agé, où certains clubs doivent travailler plus fort que d’autres pour être compétitif je crois que c’est normal de voir des grosses offres au top UFA
Le wild a bien signé en 2012 parise ET suter pour des contrats de 7,5M / 13 ans avec un plafond salarial à 64M
Donc hoffman à 12m sur une masse salariale de 81M l’impact salarial est casi le même C’est pas le best, c’est effectivement un mauvais contrat Mais pour essayer de changer le club de bord et être compétitif c’est un need
|
|
|
Post by columbus on Jul 10, 2020 15:19:56 GMT
Ds une ligue aussi vieille l’équité se perd.. c’est normal Éventuellement les DG changent et l’équité revient ou change de bord Chris essaie de pousser vers le changement d’équité Pour les UFA/RFA encore là une ligue plus agé, où certains clubs doivent travailler plus fort que d’autres pour être compétitif je crois que c’est normal de voir des grosses offres au top UFA Le wild a bien signé en 2012 parise ET suter pour des contrats de 7,5M / 13 ans avec un plafond salarial à 64M Donc hoffman à 12m sur une masse salariale de 81M l’impact salarial est casi le même C’est pas le best, c’est effectivement un mauvais contrat Mais pour essayer de changer le club de bord et être compétitif c’est un need Je chiale pas du tout contre Chris en passent, j'ai beaucoup de respect pour lui et ce qu'il apporte au simuler ... j'ai juste donner mon avis a propos des petits club qui seront punis quand c'est deja a sser compliquer garder des DG pour ces petits club, et pour les gros contract il dis vouloir approcher la realite ,,, et j'ai dit que j'amais ont verrais un Hoffman signer pour 12M par année ... cest mon opinion c'est tout. jamais tout le monde seront en accord sur les opinions il a toujours des différence. je vais accepter les changement sans aucun probleme
|
|
|
Post by dgblues on Jul 10, 2020 15:33:26 GMT
Moi cest seulement le calcul que je trouve bizarre j aurais donner 1 ou 2 ans x 16 millions à hoffman et j aurais surment gagné . Après je le signe à la normal
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 10, 2020 16:24:20 GMT
Ce que je veux éliminer, c'est les équipes qui décide de faire un 180 degrés, juste Parce qu'il manque les séries.
Le system de UFA que Julien a bâti, reste selon moi de loin la meilleur façon de signer des joueurs dans les 20 ligues simulé où j'ai participé.
Ceux qui n'aiment pas, c'est que vous n'avez pas encore compris 100% du calcul.
J'vous aime quand même t'sais.
Mais j'veux amener la LHS où les autres ligues ne vont pas. Julien a créé une référence dans le simulé, et j'vais continue de chercher les bonne amélioration pour rester une ligue de haut niveau réglementation et de DG.
|
|
|
Post by PL_NYR on Jul 10, 2020 19:50:16 GMT
Ce que je veux éliminer, c'est les équipes qui décide de faire un 180 degrés, juste Parce qu'il manque les séries. Le system de UFA que Julien a bâti, reste selon moi de loin la meilleur façon de signer des joueurs dans les 20 ligues simulé où j'ai participé. Ceux qui n'aiment pas, c'est que vous n'avez pas encore compris 100% du calcul. J'vous aime quand même t'sais. Mais j'veux amener la LHS où les autres ligues ne vont pas. Julien a créé une référence dans le simulé, et j'vais continue de chercher les bonne amélioration pour rester une ligue de haut niveau réglementation et de DG. Je te confirme que tant que je serai DG par intérim du Lightning il n’y aura pas de virage à 180 degrés! Ce club-là a été assez mauvais longtemps il se doit obligatoirement de passer par le repêchage. Donc oui ça va être TRÈS long mais au moins quand le prochain vrai DG aura ce club, il ne sera pas amoché comme il l’est là! Ouchhhh
|
|
|
Post by dgsens on Jul 10, 2020 22:08:33 GMT
Bien d'accord avec sa ! Les vedettes amène du monde sa rajoute du réalisme Reste juste à voir qui auront le statue de vedette 😅
|
|
|
Post by OILERS-duch on Jul 10, 2020 22:35:26 GMT
Bien d'accord avec sa ! Les vedettes amène du monde sa rajoute du réalisme Reste juste à voir qui auront le statue de vedette 😅 Hoffman
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 10, 2020 23:55:06 GMT
Bonne idée Enfin une ligue qui ya pas juste des idées de reconstruction Une ligue bien équilibré comprend vétéran et jeune du mixte reconstruction sa prend du temps et pas tjr efficace .
|
|
|
Post by dg Islanders on Jul 11, 2020 12:58:51 GMT
Honnêtement excellente idée de Chris.
Je suis en accord que les clubs comme le lightning ne devrait pas exister dans une ligue.
Aucun club nhl ressemble à ça et de loin.
|
|
|
Post by Mat on Jul 13, 2020 1:43:27 GMT
Jadore lidée !!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 14, 2020 1:11:06 GMT
Honnêtement excellente idée de Chris. Je suis en accord que les clubs comme le lightning ne devrait pas exister dans une ligue. Aucun club nhl ressemble à ça et de loin. Peut -être MTL nhl ressemble a ça un peux quand même
|
|
|
Post by PL_NYR on Jul 14, 2020 2:29:03 GMT
Honnêtement excellente idée de Chris. Je suis en accord que les clubs comme le lightning ne devrait pas exister dans une ligue. Aucun club nhl ressemble à ça et de loin. Peut -être MTL nhl ressemble a ça un peux quand même J'espère que c'est une joke? Le CH dans la LNH n'est pas une puissance dans la ligue mais est TRES LOIN d'être un club détruit! Un bon noyau de joueurs PRO: Price, Weber, Suzuki, Tatar, Gallagher, Drouin, Domi, Danault.... Et des prospects tels: Romanov, Primeau, Caufield, Poehling, Brook..... Ce n'est pas un top 5 NHL overall mais on est loin d'un club scrap come on! (comme Tampa LHS par exemple...)
|
|