|
Post by Chris_Vegas on May 1, 2020 5:58:44 GMT
Prenez note que Dan sera absent pour des raisons personnels lors des prochains jours, donc n'attendez pas de retour d'appel de sa part pour le moment.
Merci.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 1, 2020 14:15:12 GMT
D'accord ses noté
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 2, 2020 18:13:42 GMT
je vais venir des fois pour faire des mise a jours pour être capable de suivre pareil et laisser des petit message en passant mais je serais pas aussi présent que je le voudrais je peux être la une fois semaine ou être absent plusieurs semaines ca va dépendre de bien des choses c'est pour des raisons de santé que je risque d'être moins présent (j'ai plus toujours la tête au hockey comme en temps normal mais sa va me faire du bien des fois de me changer les idées avec la ligue) merci a vous tous et bonne fin de série et bonne entre saison a tous
|
|
|
Post by dgsens on May 2, 2020 18:50:36 GMT
je vais venir des fois pour faire des mise a jours pour être capable de suivre pareil et laisser des petit message en passant mais je serais pas aussi présent que je le voudrais je peux être la une fois semaine ou être absent plusieurs semaines ca va dépendre de bien des choses c'est pour des raisons de santé que je risque d'être moins présent (j'ai plus toujours la tête au hockey comme en temps normal mais sa va me faire du bien des fois de me changer les idées avec la ligue) merci a vous tous et bonne fin de série et bonne entre saison a tous Take care Buddy!
|
|
|
Post by dgvancouver on May 2, 2020 19:04:24 GMT
Prend soin de toi
|
|
|
Post by panthers on May 2, 2020 19:07:37 GMT
Prend soins de toi !
|
|
|
Post by PL_NYR on May 2, 2020 23:40:31 GMT
No problèmo mister! On comprend ça la santé physique et mentale avant tout!
On te re-veut en forme thats it
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 14, 2020 12:31:07 GMT
ouin après plusieurs test le verdict est tombé....cancer généralisé
je commence les traitements jeudi et on verra ce que ca va donner je sais pas encore a quoi m'attendre a savoir si je vais être bin maganer ou pas si les traitements fonctionne j'en ai pour une dizaine d'année et si sa marche pas j'ai d'autre option mais il pourrait me rester 2 ou 3 ans dure a dire dépend toujours de la vitesse qu'il décide d'évoluer c'est mon cancer de 2011 qui c'est propagé dans mes poumons,pancréas,et le foie et dernièrement je viens de me faire enlever un polypte dans l'urette (5% du monde pogne sa genre) ce qui expliquais que j'étais pas trop la et que j'avais pas la tête au hockey
je veux pas lâcher la ligue pour la car sa me change les idées car je suis complètement démoli en ce moment et je dois m'accrocher au peu de chose qui m'intéresse encore mais si je suis plus capable de suivre ou si je suis moins intéresser je vais laisser ma place a quelqu'un d'autres si jamais
merci de votre compréhension les boys
|
|
|
Post by dgsens on Jul 14, 2020 14:34:06 GMT
Ouff! J'espère que sa va bien aller pour toi! Bonne chance mec !
|
|
|
Post by PL_NYR on Jul 14, 2020 14:34:25 GMT
ouin après plusieurs test le verdict est tombé....cancer généralisé je commence les traitements jeudi et on verra ce que ca va donner je sais pas encore a quoi m'attendre a savoir si je vais être bin maganer ou pas si les traitements fonctionne j'en ai pour une dizaine d'année et si sa marche pas j'ai d'autre option mais il pourrait me rester 2 ou 3 ans dure a dire dépend toujours de la vitesse qu'il décide d'évoluer c'est mon cancer de 2011 qui c'est propagé dans mes poumons,pancréas,et le foie et dernièrement je viens de me faire enlever un polypte dans l'urette (5% du monde pogne sa genre) ce qui expliquais que j'étais pas trop la et que j'avais pas la tête au hockey je veux pas lâcher la ligue pour la car sa me change les idées car je suis complètement démoli en ce moment et je dois m'accrocher au peu de chose qui m'intéresse encore mais si je suis plus capable de suivre ou si je suis moins intéresser je vais laisser ma place a quelqu'un d'autres si jamais merci de votre compréhension les boys Ohh non 😔 Tient bon mon Dan! Je t’envoie les plus grosses ondes positives que je peux! Divertie toi si le cœur t’en dit, c’est très important! Take care!
|
|
|
Post by elmelino on Jul 14, 2020 16:41:14 GMT
Courage Mec, je t'envoi le max d'ondes positives, et reste le temps que tu voudras te divertir, accroches-toi !
|
|
|
Post by Caps (Gresh) on Jul 14, 2020 17:28:15 GMT
Triste nouvelle ça! Prends soin de toi, et je pense que la ligue au complet est sur les lignes de coté à t'encourager pour gagner cette bataille!
|
|
|
Post by Wild (Charles et Hugo) on Jul 14, 2020 18:26:24 GMT
Meilleur chance pour ton combat. On est tous avec toi ! Ben du love, prends soin de toi !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 14, 2020 19:17:18 GMT
merci les boys sa me touche et j'apprécie
|
|
|
Post by kings on Jul 14, 2020 19:20:47 GMT
Bon courage Dan!