|
Post by Chris_Vegas on Jul 10, 2020 3:15:51 GMT
Prenez note que j'enlève les restrictions de cotes pour jouer Farm. C'est donc dire que les cotes pour les joueurs en haut de 64PA, SC - 65DF et pour les gardiens 70SK, AG, RB, SC, HS, RT et PH, ne sont plus une restriction pour jouer Farm.
La raison est que c'est difficile a gérer, puisque le simulateur n'offre pas de limite. Donc je dois faire un suivi, mais honnêtement, je regarde jamais ca.
Voici les critères à respecter pour qu'un joueur/gardien puis descendre Farm sans passer par le ballotage.
1. Être recrue (donc avoir un (R) a côté du nom du joueur) 2. Avoir un salaire de 1 499 999$ et moins.
Donc si pour une raison ou une autre, vous devez monter un ou des joueurs dans le Pro qui ne respectent pas ces critères, sachez qu'ils devront passer par le ballotage pour redescendre. Je ne ferai plus de passe droit comme l'an passé, puisque cette année, c'est clair.
Le meilleur moyen pour que ca n'arrive pas, c,est que vous fassiez vos trio régulièrement, sans que le simulateur doivent faire un autoline pour vous.
J'allège le règlement Farm, donc j'aimerais que vous fassiez attention à vos alignements SVP.
Merci.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 10, 2020 12:08:24 GMT
En fait, le simulateur t'offre de mettre un flag sur les joueurs pour "Force Waiver". Ainsi, si un joueur descends Farm et qu'il a le flag, il sera soumis au ballotage automatiquement. Tu peux même faire un mass edit pour mettre le flag selon les cotes. Si tu veux que je te montre, laisse moi savoir. Même chose pour les salaires.
|
|
|
Post by Chris_Vegas on Jul 11, 2020 12:45:11 GMT
Je ne savais pas qu'on pouvais faire ca massivement.
Je croyais que fallait le faire individuellement pour chaque joueur. Puis avec +1400 joueurs créé, ca me tente pas de faire le tour.
Tu me montra ca quand tu aura 2 minutes, c'est quand meme bon a savoir.
Mais j'vais quand meme retirer ces restrictions. Ayant baissé le maximum de contrat par équipe, je comprend que certaines équipes doivent faire jouer des joueurs un peu plus talentueux.
Mais il y a quand meme des restrictions.
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 11, 2020 13:05:30 GMT
Envoie moi une copie de ton fichier ligue, je vais te faire une petite doc avec la version du sim.
|
|